Aller au contenu

MuStYoEmRe

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MuStYoEmRe

  1. tanpi , je vais essayé de trouver un retro compatible alors, merci les gars :)
  2. personne pour m'aider ?? :(
  3. bonjour a tous :) , j'ai une occasion pour un retro d'audi a3 8l droit (taille normale), est ce que c'est adaptable sur nos b5 ? :bigsmile: j'aime pas du tout le petit retro droit
  4. salut, je pourai savoir ou tu a acheter ton parchoc s4 et combien ? :bigsmile:
  5. si je peu t'aider , j'ai une a4 b5 tdi (99) (moteur afn comme toi) et j’avais le même code défaut, j'ai due faire nettoyé mon turbo et maintenant tout va bien , c’était la Géométrie variable qui était grippé :)
  6. bjr , alors voila mon ptit probleme, je me suis lancé dans le changement de mes haut parleur arriere qui se trouve sur la plage arriere, mais je n'arrive pas a enlever le cache qui est dessus, j'ai peur de le cassé en forçant, avez vous deja enlever ses caches ? :bigsmile:
  7. personne ??? :(
  8. sa m'intéresserai beaucoup aussi :bigsmile: dsl de pas raporter des éléments de réponce , mais j'espere que quelqun poura nous éclairer... :rolleyes:
  9. bjr, est ce que quelqun a deja changer les haut parleur qui se trouve sur la plage arriere ? quel est le diametre des haut parleur ? merci de m'éclaircire un peu :bigsmile: :rolleyes:
  10. avec se gadget je pense plutot que c'est un bruit plus sourd comme on le voit dans cette video : ou peut etre que je me trompe :unsure:
  11. merci pour vos réponce les mec, mais la réponce de "ayrc" me parait plus logique, merci kan meme , si d'autre on des suggestions , elles sont les bienvenues :bigsmile:
  12. je ne pense pas, j'avait deja entendue le son produit par se genre de gadget mais ce n'est pas le meme bruit :bigsmile: merci kan meme de la suggestion, quelqun d'autre ?? :rolleyes:
  13. personne n'a de suggestion ??? :( :( meme pas d'idée ??? :( :(
  14. hier je me promenai en voiture comme d'habitude, kan soudain une audi a3 avait la meme sonorité que dans cette video : j'aimerai bien obtenir se petit bruit sur mon audi a4, bruit qui vient probablement du turbo, si certain on ce meme bruit, quel sont vos modif effectuer pour l'obtenir :rolleyes: mercii d'avance...
  15. ok merci je vais voir aprés sa :bigthumbup:
  16. bonjour , pouvez vous m'aidez sur le choix du cable que je doit prendre pour faire un diagnostique de ma voiture, j'ai une audi a4 b5 année 99' :bigsmile: j'ai jeter un coup d'oeil sur ebay, mais je voit des cable obd2 , .... je suis un peu perdue merci
×
×
  • Créer...