Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité LeoLeandro
Posté(e)

295chf pour la structure (245€ environ)

240chf pour le support de ski et snowboard coulissant (6paires de skis ou 4 snowboard) (200€ environ)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

obligé d'acheter la structure si tu veux pouvoir poser les supports ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

a ce que j'ai compris... c'est du thule c'est bien ça?

Je présume que si on a les references exactes de chez Thule, y'a moyen de les payer bien moins chère que chez Audi....

Posté(e)

Hmm il n'ont pas su me répondre la dessus... C'est un distributeur oui mais après audi ce met dessus ! Et donc sûre les barre aucune marque de Thules que des p'tit anneaux :)

Après j'ai essayer de voir du côté des autre distributeur en Thules mais ça revient au même prix à quelque chose prêt ( Moi perso chez audi cela ma coûté 199€ et chez Thules j'étais à 190 et quelque mais sans les serrure...) et oui parce que chez eux tout est separé il faut un kit fixation, les barres, un kit serrure etc après par contre tu à le choix de plusieurs barres avec Thules, profilé, standard, alu etc il y en a pas mal et la tu peut faire descendre un peu la note

Posté(e)

J'ai aussi les barres audi, et même si elles ressemblent aux thules, ce ne sont pas les même. Les profilés sont plus large.

En tout cas elles sont aussi de très bonne facture.

Je les avais commandé avec ma voiture, donc bien remisées.

J'en avais parlé ailleurs avec photos au sujet de mon porte vélo thule....

Invité LeoLeandro
Posté(e)

merci de la reponse.

Bon bein pour les prochains.... même combat que nous , faudra passer par case Audi.

Attention, le modèle pour les 3 portes et les 5 portes n'est pas le même.

Posté(e)

Perso j'ai acheté des support magnétique comme ça changement de bagnole je rachéte pas des barres de toît.

Puis au final mes skis rentrent dans la bagnole, quand le rabat le siège passager, donc je m'en sert pas :(

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le siège avant passager alors ?

parce que franchement, j'ai testé et impossible de rentrer mon snowboard + les skis de ma copine dans l'A1 pour aller skier a deux.... :(

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerais associer support ski + coffre de toit ! Mais je ne sais pas si tout ça va passer sur le ptit toit de l'A1 :P

Modifié par Diablo77
Invité LeoLeandro
Posté(e)

dépend de la taille du coffre surtout je dirais :)

pour le coffre par contre, nullement besoin de passer par Audi et il existe chez Thule des modèles plus tot fins qui te permettent de mettre autre chose a coté :D

Posté(e)

Oui je compte bien prendre un thules mais je réfléchis encore si ça vaut le coup encore, car ma cc propose des location de coffre de toit à 40€ la semaine ! Pour le peut que je vais m'en servir peut être 3-4 fois par ans la loc peut valoir le coût ! Il faut juste prévoir sont week-vac à l'avance c'est le seul pts négatifs !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La longueur est parfaite rassure toi !!! Il s'adapte pil poil...

quelle longueur l'embout fait-il car j'ai regardé sur mon A1 et l'original à recouvrir est relativement court, puisque je dois avoir environ 8 cm avant le pot ne commence à se "couder" ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Sur le carnet et dans le coffre, nous avons une étiquette avec les codes des options des véhicules, avez vous un fichier ou un document qui permet de vérifier à quoi correspond le code ( c'est à dire le code = l'option en question ) ???

Merci

Posté(e) (modifié)

voila les codes ;)

Fanatique du forum

• photo-thumb-485.gif?_r=0
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 6895 messages

Posté 05 February 2011 - 01:35 AM

Bonjour,

le nouveau programme (gratuit) de décryptage de codes options VAG (près de 12.000 codes, valable pour tout VAG dans le monde entier) est arrivé ce 2 février 2011.

Il vous permet de connaître la signification de tous les codes options qui se trouvent sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" qui est collée dans votre voiture (en général, sous le tapis de coffre ou dans le logement roue de secours ou par exemple pour le TT:)

auditttiquettecaractris.png

Une étiquette identique se trouve également collée au dos de première page du carnet "Plan d'Entretien" de votre voiture.

Chaque voiture VAG/Audi (et les autres depuis qu'elles font partie de VAG...) dès les années septante a toujours été équipée d'une étiquette "Caractéristiques du véhicule" reprenant tout ce qui compose la voiture lorsqu'elle quitte la chaîne d'assemblage de l'usine VAG/Audi etc...(plus quelques autres informations comme le pays d'origine auquel elle est destinée).

tiquettecaractristiques.gif

S'il n'y a pas cette étiquette dans une VAG/Audi etc..., c'est qu'elle a été ôtée (travaux de carrosserie? accident? désir de cacher que la voiture a été reconstituée à l'aide d'épaves?).

Bien pratique d'avoir ce programme dans son P.C. portable, car il n'y a pas besoin d'être connecté à internet pour l'utiliser. (Quand on va voir une voiture, on a pas toujours accès à internet).

Ce programme fonctionne pour les voitures d'aujourd'hui et également pour les anciennes.

Pour recevoir ce programme gratuit, il suffit de me faire parvenir à :

>>>dsts<<<

une adresse e-mail à laquelle je puis vous l'envoyer.

Bonne route!

Modifié par dsts, 05 February 2011 - 01:37 AM.

dsts audianimenouveaurh1.gifmasignatureforum1zq.gif

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Merci c'est cool, le post date de 2011, je peux toujours contacté le mec par mail tu penses ?

Posté(e)

Oui oui c'est toujours actif...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce qu on peut acheter les accessoires de l'A1 Quattro, si oui vous avez des références svp ;)?

Désolé si la question à déjà était posé :§

• 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu l'Embout hier, c'est super bien packagé.

img0079k0.jpg

Pour le montage c'est très simple, il suffit de l'emboiter sur la sortie de pot, en l'alignant et le poussant jusqu'au bout, où il vient se clipper. Et du coup pour le sortir si on doit l'enlever ça devient assez galère.

Le montage final.

img0083pe.jpg

Dites moi c'est quoi la référence de cette sortie chromée? elle donne un aspect un peu plus gros que celle d'origine ou pas ?

Posté(e)

j'ai ceci comme ref 8P0071771 sortie simple chromé ;)

mais sur la photo de corwin c'est inscrit 8P0253825 a priori c'est la ref pour la double sortie d'après ce que j'ai pu voir sur le net :reflexion:

Posté(e)

Bizarre que tu trouve 2 ref xD

Je regarderais sur mes sorti pour voire la quelle des 2 car jai les même pots chromé

Posté(e)

voila jai pris une photo d'in des 2 pots

222750IMG1323.jpg

Posté(e)

Donc il a acheté un ref de double sorti alors qu'il en a une? xD

Posté(e)

:ph34r: euh... En fait j'ai embêté du monde avec mon diffuseur et ma double sortie mais pas sur que je le fasse encore.. pour l'instant je reste sur la simple parce qu'on ma proposer une Subaru WRX sti a 5000e pour faire de la piste... Donc j'essaye de mettre un peu d'argent de coté pour la gonflé elle...

Donc je parlais juste de la simple.. Elle fait plus grosse alors ou pas? personne m'a dit.. Et la bonne référence ?

Posté(e)
En ce qui concerne l'embout d'échappement Chromé,

Une rèf existe au catalogue : 8P0 071 771 Prix: 33€

Pour l'instant disponible de le Shop Audi belgique ou en import d'Allemagne.

Devrait être commandable en janvier en concession française.

Posté(e)

Cache pour tuyau echappement simple: 8P0 071 771 et 8P0 071 761 pour la double :).

Après y a d'autres références : Noir chrome / mat . Chromé

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolée si la question a déjà été posée....

Sur mon A1, j'ai des roues en 215/45/R16, mais la notice précise que " pour des raisons techniques, l'utilisation de chaînes à neige n'est autorisée que sur des combinaisons de jantes/pneus déterminées : dimension des jantes en 6J*16 (aluminium)--------->dimensions des pneus 195/50"

Un avis éclairé sur la question? :reflexion: Merci