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Ed41

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    S3 8l 225ch
  1. Je suis peut être intéressé également; il y en a pour combien d'euros pour l'ensemble des durites?
  2. 3 culasses HS, ça fait beaucoup; et ça fait peur! Vos S3 ont toutes les 3 une préparation moteur?
  3. Finalement, j'ai acheté deux serrures neuves chez audi et toute la centralisation refonctionne à nouveau! Plus qu'à revendre mes deux serrures d'occasion pour limiter les frais!
  4. Je ne sais pas si ça va adhérer sur le plastique de la membrane mais je vais essayer, ça coute rien!
  5. Non j'ai pas essayé le silicone pour deux raisons: _ je sais pas si il va tenir longtemps _ si un morceau de silicone se décroche et est aspiré, ça pourrait me boucher le tuyau... Mais bon pourquoi pas essayer et voir ce que ça donne une fois sec. Merci du tuyau !
  6. Bonjour, J'ai mes deux membranes d'air sur mes serrures de portes qui sont percées. Du coup, je n'ai plus de fermeture centralisée. Quelqu'un aurait une serrure HS sur laquelle je pourrais récupérer la membrane d'air? Chez audi, c'est 100€ pièce la serrure (ils détaillent pas la menbrane...) :(
  7. Salut, J'ai eu ce problème de voyant ESP qui s'allumait avec une perte de puissance; après avoir changé mes bobines,bougies, N75, débitmètre, le voyant s'allumait toujours. Finalement, c'était plusieurs fuites d'air sur mes durites qui étaient la cause principale pour le voyant. Vérifie donc bien tes durites. Bon courage
  8. Ed41

    Voiture grande ouverte

    Bonjour, Ton problème me fait un peu penser au boitier confort qui est dans le coffre; je sais qu'il gère la fermeture centralisée et les vitres électriques; par contre je ne sais pas si il gère l'alarme. Bon courage
  9. Bonsoir, J'ai finalement trouvé une méthode pour reprogrammer mes 2 clés; Je vous l'indique ci dessous si ça peut aider: 1er partie : Programmation de la clé n°1 1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact 2 Approcher la clé à programmer vers la serrure et appuyer sur le bouton de verrouillage (cadenas fermé). Pas besoin d'appuyer longtemps (1/2 seconde suffit) 3 Ensuite mettre la clé dans le barillet de porte conducteur 4 La tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes 5 Rester en position fermé tout en effectuant une pression de 2 secondes minimum sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) Normalement vous devriez voir les warning clignote 1 fois... cela signifie que la voiture accepte le jumelage avec la clé. 6 Revenez à la position centrale du barillet, et la appuyer sur le bouton ouvrir (cadenas ouvert) 2eme partie : on inverse les clés et on programme la clé n°2 1 Mettre la clé déjà programmée dans le contact et la mettre en position contact 2 Approcher la clé à programmer vers la serrure et appuyer sur le bouton de verrouillage (cadenas fermé). Pas besoin d'appuyer longtemps (1/2 seconde suffit) 3 Ensuite mettre la clé dans le barillet de porte conducteur 4 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes 5 Rester en position fermé tout en effectuant une première pression de 1/2 secondes sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) Normalement vous devriez voir les warning clignote 1 fois... 6 Pour identifier la clé comme étant la seconde vous devez effectuer une seconde pression de 2 secondes minimum sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)... Les warning clignote 1 seconde fois Normalement votre clé est jumelé en clé n°2 avec votre voiture. 7 Revenez à la position centrale du barillet, et la appuyer sur le bouton ouvrir (cadenas ouvert) Voilà, ça a marché du premier coup avec cette méthode :)
  10. Alors ça y est, j'ai changé la pompe de fermeture centralisée (une occasion); Résultat: Les vitres électriques refonctionnent La commande de fermeture/ouverture fonctionne avec le bouton dans la portière Par contre, les clés ne fonctionnent plus; et je n'arrive pas à les reprogrammer en utilisant la méthode décrite sur S3passion... Quelqu'un connait une autre méthode pour reprogrammer les clés?
  11. Ed41

    problème moteur

    Salut, Vraiment pas de chance sur ta voiture; As-tu bien vérifié toutes tes durites d'air? Ton problème pourrait être une fuite sur une ou plusieurs durites. Bon courage.
  12. Tes bobines et bougies sont bonnes?
  13. bonsoir

    votre perte de puissance,suite au fuites de vos durites,cela arrivai moteur chaud ou froid?

    merci

  14. +1 pour bobines voir pourquoi pas bougies; mais je serai pas surpris qu'une bobine soit en train de lâcher
  15. Vérifie tes durites; une fuite peut faire ça; j'avais également un défaut à propos du débitmètre et en fait, c'était des durites percées! Bon courage.
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