Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis nouveau dans le monde audi mais pas dans le groupe VAG.

j'ai été pocesseur:

D'une ibiza evo 1 SDI, une Evo 2 TDI 110, Une jetta MK5 TDI 105cv reprog a 159CV et mintenant de l'A4.

J'ai toujours voulut une B7 et pourtant, mainetant que je l'ai je dois avouer que la jetta n'avais rien a lui envier...

j'ai d'ailleur revendu la jetta a cause de son kilometrage et repris la B7 qui elle est comme neuve niveau moteur.

voile donc la description de l'A4 lol

c'est donc un Tdi 115cv de 2005 avec 40000Km réel !

full option sauf GPS et xenon.

pour les modifs:

- Reprogramation, car c'est trés trés trés mous par rapport a la jetta, deja RDV le 18 decembre chez shiftec

- Filleté Ap suspenssion deja commandé eux aussi

- calandre US, enfin support de plaque plutot ( d'ailleur je suis preneur de la reference si vous avez ça)

- pour l'été j'ai deja les BBS CH que j'avais placé sur la jetta, mais qui seront repeinte en gris anthracite pour suivre avec la couleur de l'audi

- Un RNS-E pour finir l'insterieur

- et peut etre des xenon d'origine, mais ca chiffre vite...

voila voila, par encore de photo, mais ca viendras

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue, t'as fait le bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

merci a vous pour votre acceuil,

oui dsl pour les photos mais avec le boulot et le temps... lol

j'ajoute des photo ce Wk sans faute

Posté(e)

Bienvenue a toi.

Pour la ref, cherche un peu tu vas trouver toi même. Je les déjà marque plusieurs dans le tuto approprier.

A+

Posté(e) (modifié)

Yop yop!

Bon p'tit projet que j'vais suivre (tout à fait dans mon optique)! :D

La ref. du porte-plaque US gris avec liseret chrome (PC NON s-line): 8E0807287D1QP ;)

T'es belge je présume mais de quel coin?

Tchuss :)

NB: J'ai oublié de préciser qu'il faut bien faire attention que ta calandre soit en 2 parties!

Modifié par r0sSi
Posté(e)

Bienvenue a toi.

Pour la ref, cherche un peu tu vas trouver toi même. Je les déjà marque plusieurs dans le tuto approprier.

A+

merci,

sinon oui j'ai deja regarder, mais pas trouvé la reference :unsure: ...

Yop yop!

Bon p'tit projet que j'vais suivre (tout à fait dans mon optique)! :D

La ref. du porte-plaque US gris avec liseret chrome (PC NON s-line): 8E0807287D1QP ;)

T'es belge je présume mais de quel coin?

Tchuss :)

NB: J'ai oublié de préciser qu'il faut bien faire attention que ta calandre soit en 2 parties!

nickel ça un grand merci,

je suis de hornu, region de mons.

je vois que tu connais adriano avec la jetta noir

Posté(e)

L'homme avec ses jantes Roses ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hé hé de Hornu, ma copine habite framerie, je suis souvent la le samedi et dimanche, j'opte pour le meme genre d'audi que toi, sauf que moi elle es noir ^^ rabaissé, module us, ( bientot calandre us ) et j'attend l'eté pour de belle roulettes

Posté(e)

L'homme avec ses jantes Roses ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oui c'est lui

Hé hé de Hornu, ma copine habite framerie, je suis souvent la le samedi et dimanche, j'opte pour le meme genre d'audi que toi, sauf que moi elle es noir ^^ rabaissé, module us, ( bientot calandre us ) et j'attend l'eté pour de belle roulettes

bha pour la couleur mon bleu j'aime pas trop, mais je chercher avant tout trés peu de KM, et la c'été le cas...

sinon les module us ca me tente aussi, tu les as deja installer ?

Posté(e)

Oui, par contre chez moi impossible de le faire via vag com... J'ai entendu dire que s'etais possible, en tout cas le gars n'as jamais réussi, donc j'ai mit le systeme " universelle", et aucun probleme :D

Posté(e)

Oui, par contre chez moi impossible de le faire via vag com... J'ai entendu dire que s'etais possible, en tout cas le gars n'as jamais réussi, donc j'ai mit le systeme " universelle", et aucun probleme :D

tu as voulu les activé via vag com pour les cligno avant alors ?

ou tu parle bien de module US, sur le coté du pc ?

Posté(e) (modifié)

bienvenu a toi rossi a ete plus rapide que moi pour porte plaque us <_< mais au faites c quoi module us ?

module us:

637e9410.jpg

donc sur le coté du pare choc.

ou activation avec la vag com:

00310.jpg

Modifié par rervenge01
Posté(e)

au fait j'ai une question,

surtout concernée au membre qui ont des filleté, quel est le deport ideal des jantes sur B7 ?

car je recupere mes BBS ch que j'avais placé sur la jetta, seuelement celle-ci sont en ET51 !

Posté(e)

Ca dépend comment tu vas la rabaisser. De toute façon l'ET51 c'est trop rentrant (mettre des cales de 10mm si c'est du 8,5 de large)!

Dans mon cas, bien posée en 8.5x19" ET40 (avec du 215) il a fallu couper dans mes coquilles arrières.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca dépend comment tu vas la rabaisser. De toute façon l'ET51 c'est trop rentrant (mettre des cales de 10mm si c'est du 8,5 de large)!

Dans mon cas, bien posée en 8.5x19" ET40 (avec du 215) il a fallu couper dans mes coquilles arrières.

bha ecoute sur la jetta l'ET été nickel pour bien descendre...

dsc00627.jpg

je vais voir pour prendre des calles de 10mm alors, par cotre ca donnerer un ET 41, c'est pas trop sortant a ce moment la ?

sinon, voila 2 ptite photo en attendant des plus belles, je ne met que ceux la car toutes les autres sont totalement floue, le flash ne se met pas en route je ne sais pourquoi...

j'ai reçu les nouvelles plaques européene, mais j'attend la copie avant qui tarde a arriver.

dsc00714.jpg

dsc00715.jpg

par contre j'ai une erreur OBD pour mes eclaire plaques, vous savez quel resistance je doit mettre pour reglé le probléme ? merci

Modifié par rervenge01
Posté(e)

Essaye toujours sans cales mais j'suis certain de c'que je dis: sur Jetta, Golf5 et A3, l'idéal c'est ET50 si tu veux avoir le pneu dans l'aile sans toucher mais pas sur une A4. ;)

Posté(e)

Rossi,

Petite mission pour toi, je viens de tomber sur ceci, donc peux-tu mesurer sur la Jetta de ton pote pour savoir si c'est la même dimension que pour nos B7, car je pense que ça peut en intéresser plusieurs ...

Merci d'avance !!

Posté(e)

Merci Rervenge01 pour ta réponse ... On va donc continuer de chercher alors :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

rossi, j'ai besoin de ton avis.

je regarde pour prendre les calles pour les jantes été.

donc la jantes été : 18" ET51 7,5" de large.

je comptais prendre des calles de 10mm mais en lisant bien, c'est 10mm pour l'essieu avant, donc en gros 5mm a droite, 5 mm a gauche...

l'ideal pour moi serais en fait des 20mm, pour avoir un ET 41 je ne me trompe pas ?

des calles de 30mm ca va etre de trop ?

car je sais avoir un kit neuf complet H&R avec les calles, boullons et tous le tralala a un assez bon prix.

Posté(e)

Ouch ça se sont souvent des calculs forts théoriques, le top évidemment c'est de tester.. Par contre du 18" en 7.5" de large c'est peu, t'es certain que c'est du 7.5? :o

En théorie comparé aux miennes:

8.5" ET40 - 7.5" ET51

Ca fait 212.5mm de large pour le 8.5" et 187.5mm pour le 7.5" donc sans parler de l'ET, ta jantes rentre de 12.5mm (25/2) comparé à la mienne. Si on ajoute la différence d'ET, on est au total à 22.6mm donc EN THEORIE il faudrait une cale de 20mm. Tu passerais donc à de l'ET31!

J'te conseille d'en monter une à l'avant et une à l'arrière sans cales pour voir, et avec un metre voir où tu arriverais en ajoutant 2cm.

N'oublie pas que comme tu as bien rabaissé, ton carrossage a bougé et tes roues sont certainement en mode DTM (donc les données sont légèrement faussées) ;)

J'te déconseille aussi d'aller mettre du 235 ou du 225 45 mais plutot du 215 35 ou 205 dessus (mais ça c'est une question de gouts et ce n'est pas homologué) :)

Posté(e)

alors oui c'est bien du 7,5"

ce sont en fait des bbs CH, mais vendue d'origine chez VW pour les golf 5 30th anniversaire.

pour les pneus, j'ai bien du 215/35/18

Posté(e)

Bien belle rabaissé, on se croisera peut être un jour sur framerie :)

Sinon quel resenti pour la reprogramation ? On s'en vraiment la différence sur le tdi 116 ? Beaucoup plus de reprise ? Et niveau conso ça dis quoi ?

Vraiment classe ton audi en tout cas :)

Posté(e)

Bien belle rabaissé, on se croisera peut être un jour sur framerie :)

Sinon quel resenti pour la reprogramation ? On s'en vraiment la différence sur le tdi 116 ? Beaucoup plus de reprise ? Et niveau conso ça dis quoi ?

Vraiment classe ton audi en tout cas :)

tout d'abord bonne année a tous !

jas-cleaned, merci.

pour repondre a ta question, oui on sent bien la difference car perso je trouve le 115cv trés trés mou... maintenant bon, je compare a ma jetta, et c'est pas encore ça. sur ma jetta j'avais une moyenne de 5,4l, avec l'audi 6,6l... meme reprogrammé.

maintenant je ne sais pas si les entretiens joue sur la consso, mais la semaine prochaine je fais un entretiens complet.

donc vidange moteur, filtre a huile, filtre a air deja neuf, vidange de boite et changement du filtre carburant, car je suis pas certain des entretiens avant mon achat. hier j'ai regarder le niveau d'huile, il été extrement bas, nettement en dehors des limites. a ce demandé il ont quoi dans le cerveau les vendeur de voitures étant donné qu'il vendent une voiture prete avoir un serrage moteur mais en te donnant une garantie de 1ans...

sinon voila quelques photos de plus xcj

dsc00813.jpg

dsc00814.jpg

dsc00815.jpg

dsc00817.jpg

depuis je l'ai remontée de 2cm, car le cache carter est explosé de partout, j'avais jamais vu ça. mais j'attend la fin de l'hiver pour le remplacement car c'est la neige qui a causé la casse du protege carter.

Posté(e)

Bonne fete a toi aussi !

Ha toi aussi il es explosé ? moi aussi avec cette neige qui a eu il sais cassé au milieu, donc du faire un système a la mac gyver pour qu'il tiens bien lol, mais bon après l'hiver j'investirai dans un nouveau...

Ici jeudi je fais aussi un gros entretiens vu que je ne suis pas sur que les anciens proprio en ont fait avant de me la vendre...

Après avoir trouvé de belle roulettes pour l'été je passerai aussi a la reprogramation :)

Posté(e)

oui, il est eplosé c'est le bon mot mdr.

moi reste des morceau par ci par la :bigsmile:

pour la reprog, si tu veus la faire chez shiftec contacte moi par mp, je sais t'avoir un prix preferentiel :bigthumbup: trés interessant

Posté(e)

Ok pas de probléme merci

Pour shiftec je les avais contacté il y a un petit temps ca revenant a 450 euro je pense...

Je te tiendrai au jus :)

Posté(e) (modifié)

On va commandé groupé pour les protège carter <_< Neige a la con ! :furious:

Tu parles d'une vidange de Boite Revenge, mais tu as tout ce qu'il faut pour le faire ?

Il faut l'ordinateur pour controle et tout non ?

Modifié par x-team-2