Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle manu j'ai 34 ans et j'habite dans les yvelines. J'ai découvert ce forum il y a un an et je me décide enfin à me présenter. J'ai une S4 biturbo depuis 1 an, c'est un modèle avant gris, vrai phase 2 (01/2000)tout d'origine. Je suis un passionné de sportives et notamment de belles audi/vw (j'ai eu une golf 4 gti, a3 1,8T quattro, 2 s3 et une golf 4 r32). J'ai appris grâce à vous énormément de choses sur la s4 et espère en apprendre et en voir encore!!!!! J'essaie de mettre des photos rapidement. A plus

Posté(e)

Salut et :welcome:

N'hésites pas, car c'est très photogénique une S4... :rolleyes:

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

Faudra pas oublier les photos :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous merci pour l'acceuil, voici 2 petites photos de ma S4 qui est tout d'origine excepter les rétros alu (d'origine) et une calandre rs4 (je galère un peu pour mettre les photos, d'autres suivront), a plus

post-59423-1291625199,55_thumb.jpg

post-59423-1291625525,02_thumb.jpg

Posté(e)

En effet c'est un très beaux joujou que tu as ^^

Bienvenue sur audi passion :coucou:

Posté(e)

salut et bienvenue, je crois voir la mienne en photo !!

idem pour moi ! :rolleyes:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous j'ai reçu mes nouvelles roulettes aujourd'hui et montage direct.Donc j'en profite pour réactualiser ma présentation. Je commence donc par la mise à niveau mécanique avec vidange 10w60 castrol, tous les filtres, distribution, courroie acces, pompe à eau, termostat, divers joints, roulement avant et arrière droit, soufflet de cardan, bougies ngk,disques et plaquettes avants, liquide de freins, amortisseurs bilstein B6, butées et ressort eibach , bref tous ce qui faut pour profiter de la voiture :) Niveau esthetique rien d'extraordinaire (fan de l'origine :bigthumbup: ) juste éclairage full led intérieur et veilleuses, calandre rs4 et enfin aujourd'hui jantes S4 B6 en 18" avec des vredestein en 225/40/18. Pour les jantes j'ai longtemps hésité avec les old rs6 et je suis vraiment super content du résultat des V8 :malelovies: A plus,manu

post-59423-0-25965100-1316029097_thumb.jpg

post-59423-0-81506900-1316029126_thumb.jpg

Posté(e)

Tres jolie Manu :bigthumbup:

Manque plus que les vitres teintées est elle sera au top! :eldiablo:

Posté(e)

Superbe upgrade, c'est vrai que les jantes de B6 lui vont à merveille, je vais y réfléchir! Pour info ça se trouve facile et à quel prix environ? Merci, ciao.

Posté(e)

Superbe upgrade, c'est vrai que les jantes de B6 lui vont à merveille, je vais y réfléchir! Pour info ça se trouve facile et à quel prix environ? Merci, ciao.

Merci, les jantes viennent de chez ld prestige , le pack avec des vedrestein est a 1090€

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Voila pour moi aussi c'est la fin après 2 ans 1/2 (un record pour moi) je me sépare de ma S4 :( heureusement elle part chez un passionné qui devrait encore bien la bichonner un bon bout de temps :bien: Je met quelques dernières photos prise la semaine dernière, à bientôt pour de nouvelles aventures en S/RS (V8 ou V6 bi voire peut être une petite 9.... :eldiablo: )

post-59423-0-02913800-1335630792_thumb.jpg

post-59423-0-16290200-1335630805_thumb.jpg

post-59423-0-71775000-1335630824_thumb.jpg

Posté(e)

Tres jolie ton S , a bientot sur une autre section alors ! ^^

Posté(e)

Encore un !!!

T'inquiète pas je vais y revenir bientôt , j'ai fais de la place dans mon garage pour finir mes travaux! Des que c'est fini j'en remet une dedans !!

Posté(e)

T'inquiète pas je vais y revenir bientôt , j'ai fais de la place dans mon garage pour finir mes travaux! Des que c'est fini j'en remet une dedans !!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...