Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lave phare pour xenon


gitoni

Messages recommandés

Bonjour a tous alord voila sur mon audi a4 b5 j'ai monter un kit xenon et pour etre aux norme je voulait monter des lave phare(apparament obligatoire avec des projecteur xenon)mais les kit lave phare universel sont fraiment tres moche,j'ai carrement acheter un par choc de S4 avec lave phare d'orrigine mai mon probleme et de savoir comment il se branche fau t'il rajouter un réservoir quellqu'un a deja fait ce montage si vous avez des info je suis preneur merci et passer de bonne fete de fin d'année ;;;;; :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, je décide de poster ma question ici afin de ne pas recréer un sujet pour rien.

Je suis a la recherche de la revue technique pour une audi A4 1.8T Quattro (03/1999) aprés de nombreuses recherches sur google ainsi qu'un déplacement chez norauto et un second vendeur de piéce détachées automobile, je ne parvient pas a trouver cette RTA.

Pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouvé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aile large pour un s4, c'est pour le rs4, enfin pour que ca rende bien faut les bas de caisse et le pc arrière :malelovies:

 

Effectivement on voit bien que notre ami a là un S4 et pas de bas de caisse donc je pense ni d'ailes plus larges.

441337wsee2006_0057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

pour le pc de s4 les ailes d' origine coresspondes (pas plus larges!)

j'ai fait la modif sur la mienne(voir: présentation de mon A4 b5)

 

les fixations ne change pas sur les cotés mais sur le devant oui!

Il faut des supports absorbeurs de chocs de s4 (plus long que les A4 classique!

Les anti brouillard sont a replacer par des models s4 (pas pareil que les A4!)

 

pour les lave phares il faut changer le réservoir pour un plus petit (capacité de 3 litres au lieux de 5 d' origine) avec deux pompes, tuyau de liaison et modif du faissaux pour la deuxième pompe.

 

A+ ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous désolé de na pas avoir répondue rapidement j'aitait en déplacement donc pour le pc de s4 je les acheter a un particulier il et complet avec antibrouillare et lave phare pour un prix de 100 euros et il ma vendue aussi les bas de caisse 60 euros donc plus ka monter tous sa en éspérant avoir répondue a vos question a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous désolé de na pas avoir répondue rapidement j'aitait en déplacement donc pour le pc de s4 je les acheter a un particulier il et complet avec antibrouillare et lave phare pour un prix de 100 euros et il ma vendue aussi les bas de caisse 60 euros donc plus ka monter tous sa en éspérant avoir répondue a vos question a bientot.

 

Tu nous montrera dès que le montage sera fini :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous montrerai mai pas avant au moin 1 an car pas mal de carrosserie a faire dessus plus peinture complète et j'ai aussi des super jante a gros depor elle va cracker une fois finie mai pour le moment je suis en plein achat d(un pavillon donc elle passera apre la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...