Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne inox


MTSPORT

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigthumbup:

 

dsc0187108.jpg dsc0298102.png dsc0197115.jpg dsc0151129.png dsc0136125.jpg dsc0105149.jpg dsc0138130.jpg

 

J'ai essayé de te mettre à peut près tout les angles que j'ai en "stock" :bigsmile:

 

 

 

PS: deux vidéo en cours d'upload pour te faire écouter la sonorité ;)

 

EDIT: En voilà une --> http://www.megaupload.com/?d=7A2S8NKT

EDIT2: Et de deux --> http://www.megaupload.com/?d=PXB6KCYZ

 

La première il devait avoir 200km donc encore en"rodage". Dans la deuxième il été quasiment à "terme" :bigthumbup: ... Malheureusement j'avais mal placé la cam du coup le son est pas terrible <_<

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai reçu le colis aujourd'hui, rien à dire sur le matos, c'est de qualité pour le prix.Vous pouvez y aller confiant. MTSPORT

 

alors depuis la réception, as tu monté la ligne ?

 

ton ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant elle est au chaud dans son emballage car pas le temps furious.gif mais dés que je peux je m'y attèle.

Je mettrai des photos une fois la ligne montée. En attendant j'ai un autre truc à régler, un problème de température du liquide de refroidissement furious.gif qui devrait disparaitre prochainement bigsmile.gif

 

bien.gif MTSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, avec un petit rayon de soleil j'ai effectué la fameuse modif de la boite à air, en revanche, au lieu de faire une découpe, et surtout n'ayant pas le matos pour, j'ai fait plusieurs trous à la perceuse avec un foret de 8.

 

je n'ai pas roulé avec la voiture encore, je vais tester ça demain ou vendredi.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas fait non, mais je vais redémonter la boite pour changer le filtre à air, actuellement j'ai un Purflux qui n'est pas tout jeune.

 

BMC, Jr, green toutes ces marques se valent pour nos s4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est monté, le changement de bruit est radical, ça ronronne, pour le moment même un poil trop au ralenti à mon gout.

 

je pense que l'inox va travailler un peu au fil des kilomètre.

 

par contre, mon petit garage habituel étant en vacances pour les fêtes, j'ai fais monter la ligne dans un autre garage, j'en ai eu pour 100€ .... il m'a facturé des colliers de serrage or j'avais lu ici qu'avec ceux d'origine ça passait ...

 

que pensez vous du tarif de pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif il t'a vu arriver le client

il y en a pour 30 minutes grand maximum avec l'outillage qui va bien

ça fait chère (très chère) le taux horaire! bleble.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif il t'a vu arriver le client

il y en a pour 30 minutes grand maximum avec l'outillage qui va bien

ça fait chère (très chère) le taux horaire! bleble.gif

 

je me disais aussi, bon vu le prix global, 320€ posé j'ai rien dit.

 

Tu as pris des photos ? rolleyes.gif

 

 

je vais en poster deux trois demain quand il fera jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu les fameuses descentes inox,toujours aussi impressionner par le rapport qualité-prix et en plus il ma envoyé deux tube au cas ou je ne voudrais pas mettre les deux silencieux qui remplace le catalyseur,je crois que je vais pas utiliser c est trop de décibel pour mon village

ce soir petite vidéo pour entendre le résulta

Modifié par liosoito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu les fameuses descentes inox,toujours aussi impressionner par le rapport qualité-prix et en plus il ma envoyé deux tube au cas ou je ne voudrais pas mettre les deux silencieux qui remplace le catalyseur,je crois que je vais pas utiliser c est trop de décibel pour mon village

ce soir petite vidéo pour entendre le résulta

 

 

alors c'est monté ? ça doit faire un sacré barouf ton affaire !!

 

 

j'ai remarqué une fuite au raccord entre le silencieux intermédiaire et le catalyseur d'origine (côté ou le silencieux intermédiaire est plus long) tu n'avais pas du fuite à cet endroit lorsque tu avais cette configuration ?

 

je vais aller sous la voiture ce we pour voir ça de plus prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est monté est très content du résulta,au ralenti un peu plus de bruit mais quant on rentre dans les tours c est la folie et on sent qu il y a un réelle plus de puissance je ne sais pas combien de ch,elle est vraiment plus rapide.

j avais un peu d inquiétude avant car je n entendais pas mais turbos maintenant problème résolut la sa siffle,peut etre du a l etat de mes pré cata et cata bien boucher,encore une fois pour le prix trés trés content du résulta

non je n ai jamais remarqué de fuite sur ma ligne

Modifié par liosoito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif c'est bon ça...rolleyes.gif

 

le diamètre est identique donc tes gaz ne s'avacueront pas beaucoup plus vite

le gain est dans ta tête mais apres tout c'est ce qui compte

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif c'est bon ça...rolleyes.gif

 

le diamètre est identique donc tes gaz ne s'avacueront pas beaucoup plus vite

le gain est dans ta tête mais apres tout c'est ce qui compte

 

Oui mais sans les precata et les cata le flux de sortie de gazs est quelques peu amelioré ( moins freiné )donc des montées en regimes plus franches et une toute petite acceleration sur la charge turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que j'ai mis "pas beaucoup"

la P turbo a peut être pris 100/150 gr

 

donc sur un S4 stock c'est assez négligeable comme surpuissance

 

sur un S4 comme le tient ares je veux bien bien.gif (mais on est plus dans la même court la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que j'ai mis "pas beaucoup"

la P turbo a peut être pris 100/150 gr

 

donc sur un S4 stock c'est assez négligeable comme surpuissance

 

 

:jap:

 

 

sur un S4 comme le tient ares je veux bien bien.gif (mais on est plus dans la même court la)

 

On verra ca prochainement :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Profitant d'une journée ensoleillée, j'ai monté la ligne inox :bigsmile:.

Je possède une fosse ce qui facilite pas mal les choses mais ça reste du boulot entre le démontage de l'ancienne ligne et le remontage de la nouvelle avec en plus quelques adaptations au niveau des fixations silenblock :colere:.

A peu prés 4 heures de taf en prenant son temps. Le résultat est sympa et le bruit plus sport fait son effet.

Dés que je peux je mets des photos.

 

:bien:MTSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptation de silent bloc dont tu parles ne serait pas au niveau du support en alu du pont ar qui touche ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon sa y est j'ai monter mon cat back aussi vendredi dernier. Commandé lundi via e bay et reçue jeudi, vraiment très rapide et bien emballée. Au final ce cat back toyo sport m'aura couté 185€, que vouloir de plus. Le bruit est plus prononcé mais pas exagéré.

 

Par contre un pote à acheter un s4 B5 avec les descentes de turbo toyo plus le reste de la ligne et là.....mamamia, le bruit est envoutant. Du coup les miens sont en commande :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...