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pésentation de mon audi TT edition design


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Images publiées

Voici ma nouvelle modification!

 

La création des feux V6!

 

-Tout d'abord déposer le pare choc, déposer les vis que j'ai indiquer sur la photo, déposer les bavettes dans les passages de roue pour accéder ou vis du bas du pare choc.

 

img1000000089k.jpg

 

-Maintenant vous avez accès aux phares

 

img1000000091.jpg

 

 

-Déposer les 3 vis de fixation des feux, et les 4 agrafes qui fixe la glace

:exclamation: ATTENTION: Avant le démontage effectuer des repères sur les vis afin de ne pas modifier la position initial du feux.

 

img1000000093.jpg

 

-Une fois le feux en main,chauffer le joint de contour du feux au décapeur thermique bien chauffer tout autour,quand le joint fond passer de coup de cutter,chauffer et tirer en même temps

:exclamation: ATTENTION: Ne pas faire levier avec un tournevis le plastique sous l'effet de la chaleur va se déformer et pourrait crée par la suite des défauts d'étanchéité du phare.

 

 

img1000000095.jpg

 

-Une fois l'opération fini, désolidariser le glace du phare (profitez en pour bien nettoyer celle-ci)

 

img1000000096.jpg

 

-Enlever la partie plastique du phare, bien la nettoyer pour que la peinture adhère au mieux

 

 

img1000000097.jpg

 

-Ensuite peindre le plastique sans trop charger afin d'éviter les coulures (dans mon cas j'ai utiliser une bombe avec un code couleur différent du gris TITANIUM du V6, car je trouve que sur mon gris cette peinture ressort mieux) A vous de voir...

 

img1000000099.jpg

 

img1000000101.jpg

 

img1000000126.jpg

 

-Repasser une seconde couche

 

img1000000102.jpg

 

-Pour les clear corner,je l'ai est peint à la bombe noir

:exclamation: ATTENTION: Bien répartir la peinture pour ne pas avoir des différences d'intensité sur la répartition du clignotant lors de sa mise en marche.

 

img1000000098.jpg

 

img1000000104.jpg

 

 

-Une fois le tout peint reposer les clear corner sur la partie plastique.

 

img1000000105.jpg

 

-repositionner la partie plastique sur la glace

 

img1000000107.jpg

 

-Chauffer le joint de la glace et celui du phare (l'idéal est d'avoir deux décapeur et de chauffer les 2 joint en même temps)

 

img1000000106.jpg

 

-Un fois le joint bien dilaté positionner rapidement la glace sur le phare,remettre les 4 agrafes afin d'exercer un pression continuel, bien appuyer à la main afin de bien écraser le joint

 

img1000000109.jpg

 

img1000000110.jpg

 

-Vérifier qu'il n'y est pas de jour

 

-Puis il ne reste plus qu’à remonter

 

-bien repositionner le phare par rapport aux repères, reposer le pare choc et voila vous avez de beau feux V6 ! :bigthumbup:

 

 

Résultat :

 

AVANT:

 

corseiphone2009251.jpg

 

 

APRES:

 

p1020109t.jpg

 

ANANT:

 

corseiphone2009223.jpg

 

APRES:

 

p1020107w.jpg

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Superbe, avec des modifs à bas prix pour l'instant... bravo, tu bosses bien :jap:

 

Pour le pot, ça donnerait presque envie, même si j'ai un peu de mal avec le côté factice... mais c'est clair que la double sortie à 35 €, ça fait réfléchir :bigsmile:

 

Tu comptes changer les jantes ?

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Superbe, avec des modifs à bas prix pour l'instant... bravo, tu bosses bien :jap:

 

Pour le pot, ça donnerait presque envie, même si j'ai un peu de mal avec le côté factice... mais c'est clair que la double sortie à 35 €, ça fait réfléchir :bigsmile:

 

Tu comptes changer les jantes ?

Merci c'est gentil,pour les jantes je vais les changer mais je suis en pleine reflexion soit RS4 Old ou Quattro sport... :P

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Salut a tous! :coucou:

 

Petit montage de ma Dump valve tant attendu à double piston (recirculation externe) FORGE MOTOR SPORT - FMDV004 -

 

img1000000382.jpg

 

Et du Bouchon pour durite de recirculation (25mm)

 

img1000000385.jpg

 

img1000000386.jpg

 

 

 

Le montage est très simple:

-Déposer le cache moteur plastique.

-Accéder à la dump située en haut à droite du moteur.

-Desserrer les colliers des 3 durites.

-Placer la nouvelle dump en mettant des colliers renforcés de préférence.

 

img1000000387.jpg

 

Difference incontestable !!!

 

-Placer le bouchon sur la durite de recirculation ce bouchon permet de condamner facilement la durite de recirculation d'origine.

 

Résultat :

 

img1000000389.jpg

 

Et voila! :) Quel bruit magnifique!!!!!

A chaque passage de rapport un vrai bonheur! :malelovies:

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  • 3 semaines plus tard...

je vais suivre avec plaisir ce post et m'inspirer de quelques modif qu'a effectué notre amis .

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Sympa les modifs, super boulot. :malelovies:

Ton look V6 prends forme, sava etre une autre paire de manche pour trouver un pare-choc...

Modifié par romain86
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encore une chose, les clignotants en noir sont visible ?

Tu aurais une photo ou videos ?

Merci

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Sympa les modifs, super boulot. :malelovies:

Ton look V6 prends forme, sava etre une autre paire de manche pour trouver un pare-choc...

Le parechoc est trouver!!!! :malelovies:

Je suis partie le chercher en Allemagne il y a quelques semaines :P et oui parfois il faut en faire du chemin pour le chose que l'on veut absolument! :)

D'ailleurs j'en profite encore pour remercier mon jacky "Masnaki" pour m'avoir accompagner dans se périple ! Qui etait super!

Reste plus qu'a effectuer une petite réparation et une petite peinture ;)

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Quelques petites photos du voyage!

 

Itinéraire de départ :P

 

a31554.jpg

 

Frontière passée = vitesse illimitée :) :) :)

 

a31573.jpg

 

Petit passage au BURGER KING obligatoire avec un petit R8 garé devant :)

 

a31594.jpg

 

Village perdu ou était le pare choc:

 

a31583.jpg

 

Petit taxi :P :

 

a31632.jpg

 

Pare choc récupéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

 

a31668.jpg

 

État du pare choc: Une légère fissure qui va être vite réparée!

 

a31713.jpg

 

a31675.jpg

 

Bientot les photos une fois les réparations finies ;)

Je vous tiens au courant! à plus!

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:exclamation: C'est pas illimité partout en Allemagne............, mais moi c'est pareil dès que je pose une roue après la frontière c'est feux patate........... :eldiablo: :eldiablo:

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quel beau travail sur ce tt meme plus et surper propre

 

j'ai plusieur question avec ta dump tu a des probleme de ralentie et le spich il est sympa ou pas

 

et ta valence tu a trouver ou

 

encore felicitation

Merci pour tes compliments c'est très gentil!

Pour la dump aucun problème a signaler pour l'instant... pour le pchit personnellement je suis comblé exactement se que j'attendais bruit super,on l'entend très bien et il peut aussi se montrer discret quand on le souhaite.

 

:exclamation: C'est pas illimité partout en Allemagne............, mais moi c'est pareil dès que je pose une roue après la frontière c'est feux patate........... :eldiablo: :eldiablo:

C'est plus fort que nous !! :)

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Le parechoc est trouver!!!! :malelovies:

Je suis partie le chercher en Allemagne il y a quelques semaines :P et oui parfois il faut en faire du chemin pour le chose que l'on veut absolument! :)

D'ailleurs j'en profite encore pour remercier mon jacky "Masnaki" pour m'avoir accompagner dans se périple ! Qui etait super!

Reste plus qu'a effectuer une petite réparation et une petite peinture ;)

 

A oui en effet, tu la dénicher celui la... :malelovies: tu l'a eu chez un particulier? je suis en pleine recherche également tu as une adresse?

a+ et encore félicitation pour ce beau TT

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Très jolis modèles!

 

Que ce soit la tienne ou la rouge, elles sont superbes

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