Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En attendant de recevoir mes nouvelles jantes :eldiablo: , voilà un petit totoshop .... :malelovies: Pas si mal que ça en fait :bigthumbup:

aileronv6m.jpg aileronv6or.jpg

Modifié par zingazanga
  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vivi, il faut la mettre comme le totoshop :eldiablo: salut flo :coucou:

Posté(e)

flo, tu as rajouter le sigle S-line en bas à coté des passages de roues, petit filou :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Salut Flo

Y a plus qu'à......... :eldiablo:, le rajout d'aileron (en carbone) :hot: :hot: :hot:

Superbe ton photomontage

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut à tous,

Merci pour le coms :bigthumbup: , y'a de forte chance que ce soit une prochaine modif :rolleyes: mais je resterai sur un aileron classique en noir, et en rajout Osir pour éviter de devoir repeindre le becquet, Apparemment c'est plus intéressant en terme de prix de le commander directement sur le site Osir que sur TheTTshop. Pour le carbone, même si la matière est belle je suis pas trop fan des accessoires extérieurs .

Riri, pour les logos Sline j'ai piqué l'idée sur celle de Vinx :bigsmile:

En attendant, je viens de recevoir mes news jantes :malelovies: :

prochaine étape, choix des pneus puis par la suite changement des caps, car ceux livrés avec sont vraiment pas top :(

img9551a.jpg

img9545g.jpg

Modifié par zingazanga
Posté(e)

FLo :coucou: de belles roulettes dis-moi :bien:

Ca va rendre super bien sur le tt :eldiablo:

Tu les à pris où; LD prestige?

C'est vrai que les caps, ils sont pas top, je crois que c'est la couleur qui va pas

Posté(e)

pour les pneus: bridgestone RE 050, très bon pneu/rapport qualité prix sur site internet

Posté(e)

Salut Riri, ça va rester dans le classique par rapport aux LM mais ça va être tip top (enfin j'espère :bigsmile: )

Je les ais pris chez LDPrestige, mine de rien c'est la galère pour trouver ce modèle avec les bâtons galbés vers le centre, c'est à partir de ce post que j'ai eu les bonnes infos (merci les S3 :coucou: ).

Ouais en plus d'être en plastoc c'est la couleur des logo qui est atroce, un gris titane aurait été mieux, si j'ai le temps dans la semaine j'irai voir chez Audi, A mon avis il doit y en avoir pour environ 25 euros pièce :(

Posté(e)

Ben tu sais, tu as très bien choisi florent, après les LM, je t'aurais dis celle-ci tu vois ;)

Tu sais que tu as des caps qui se vendent sur leboncoin; c'est clair que c'est du gris qu'il te faut pour ces caps et non du noir

Posté(e)

pour les caps je vais rester sur une valeur sure (Audi), j'ai pas envie d'en commander sur le coincoin et eBay et de recevoir encore des cacahouètes :P

Pour les pneus c'est réglé, je viens de passer commande :bien: Dunlop sport

Posté(e)

hâte de les voir montés :malelovies:

oki, tu les a pris chez qui les pneus?

Posté(e) (modifié)

je bave déjà :hot:

Les pneus je les ai commandé chez Un, Dos, Tres :bigsmile: , j'avais déjà commandé mes BFGoodrich, et ceux de mon frère sur ce site, et ça c'était bien passé.

Modifié par zingazanga
Posté(e) (modifié)

moi aussi, j'avais déjà commandé des pneus chez eux, no soucy

Le fréro va bien, et son TT aussi?

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Tu sais que tu as une pièce unique là....en rouge

va être magnifique ce TT

Posté(e)

yes flo... c'est magnifique... surtout dans le salon, j'en connait une qui doit etre aux anges :malelovies:

en fonction j'essaie de te passer un coup de tel pour voir ce que tu fais samedi

si j avais vendu mon 450 je te prenais les jantes ;)

Posté(e)

Salut Flo....... Félicitation

Ces jantes, je suis fan...... :bien:

Il me tarde de les voir sur le TT.

Posté(e) (modifié)

Salut Armuche, j'ai pris du 225/40/18"

Modifié par zingazanga
Posté(e) (modifié)

:coucou: je suis pas fan des nouvelle jantes :ph34r:

je plaisante :ck1: ta TT va vraiment etre sublime vivement le montage :eldiablo: . pour les caps commande les chez audi mais par contre il faudra leurs faire une legere modifs pour les adapter :euh:

Modifié par alex270
Posté(e)

:coucou:

Tic tac, tic tac......... les jours passent :hot:

Alors ces pneus ?

Impatient de voir le résultat nous sommes........ :P

J'ai vu tes superbes jantes d'origine sur le coincoin......... (très belles photos)

Petite question technique, quel est l'ET de tes nouvelles jantes ?

Posté(e)

j en revient pas comme le rouge lui va super bien :malelovies: tiens si j aurais sue :bigsmile:

hâte de voir les jantes :bien:

Posté(e)

:coucou:

J'ai reçu mes pneus hier apm direct à la station de montage, j'ai récupéré mes roues hier soir et montage illico, j'ai pris qu'une photo pour l'instant :malelovies:

Je confirme, les caps vont pas faire long feu ! le noir du centre de roue fait un peu bizarre ... :blink:

wimg9559w1.jpg

Posté(e)

ahhh sa lui va à merveille :malelovies: :bigthumbup: après peut être voir les caps mais moi sa ne me choque pas :rolleyes:

Posté(e)

Salut Flo....... :coucou:

De plus en plus proche d'une vrai S line.........très belle :hot:

+ 1 en ce qui concerne les caps à changer.

Vivement d'autres photos.......... ;)

Posté(e)

+1 elle est super belle

par contre les caps moi cela ne choque pas .c'est quoi qui te dérange??????????????

Posté(e)

:coucou: flo,

Il sont belles ces roulettes sur ton TT.

C'est vrai que les caps, je pense comme toi.....ca me dérange la couleur

Par contre maintenant, rajout aileron V6 obligatoirrrrrrrrrrre :malelovies:

Posté(e)

+1 avec Riri....... :coucou:

En plus va falloir repeindre tes étriers de frein......... :eldiablo:

Posté(e)

Merci,

Une petite photo de coté

img9571t.jpg

Pour l'aileron on va attendre de se renflouer un peu :) ,

@ armuche, ce noir en plein milieu de la jante je trouve ça bizarre, j'ai l'impression de voir que ça :blink: , j'en ai commandé un ce soir chez Audi, je vais tester la modif, si c'est bon je prendrai les autres :bigthumbup:

@ Silver, pour les étriers je compte sur toi, séance merguez et bombe haute température :bigsmile: , pour l'ET c'est du 35 contre 32 sur les anciennes, au final pas trop de déférence par rapport aux autres, l'ET plus grand (qui rentre plus donc) est comblé par une jante un peu plus large.

Par contre niveau conduite, elle est plus directive, mais plus raide aussi, les jantes sont un peu plus lourdes que les anciennes. Le fait de passer d'une jante de 7,5 à 8 le pneu parait beaucoup plus large alors que c'est un 225 comme avant.

Posté(e)

notre ami FLO est un grand malade !!!

j essaie de te passer un coup de bibop dans la journee pour venir voir de près c'est nouvelles baskets !!!

Posté(e)

Superbe flo :coucou:

Ben moi aussi, je ne vois que çà; les caps noirs

Posté(e)

Trop belle avec ces nouvelles roulettes. Moi non plus il ne me dérange pas ces caps. Le rouge va vraiment bien au TT

Posté(e)

elle est superbe avec ces "old RS4" :malelovies:

j'avais prévu de me les payer en fin d'année mais un voyage en famille à djerba à

malheureusement été prioritaire :unsure:

Posté(e)

Je confirme, Zingazanga est est un grand malade (au bon sens du terme)......... ;)

Ok pour le session étriers dans quelques temps...... il faut que ma petite pousse un peu avant de la faire sortir....... :P

Plus le temps passe, plus ton TT brille........ on dirait qu'il sort de la concession.

Posté(e)

nickel les jantes pour moi ca me choque pas non plus les cahes :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires :blush: , les jantes d'origine étaient belles mais je trouve aussi que celles là lui vont beaucoup mieux

@ Ducat, Je ne suis pas un grand malade, juste un passionné :ap: :bigsmile: ,

je vois que les avis sont partagés pour les caps, j'ai reçu le caps d'origine, je l'ai modifié et monté : le résultat est 100 fois mieux :hot:

Voilà un petit 50/50

img9577r.jpg

img9587m.jpg

img9589.jpg

img9591a.jpg

img9590o.jpg

@ Buckjp, j'ai attaqué le polissage du moteur, c'est du boulot ! :( , t'es sûr que tu veux pas passer quelques jours par ici B)