Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

...comment peux t-on en tant que journaliste, infiltrer une bande de voleurs et que la bac,avec les moyens qu'ils ont,laisser faire ca? je ne comprends pas,...

trop de cadre légaux à respecter... :angry: qui bloquent bcp de choses :(

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Exact, il faut vraiment qu'on se reveille dans ce pays <_<

Les flics font dans l'ensemble leur boulot , avec des moyens pas toujours a la hauteur :unsure:

En revanche, les juges, eux ,sapent ce travail en appliquant toujours a minima les lois.

J'avais un pote lieutenant aux stups; il est parti a 50 ans dégoûté :unsure: :unsure:

Posté(e)

salut a tous d’après une source journaliste ce reportage est un fake en fait il aurait été fait avec l'aide de la gendarmerie pour se faire équiper de Subaru.......

pensez bien que des vrai pros n'explique pas comment il font,a un journaliste alors que des policiers essaie de s'infiltrer et eux n'y arrive jamais jamais ???

les gars qui gagne de l'argent illégalement ne le dise a personne surtout pas en France.

ils n ont pas besoins de se vanter devant un journaliste pour passez a la tele.

rappeler vous le reportage de tremblay en france les journaliste on balancer les revendeur de drogue du coup ca as mis tt le monde d'accord plus de reportage sur les trafiquants ou autres.

ne vous laissez pas avoir par des reportages et la télé.

un pote tourne aujourd'hui une Emission télé qui s appelé paris a tout prix il doit avec un budget restreint passez une journée a paris sauf que en realité la prod lui as tt dictée la ou il va et la ou il depense l'argent donc prenez garde a ces faux reportages.

salutations

Posté(e) (modifié)

Pas convaincu :unsure:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Etant proche de la frontière Espagnol je veille également on sait jamais

Bon courage quand même à toi et a ta tendre :(

Posté(e)

Pas convaincu :unsure:

Be,n si il y a du vrai dans ce qu'il dit.

Posté(e)

Etant proche de la frontière Espagnol je veille également on sait jamais

Tu peux mais la voiture a été retrouvée... Carbonisée dans un chemin...

Posté(e)

Be,n si il y a du vrai dans ce qu'il dit.

C'est vrai ou c'est faux: il ne peut pas "y avoir du vrai"

Nier qu'il y a une voyoucratie montante et que tout est complot ourdi par des forces occultes est vieux comme le monde,

pour essentiellement se voiler la face et se rassurer.

Quand je me ballade, je vois bien les gueules d'amour qui repèrent ma bagnole; Ce sont rarement des mecs en

costards-cravates <_<

Posté(e)

Eric ZEMMOUR n avais pas torp dans ces propos :bien:

C est vrais qu il faudrait qu on ce réveille dans notre pays et défendre les valeur pour lesquels nos grands parents ce sont battue et y ont laissé leur vie.

Un petit exemple parmi d autres....Il y a deux ans je me suis fais cambrioler en pleine journée un samedi.Quand je m en suis aperçue je me suis précipiter a l extérieure et j ai vu les gaillards s en fuir au bord d une megane toute neuve;malheureusement je n ai pu relever l immat.De suite j ai téléphoné a la gendarmerie et là on me dit,désolé monsieur nous n avont personne a vous envoyer avant lundi matin :blink: :blink: j ai cru mal entendre;je lui expliquais que j ai vu les voleurs et la voiture et que je les reconnaitrais facilement......mais cela ne changeais rien.Et le lundi matin voila qu un grand gaillard venais chez moi pour relever les empreintes, je lui fi par de mon mécontentement et il m expliqua que tous les gendarmes du secteur avait été réquisitionné pour garder un camp de gens du voyage qui célébrais leur messe annuelle.

Voilà, une parmi d autres......

Posté(e)

ben ouais. le problème , c'est quand on veux avoir une réponse positive et immédiate. mais serais-tu prêt à en payer le prix ?

quelle augmentation d'impôts es-tu prêt à accepter ?

Posté(e)

Payer des impots pour avoir le droit de bosser sans avoir la peur d etre braqué??? Demande un peut autour de toi les gars qui sont a leur compte ce qu ils payent en impotsssss et tu verras qu ont pourrait ce payer un gendarme attitré chez nous. :bie

Par contre je sais aussi ou va une grosse partie de cet argent...... :applaudit:

Posté(e)

Je suis a mon compte, et entre impôts et charges, je pourrais me payer une RS6 V10 tous les deux ans :angry:

Posté(e)

Yes , quand on y pense ..

Posté(e)

je suis moi aussi chef d'entreprises.

je ne suis nullement surpris par ce type de réponse et ne partage pas votre avis.

ce n'est pas le lieu pour avoir ce type de débat qui ne peut que partir en sucette. dommage.

Posté(e)

+1 asap , tu as raison .

En fait c'est de l'argent "relatif" , car surtout pour les charges , ça paye autre chose , c'est clair !

Posté(e)

ben ouais. le problème , c'est quand on veux avoir une réponse positive et immédiate. mais serais-tu prêt à en payer le prix ?

quelle augmentation d'impôts es-tu prêt à accepter ?

C'est pas toi qui avait lancé le débat? :blink:

Décidement :applaudit:

Posté(e) (modifié)

Salut RS6 V8 , asap a raison , on mélange pas les charges à titre pro et les impots .

Ok pour le rapport du vol avec les impots mais pas avec les charges ...

Sinon , tu vas pas me dire qu'en 2 ans d'impots tu te payes une RS6 V10 ???

PS : tu viens à la sortie turini le 6/02 ?

Modifié par 205
Posté(e)

C'est pas toi qui avait lancé le débat? :blink:

Décidement :applaudit:

la question est :

comment faire pour que chaque individu puisse à tout instant bénéficier d'une réponse positive et immédiate à toute demande.

c'est juste un rêve.

Posté(e)

Je suis a mon compte, et entre impôts et charges, je pourrais me payer une RS6 V10 tous les deux ans :angry:

J'avais bien précisé entre "impôts ET charges"

les charges sont aussi un vol manifeste, surtout l'URSSAF; quand on voit a qui cela profite :angry:

Posté(e)

J'avais bien précisé entre "impôts ET charges"

les charges sont aussi un vol manifeste, surtout l'URSSAF; quand on voit a qui cela profite :angry:

et oui.. :rolleyes: , suis aussi ds ton cas, ça fait mal quand tu fais le total :angry: :angry:

Posté(e)

Désolé mais quand on donne énormement d'impots ou charges c'est qu'on en tire un bon profit,perso j'aimerais tant donner 1 million d'euros d'impots,

sinon pas de nouvelles des voleurs?

Posté(e)

Désolé mais quand on donne énormement d'impots ou charges c'est qu'on en tire un bon profit,perso j'aimerais tant donner 1 million d'euros d'impots,

sinon pas de nouvelles des voleurs?

On donne malheureusement bien plus que ce que l'on peut garder.

Mets toi a ton compte, tu comprendras ce que je veux dire :(

Posté(e)

+1 ... c'est carrément du rackette !

Tu fais 100€ de bénéf, t'en redonnes 75 quand tu es à ton compte :colere:

(en société, pas auto-entreprneur hein)

Posté(e)

ENTIEREMENT d'accord avec vous,mais la liberté d'etre seul n'a pas de prix,c'est clair que certains en profitent mais c'est le choix que j'ai fait et je ne regrette pas

Posté(e)

bon là on part sur du HS.

Vu que le RS6 a été retrouvé je ferme ce sujet.

Fred :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...