Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui présentation de la BMW 1 M Coupé (ne pas dire M1 à cause de la première M1 des années 80)

Concurente à la RS3 : 6 en ligne bi-turbo 340ch 500Nm :eldiablo: :eldiablo: !! Boite manuelle uniquement... :hot: :hot:

Photos :malelovies: :malelovies: :

1390081163484836653.jpg

692993611134380986.jpg

6779317971434695946.jpg

5036426382063961715.jpg

1917211542014123271.jpg

2111403293248513256.jpg

19132823871962744465.jpg

Papa noël penses à moi !!!!!! :P :P

Plus d'infos en suivant ce lien

Modifié par wolrod
Posté(e)

elle va désouder celle-là...comme d'hab chez Motorsport... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair Piero qu'elle va dessouder sec! point de vue rapport poids ca va déja donner elle est belle tout de meme! :malelovies:

Posté(e)

Vraiment tres belle :malelovies: :malelovies: ,La oui.Je la veux

Posté(e)

Superbe, hormis l'intérieur un peu trop austère à mon gout, c'est vraiment dommage chez BMW, ils font d'excellent moulin, de auto superbe d'extérieur (version M) mais l'intérieur malgrès leur progrès et selon moi toujours un cran en dessous de Audi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

une caisse de fou!!

j'ai hate d'entendre le moteur monter dans les tours, et niveau geule de la voiture, je suis obligé d'admettre que la RS3 se prend une énorme claque....elle parait meme insignifiante à coté.

:bigsmile:

Posté(e)

Depuis le temps qu'on attendait ils l'ont fait bravo.

Pour avoir eu un 135i BM6 soit marche deja très fort mais la :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Meme si je suis un mordu des 4 anneaux, forcé d'admettre que cette M1 est vraiment plus aboutie qu'une RS3. Ils n'ont pas cherché à faire des economies d'echelle en elargissant que les ailes avant à l'instar d'audi. Ils ont développé une voiture à part entiere. Vraiment chouette, meme si l'interieur manque de fun !

Posté(e)

Meme si je suis un mordu des 4 anneaux, forcé d'admettre que cette M1 est vraiment plus aboutie qu'une RS3. Ils n'ont pas cherché à faire des economies d'echelle en elargissant que les ailes avant à l'instar d'audi. Ils ont développé une voiture à part entiere. Vraiment chouette, meme si l'interieur manque de fun !

`+2 :bigthumbup: link one

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Slated to go on sale in May, the 1-Series M Coupe will be priced from €50,500 (including VAT) in Germany."

:rolleyes:

Voir

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Superbe, hormis l'intérieur un peu trop austère à mon gout, c'est vraiment dommage chez BMW, ils font d'excellent moulin, de auto superbe d'extérieur (version M) mais l'intérieur malgrès leur progrès et selon moi toujours un cran en dessous de Audi.

Pas uniquement, ils chient aussi sur le système de freinage, je comprends pas BM ne fasse rien pour ce soucis.

C'est la raison de mon choix chez Audi, en espérant qu'il vont changer ça!

Modifié par 3bola
Posté(e)

Tu sais Audi ne fait pas mieux concernant les freins, sur S3 c'est pas génial pas endurant, sur S4 B5 ils sont très mauvais, sur RS4 B5 ils sont tout juste potable si pas de conduite sportive a moins d'avoir la version Quattro Gmbh et encore c'est pas pour rien que les possesseurs de S4 passe au freins porsche voir RS4 B7 et idem pour les RS4B5 qui passe sur du RS6 ou RS4B7

Posté(e)

les disques composite c'est la solution pour les changer plus souvent et à prix plus élevé !

mais ca n'enlève rien à cette 1 M qui devrait mettre une branlée commerciale à la RS3.

Niveau marché, les série M sont bien plus attirante que les S et RS.

Posté(e)

c'est sur qu'elle est belle et doit bien avoiner , mais je trouve que si tu as 1 ou 2 gosses et que tu veux mettre quelque bagages

pour sur le RS3 est bien mieux !!!! :Forum68:

Posté(e)

les disques composite c'est la solution pour les changer plus souvent et à prix plus élevé !

mais ca n'enlève rien à cette 1 M qui devrait mettre une branlée commerciale à la RS3.

Niveau marché, les série M sont bien plus attirante que les S et RS.

Alors ça, ça m'étonnerait.....

Posté(e)

reste que pour le moment y'a plus de RS3 à vendre... alors que le 1M coupé est ps encore à vendre...