Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi TT Quattro du 44

Messages recommandés

Invité Audi TT Quattro du 44
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT Mk1 Quattro 1.8T 180 Cv de 2001, depuis maintenant 1 mois, et que dire que du bonheur :malelovies:, je vais vous faire un petit historique, court, succin des quelques voitures que j'ai put avoir en ma possession depuis que j'ai mon permis, mais avant voyons la belle :rolleyes:.

Caractéristiques :

- Motorisation : 1.8 T 180 CV

- Version : "Quattro"

- Sonorisation : Autoradio Sony CDX GT 610 UI

- Habitacle : Sièges cuir "Noir"

- Feux : Xénon

- Peinture : Rouge Amulette

etc, etc, etc place aux photographies de ma titine ;-) enfin quelques photos hihihi ne soyons pas trop gourmand ;)

matt081110saintelucesur.jpg

matt081110saintelucesury.jpg

voila les quelques photos de ma belle j'attends vos commentaires, vos avis les choses a faire pour embellir ma titine simplement sans excès :jap:

PS : prochaine première modification : mise en place du Logo quattro a l'arrière de ma TT et ensuite passage en 18 Pouces :coucou:

Modifié par Audi TT Quattro du 44
Posté(e)

:bienvenue: ainsi qu'à ta TT ! :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:une p'tite valence nid abeille noire , rabaissement...

et l'intérieur, :Forum68:

Posté(e)

Ah ca fait plaisir merci a tous, PAT-54 les photos ce week end :-) :malelovies: et pour la valence j'y pense sérieusement PS : par contre en nid d'abeille noir ??? es tu sur que ca ne vas pas choquer sur un rouge comme la mienne ;-)

Posté(e)

Après c'est une question de gout , mais perso je pense pas que ca rendrait bien sur du rouge "foncé" .

A la limite une juste noire ou carbone , je sais pas trop ce qui se fait :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec PAT.

bienvenue à toi et trés jolie voiuturemalelovies.gif

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Sympa ton Joujou :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

hello bienvenue a vous 2 très jolie en rouge

j'aime te bain!!!!!!!!!!

pour les jantes :bigthumbup: old rs4 en 18 va voir sue la présentation de zinga la c'est ca config et son TT est :malelovies:

il as aussi la valence en noir

tchuss

arnuche

Posté(e)

:coucou: vraiment belle ta titine :malelovies: , en tout cas pour la valence nid d'abeille cela donne un tres beau contraste rouge et noir :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: vraiment belle ta titine :malelovies: , en tout cas pour la valence nid d'abeille cela donne un tres beau contraste rouge et noir :eldiablo:

Rho re alex270 alors voici mon garage comme tu as put voir en effet la valence en nid d'abeille, ca clakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, j'oubliais dans les modifs la peinte des etriers en Rouge comme la TT de zingazanga

Posté(e)

effectivement sympa ce garage dommage qu'il nes pas dans la section TT :bigsmile: !! par contre pour les jantes du old rs4 ou rs6 en 19" look assuré surtout sur une rouge :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

jolie TT

Merci a tous je vous promet de nouvelles photos pour ce week end

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous et merci pour vos commentaires donc comme promis voici quelques photos faites le week end dernier, d'autres arriveront dans la semaine puisque ayeah j'ai changé mes plaques d'origines pour de nouvelles plaques et Oui Nouvelle immatriculation oblige et puis sinon j'ai commandé 1 petite chose pour ma titine a vous de me dire si vous remarquerez le petit changement je n'en dit pas plus ;-) les photos de ce petit plus dans la semaine.

Enfin bon voila les nouvelles photos a vos commentaires ;-)

matt081110saintelucesur.jpgmatt081110saintelucesur.jpgmatt081110saintelucesur.jpgmatt081110saintelucesur.jpgmatt011110lachapellesur.jpgmatt011110lachapellesur.jpg

Voila les photos qu'en pensez vous :-)

PS : dans les prochaines photographies : mon nouvel autoradio avec les petites choses que j'ai acheté pour qu'il s'intègre parfaitement dans l'habitacle de la voiture et en plus des photos de l'extérieur sous sont plus belle aspect après un gros nettoyage

une petite derniere ;-)

Modifié par Audi TT Quattro du 44
Posté(e)

Up :rolleyes: Bon week end a tous