Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, je vais changer mes durites silicones les 2 de l'échangeur + celle d'admission au turbo) mais je ne sais quelle marque choisir de l'autobahn à 85 livres, la venair à 108 et la forge à 140 livres je ne sais quelle marque choisir ?

J'ai bien utilisé la fonction recherche, mais personne ne dit du mal de l'autobahn à 88 livres.... J'ai même vu Bigben en avoir acheter (enfin il l'a mise en photo)......

Deuxième question quelle est la différence entre une (durites d'admission) 210 et 225 car j'ai bien regardé les photos des vendeurs mais je n'en vois pas .....

Même sur le site venair, il n'y a pas de différence...

http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/audi

Pour ce qui est d'acheter en Angleterre no soucy une amie travaile là-bas et elle revient pour les fêtes....

Merci de toutes vos réponses... ;)

seb

Modifié par FEN + 1
Posté(e)

faut regarder le nombre de couches

et ensuite la différence de prix, c'est juste une notion de marque.

Posté(e)

Le top est sans conteste Viper performance avec des durites hyper rigide. Pas de risque d'écrasement.

Posté(e)

faut regarder le nombre de couches

et ensuite la différence de prix, c'est juste une notion de marque.

Merci, Bigben c'est bien ce qui me semblait et sinon quelle différence entre 210 et 225 ?

merci seb ;)

Posté(e)

effectivement viper performance, j'en est entendu que du bon, surement les meilleurs durites, solide, s'ecrasse pas etcc

Posté(e)

pour les models 210 et 225 c'est blanc bonnet et bonnet blanc sauf pour les 210 APY sans ESP

Posté(e)

Le top est sans conteste Viper performance avec des durites hyper rigide. Pas de risque d'écrasement.

+1 Durites achetées et montées c'est de la super qualité

Posté(e)

Je suis tout aussi content de mes Venair :bigthumbup:

Posté(e)

+ 1 mes venair sont tout aussi bien :bigsmile:

Posté(e)

pour les models 210 et 225 c'est blanc bonnet et bonnet blanc sauf pour les 210 APY sans ESP

Oui, j'ai vu dans mes recherches qu'il faut soit rallonger les fils de la N75 soit mettre un petit bout de tuyau .... (comme tu as fait French)

Merci pour ces réponses...

seb

Posté(e)

Pour moi c'est du Forge, j'en suis satisfait, meme si je pense effectivement que les viper performance sont meilleurs

Posté(e) (modifié)

Aucun besoin de modifications (pour l'admission) pour du Viper Perf, qui semble etre au meme prix que la Forge a priori.

Alors moi cest Richie qui me les avait "vendues". Son argument était entre autres +400tr/min avant que la puissance ne chute completement.

Sur ma prepa ABT 265 ca n'a pas fait du tout ca , ca contre la voiture pousse encore plus fort entre 2200 et 6000 on va dire

j'ai pas testé si ca m'avait fait gagner qq km/h de Vmax mais au niveau sensations cest vérifié!

Modifié par tybo
Posté(e)

@ tybo. normal que tu n'as pas eu besoin de modifier quelque choses tu as un moteur AMK ou BAM . la modifs est uniquemement pour les models APY sans ESP

Posté(e)

Les Viper sont moins souple que les Venair, Forge et autre Autobahn. Donc ce sont les meilleurs durites.

Posté(e)

Existe t-il des durites qui permettent leurs montage sans aucunes modifications sur les APY sans ESP?

Je demande ça car je pense avoir un APY (ça c'est sur) sans ESP et je ne voudrais pas avoir à modifier :rolleyes:

Posté(e)

je crois que celle ci est pour ton model mais a verifier

TB-3197.jpg

Posté(e) (modifié)

sinon,

y'a la "durite" oettinger en alu,

mais niveau prix, ça pique (490€ de mémoire)

TT_11.jpg

Modifié par contiman
Posté(e)

en plus d'être cher, la finition n'est pas top.

la on paie vraiment la marque <_<

Posté(e)

je crois que celle ci est pour ton model mais a verifier

TB-3197.jpg

Quelqu'un peut il confirmer svp?

Posté(e)

en tout cas cest pas celle de mon AMK, donc oui ca doit etre pour un APY

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors à quand une commande groupée? Chez Viper évidemment...

Moi je suis partant... donc +1

Posté(e)

si le prix est interessant j'en prendrais une pour ma golf 4 :bigsmile:

Posté(e)

Bon dois-je lancer une commande groupée ?

Tenez moi au jux.....

seb

;)

Posté(e)

Moi je serais éventuellement partant pour une session groupée si toutefois on peux me confirmer le modèle de durites pour un APY de 99 sans ESP :bigsmile:

En tout cas FEN tiens moi au courant si tu lance une session groupée stp

Posté(e)

Bon, je vois que le nombre de personnes intéressées commence à augmenter.

N'étant pas adhérant à LCQA je ne peux proposer une CG mais par contre je veux bien m'occuper de faire les démarches.

Pour FRENCH : étant modo veux-tu proposer une CG et c'est moi qui m'en occuperait.

Voilà, si il y a d'autres personnes intéressées, manifestez-vous....

Et French tiens moi au juxxxxxx

seb

Posté(e)

je veux bien voir pour ouvrir un topic mais il faut que ton dossier soit complet des le depart .

pour le reste on continu en mp :bigsmile:

Posté(e)

je veux bien voir pour ouvrir un topic mais il faut que ton dossier soit complet des le depart .

pour le reste on continu en mp :bigsmile:

yes

Posté(e)

Bon, je vois que le nombre de personnes intéressées commence à augmenter.

N'étant pas adhérant à LCQA je ne peux proposer une CG mais par contre je veux bien m'occuper de faire les démarches.

Pour FRENCH : étant modo veux-tu proposer une CG et c'est moi qui m'en occuperait.

Voilà, si il y a d'autres personnes intéressées, manifestez-vous....

Et French tiens moi au juxxxxxx

seb

hum c'est bon sa !

je vais être patient alors .

Posté(e)

Tu n'a pas besoin d'être membre pour proposé des CG...

J'en avait proposé une pour des tapis... (enfin... c'est pas commande groupé vraiment.. c'est pour bénéficier de réduc ^^)

Posté(e)

maintenant il faut absolument etre adherant pour proposer une CG

Posté(e)

La commande groupée ne concernera plus des durites Viper performance?

Posté(e)

alors à quand une commande groupée? Chez Viper évidemment...

Je suis peut être intéressé également; il y en a pour combien d'euros pour l'ensemble des durites?