Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant quelques temps déjà que je suis avec attention ce forum et je dois dire qu'il est très plaisant et instructif de vous lire .

Alors tout d'abord un grand merci à vous TOUS de nous faire partager vos expériences , vos conseils avisés , pour votre AIDE au combien précieuse et faisons que cela continu le plus longtemps possible.

Donc voilà ma petite A4 à moi ; année 2006 et acheté il y a environ 1 an avec 22Mkm elle en a presque 60Mkm aujourd'hui . Que du bonheur !!!!

C'est une 3.0tdi 233 d'origine mais qq poney ce son rajouté lors de mon passage du coté de chez RS-Quattro :bigthumbup:

Coté équipement:

-bi-xenon

-GPS

-Reg vitesse

-PDC

-BA Tiptro

-Sièges sport Cuir/Alcantara élect/chauffant (du bonheur l'alcantara pour les fesses en été)

( règlage en hauteur des appuis tete elect ...comme sur les A8 :rolleyes:

-intérieur "bois" :unsure: qui vient d'être recouvert avec du 3M finition carbone noir :rolleyes:

-Capote acoustique

-bose

-Coming home

-Chargeur 6CD

Bref un peu ce que je cherchais quoi.

Modif déjà faitent

-Jantes 19 origine Audi + goodyear F1 asym

-valence S-line pour PC d'origine

-intérieur "look carbone"

-lame cupra ( en attente de montage dans le garage )

-nvelle DRL led ( idem ci-dessus )

-Traitement de la carrosserie et capote au nanotech ( protection hiver )

Modif à venir

-Calandre RS

-Veilleuse type led

pour la suite des modifs on verra bien...

Voilà merci de m'avoir lu et au plaisir d'une rencontre

Voici quelques photos

audia4cabriolet001.jpg

audia4cabriolet005.jpg

audia4cabriolet010.jpg

audia4cabriolet014.jpg

Posté(e)

Bon apparemment il y a un soucis avec les photos <_< . Il me semble avoir bien copier le lien "direct" pour transférer la photo à chaque fois .... je vais essayer à nouveau . Désolé du contre temps

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou: !!! Elle m'a l'air sympa cette petite Audi reste plus qu'à voir les photos !!!

Posté(e)

Très belle sur le papier !!! Vivement quelques photos !!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi,

et encore une 3l TDI :bigsmile:

vivement les photos :Forum68:

@+

Posté(e)

L'ordi , les photos et moi c'est pas encore ça ....soyer indulgent merci :bigsmile:

Encore une ..

post-28131-1290271659,83_thumb.jpg

post-28131-1290271991,52_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue ,

tres belle voiture !

je ne savais pas qu'il existait une capote accoustique

j'aimeris bien que tu faces un gros plan sur les jantes originales pour comparaison avec les répliques

merci du coup de main :coucou:

Modifié par yannick82
Posté(e)

:bienvenue: enfin une autre A4 Cabriolet :malelovies: (on n'est pas des masses sur le forum)

Très belle et quel moteur :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Merci à vous tous pour votre accueil :bigthumbup: :bigthumbup: ....je l'ai acheté chez Audi en Allemagne mais c'était une voiture du réseau Audi donc il m'avait édité les options que j'avais avant de l'acheter ( la capote est vraiment bien et je suppose quelle doit l'être encore plus sur la A5 ). J'ai une photo des jante mais il pleuvait dsl .

post-28131-1290296642,77_thumb.jpg

Posté(e)

Salut R-One , c'est vrais qu'on n'est pas nombreux en cab mais une de plus c'est toujours bien :bigsmile:

Comment faites vous pour mettre de "grande" photo sur vos commentaires ? Même en redimensionnant en 640x480 beaucoup de mes photos font bien plus de 250Ko ...

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Ptisik...on va faire un clan des intérieurs carbone :bigsmile:

Modifié par vrolland
Posté(e)

salut et :bienvenue:

trop belle en CaB, c'est ce que je voulais au départ mais avec les deux petites c'est mort.

c'est vrai moi aussi j'aime bien la finition carbone, pourquoi pas y passer aussi ^_^

Posté(e)

Trés trés belle voiture que tu as là !!! :malelovies:

Posté(e)

Merci à toi Ptisik pour les photots :bigthumbup: :bigthumbup: .... puis je te demander comment tu as fait ?

Posté(e) (modifié)

2r1 ;)

J'ai juste mis la balise pour chaque lien d'image

:bigthumbup: Modifié par Ptisik
Posté(e)

A votre avis ,

La calandre RS Chromée est en rupture de stock et le vendeur me propose de la prendre couleur Alu ,bien ou pas ?

Personnellement je trouve les rétro Alu aussi sympa :malelovies: mais j'ai un peu peur qu'un malveillant (pour rester polis) me les prennent voir casse tout :bleble: .

Donc une calandre c'est moins facile à voler non ?

Tu peu me préciser ce que c'est une balise ?

post-28131-1290355518,5_thumb.jpg

Posté(e)

Merci geoffroy67 mais ce sont les photos qui rendent bien car avec je roule bcp sur autoroute et donc elle est pas mal impactée .

De plus après un an en ma possession; la "préparation" avant la vente de chez Audi c'est pas mal "évaporée" <_< et il y à pas mal de stigmats :angry: .

J'aime les voitures donc j'y fait attention et en prends soin .

C'est une deuxième main et la femme qui l'avait avant ne devait pas s'en faire plus que ca. Par soucis de garantie et ayant confiance en la marque j'ai choisi un véhicule du réseau .

A refaire je crois que j'achèterais plutot à un particulier car on le vois ou on le "sent" lorsque quelqu'un aime sa voiture :bigthumbup: .

Posté(e)

:malelovies: qu'est ce que c'est beau un B7 cab ... bienvenue ici

si tu veux la bichonner et tenter de réparer les "dégats" esthétique de ta voiture, tu peux aller faire un tour ici (attention à ne pas exploser ton $$$) :bien:

Posté(e)

A votre avis ,

La calandre RS Chromée est en rupture de stock et le vendeur me propose de la prendre couleur Alu ,bien ou pas ?

Personnellement je trouve les rétro Alu aussi sympa :malelovies: mais j'ai un peu peur qu'un malveillant (pour rester polis) me les prennent voir casse tout :bleble: .

Donc une calandre c'est moins facile à voler non ?

Tu peu me préciser ce que c'est une balise ?

Moi ça me tenterait bien car le contour du pare brise étant déjà couleur Alu avec un rappel calandre et rétro ça claquerait :bigthumbup: Surtout que contrairement à la mienne ça serait plus flagrant sur la tienne vu la couleur carrosserie :eldiablo:

Posté(e)

Maskime ;

Merci pour le liens , effectivement faudras que je regarde pour les produits . Pour info c'est david (de cosmétique Auto )qui à nettoyé et appliqué le Nano sur ma voiture :bigthumbup: . Et c'est justement après un curage en profondeur que les dégâts sautent aux yeux :angry: :blink:

R-one ;

Mon coeur balance , mais effectivement le rendu pourrait être sympa . Ma seul crainte est si la couleur de la calandre "diffère"de trop pars rapport au pare-brise

Merci pour ton avis :bigthumbup:

Posté(e)

Je te dirais que couleur Alu c'est ... couleur Alu :bigsmile:

Plus sérieusement je doute qu'il y est une grande différence de couleur, de plus si la couleur des rétros était très éloignée je comprendrai car ils sont proche du contour de pare-brise maius la calandre est assez éloignée?

Voilà mon petit avis sur lequel je vous quitte car je dois aller changer mes plaquettes

Posté(e)

Oui je crois que je vais me laisser tenter ....

R-one ;

tu as mi des xenon en 6000k , y a t'il une grande différence de couleur par rapport à ceux d'origine ? merci du feedback

Posté(e)

D'origine tu es en 4300k°, en 6000k° c'est plus "blanc" tu n'as pas de reflets jaune ou bleu comme sur ceux d'origine

Posté(e)

Ok merci :bigthumbup: tu aurais une petite photo ?? pour voir le rendu blanc ... :bigsmile:

Posté(e)

Regarde sur mon topic, tu cliques sur ma signature et tu auras ta réponse :eldiablo:

Posté(e)

Magnifique ce cab ! :)

J'suis fan de l'intérieur clair avec les moulures carbone.. ça rosse ! Par contre je ferais le cendrier et contour du levier avec du film carbone ! ;)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :bigthumbup: :bigthumbup:

Rossi : un peu comme ca tu voulais dire ? Merci pour l'idée mais c'était déjà fait :bigsmile:

Vue d'ensemble 561y.jpg

post-28131-1290529017,27_thumb.jpg