Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme danti demarage

kvin89

Messages recommandés

bonjour tous le monde je suis nouveau sur se site j'ai un petit pb avec mon audi a3 si quelqu'un aurais la reponce sa marangerais

c'est une audi a3 1.9 tdi de 1999

il y a 2 jours quand je veut démarer la voiture le voyant d'anti démarage clignote, et impossible de démarer j'enleve la clé X fois et je remet et sa démare au bout de 5 éssaie

Salut,

Débrancher et nettoyer les contacts au niveau de la bobine de lecture autour du neiman / petit connecteur noir à 2 broches. Cette bobine détecte le champ magnétique créé par un morceau de ferrite inséré dans la clé de contact. Comme ce signal est extrêmement faible, il faut que toutes les connexions soient nickelles pour que le module antidémarrage reconnaisse la clé. Tu peux aussi essayer de rattraper la continuité des contacts avec un produit spécial de nettoyage des contacts électriques.

Si le problème persiste, il faudra envisager de remplacer le cable qui fait la liaison entre le neiman et le module antidémarrage (parfois ce module est incorporé dans le combiné d'instruments).

@+

Modifié par WAUZZZ

merci de votre réponce le pb a persister jai enmener la voiture cher audi il faut changer le porte instrument en effet car tous est incorporé monten de la facture 900 euro sa fait male

merci de votre réponce le pb a persister jai enmener la voiture cher audi il faut changer le porte instrument en effet car tous est incorporé monten de la facture 900 euro sa fait male

Salut :coucou: Le garage Audi s'est bien foutu de toi :bigthumbup:

j'avais le même pb sur mon A3. Audi voulait changer le porte intrusments + neimann :furious: pour un devis similaire au tien.

Si tu as le jeu de clefs complet, sur la languette en plastique, tu feras apparaitre en grattant sous le numéro de série, un code à 4 chiffres.

Reste plus qu'à rentrer ce code à l'aide des boutons de réglage de l'heure et du compteur journalier (tirer en tournat, à gauche et pousser celui de droite ----> affichage 0000/ rentrer le code avec le bouton de droite.

La garantie de pouvoir enfin démarrer à volonté. :malelovies: Pour régler définitevement le pb, ils peuvent aussi déprogrammer l'anti démarrage...bien moins cher :exclamation: