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Ligne inox


MTSPORT

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Salut !

 

pour ceux que ça intéresse voici un bon plan sur EBAY.

Perso je l'ai eu à 152 euros (intermédiaire + silencieux).

 

uk-performance-uk (nom du vendeur)

 

bien.gif MTSPORT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180585899418&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

post-63639-1290364402,59_thumb.jpg

Modifié par MTSPORT
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Images publiées

tout a fait !!!

c'est 100% identique a de la XS power et d'autres marques!

 

 

certain en sont content d'autres moins , mais bon pour le prix :bigsmile:

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Oui effectivement on le trouve même à 220 euros mais aussi à 700 euros mad.gif pour un produit identique, comme quoi il faut bien fouiner sur ce site.

 

 

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Bonne affaire que tu as fait la

 

Pour la ligne c'est du XS POWER presque equivalant au TOYO meme si certains disent que c'est la meme chose y a quelques petites differences mais passons la dessu c'est pas le plus important, c'est du bon matos :bigthumbup:

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+1 avec Ares

 

en tout cas apres avoir prit un bonne claque, les prix rechute de nouveau et puis bien comme il faut. tant mieux

par contre concernant les 30 cv supplémentaires ... heu comment dire.. c'est pas la peine de les attendre,ils ne seront pas au rendez vous :P

Modifié par mycki_78
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Perso je suis passé par notre ami crusty pour avoir un Catback Toyo. La sonorité me plait beaucoup. Surtout depuis que j'ai demandé à mon frère de prendre ma S pendant que je la suivais. Quand il ma doublé en arsouillant c'était terrible !!! Je me tâte même à mettre un filtre à air green pour amélioré ce bruit. Vous en pensez quoi ?

 

Par contre, le montage ne tombe pas forcément au poil .....

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BAh perso je ne suis pas fan de sces filtres la surtout que sur nos moteurs ca ne fait pas plus de bruit que ca

 

Par contre appel KSF pour savoir si il a encore des filtres mousses MRC en stock ca ca va bien et tu fais la modif sur la boite a air, ca changera un peu le son a certains regimes et le V6 respirera bien mieux

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Ares qu'entends tu par modification de la boîte à air ?

 

Une petite decoupe de la boite a air pour lui permettre d'engouffrer beaucoup plus d'air frais que par le petit conduit ridicule qui existe pris derriere la calandre :bigsmile:

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Il faut que je vous retrouve ma photo de la decoupe, c'est tout bete a faire et tres efficace

 

@ liosoito c'est pas ca la decoupe a faire, avec tout mon respect si c'est ta boite a air ca fait un peu degueulasse ca

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Bon alors je retrouve pas ma photo mais j'ai trouve celle la sur un autre fofo, ca ressemble a quelque chose près ce qu'il faut faire, ca permet de rentrer bien plus d'air frais

 

Modif validée par 2 gd noms bien connus :bigsmile:

 

photo0088j.jpg

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Salut les gars...

 

J'ai pris rdv au garage de vincy pour une petite reprog... je vais poser la question de ce qui est intéressant a faire a la boite... malheuresement j'y vais le 13 décembre... c'est loin... :-(

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Salut,j'ai reçu le colis aujourd'hui, rien à dire sur le matos, c'est de qualité pour le prix.Vous pouvez y aller confiant. MTSPORT

 

Les colliers + joints sont fournis avec? ("Gaskets non included" mentionné dans l'annonce)

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Salut !

 

non il n'y a pas les joints et les colliers, de toute façon tu peux mettre les colliers d'origine, en revanche pour les joints je ne sais pas où se les procurer furious.gif .

Il est vrai qu'à y être des colliers en inox seraient plus appropriés.

Pas d'inquiétude sur le matos c'est de qualité. bigsmile.gif

 

bien.gif MTSPORT

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Salut losioto,ravi de voir que l'on a fait le même choix (bon rapport qualité/prix). Je voulais savoir si tu avais monté les colliers d'origine et est ce que tu as mis des joints au niveau des emboitements ? MTSPORT

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Salut losioto,ravi de voir que l'on a fait le même choix (bon rapport qualité/prix). Je voulais savoir si tu avais monté les colliers d'origine et est ce que tu as mis des joints au niveau des emboitements ? MTSPORT

 

Au pire tu peux mettre de la graisse graphité qui résiste à la chaleur pour faire joint entre le tube et le collier.

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le tuto donné par liosoito à l'air top mais les photos ne sont pas visibles, et avec la photo postée par ares01 je n'arrive pas bien à me rendre compte.

 

si quelqu'un a une autre photo ...

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Tu decoupe simplement la partie noire inferieur, une fois ta boite demontee tu te rendras bienc ompte de ce que tu dois enlever

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