Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Est-il possible de desactiver la fonction qui empeche de selectionner une station memorisée si celle ci n'est pas captée a 100%. Je trouve cette fonction super lourde...

En effet souvent la station est grisée, je passe en manu chercher la fréquence et miracle la station est captée sans problèmes...

J'ai cherché dans le menu je n'ai pas trouvé l'option adéquate. Le manuel étant en allemand...

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Est-il possible de desactiver la fonction qui empeche de selectionner une station memorisée si celle ci n'est pas captée a 100%. Je trouve cette fonction super lourde...

En effet souvent la station est grisée, je passe en manu chercher la fréquence et miracle la station est captée sans problèmes...

J'ai cherché dans le menu je n'ai pas trouvé l'option adéquate. Le manuel étant en allemand...

Merci

Up personne qui galere avec ca ?
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est possible mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pénible !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tu as essayé de changer de type sélection des stations FM ?

de local = signal faible des stations

à l'autre dont je ne me souviens plus le nom qui sélectionne que les stations qu'on capte plus puissamment, cela peut répondre à ton besoin.

à essayer suivant ton besoin et tes antennes et ta "captation".

Posté(e)

Deja essayé tous les reglages possible...

Est-ce qu'un ampli d'antenne pourrait aider ? Meme si dans l'absolu je n'ai pas de probleme de "captation"

Posté(e)

+1, même petit soucis, c'est très chiant en ville, tous les 100m, la captation change :angry: