Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 2.7 Ambi. Luxe


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Demain matin si tout va bien !

Pour le prix c'est 580€ chez LD Prestige.

Avec tout ce qui va bien (écrous antivol, goujons, bague de centrage, cigle Audi).

Ensuite évidemment tu rajoutes les pneus...c'est pas ce qui coute le moins c'est sur. Moi j'ai pris des Michelins Pilote Sport 3...mais il y a d'autres propositions chez LD Prestige, comme les Vredestein.

J'ai été chercher le matos donc pas de frais de port.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est, j'ai eu le temps de faire le montage ce matin.

Une petite photo rapide prise au boulot cet après midi avec l'iphone...je ferai mieux plus tard !

 

photomb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ton auto Vincent !!!!! :malelovies:

 

Elle a bien changé depuis cette photo :

 

img5952h.jpg

 

Quelle est la prochaine modif ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que maintenant on voit bien les étriers de freins je les peindrais bien en noir...je ne sais pas si c'est compliqué à faire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rendu !

 

J'ai quelques questions :) :

- C'est du 18" je pense ?

- Quel est l'ET ?

- As tu eu besoin d'une bague de centrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rendu !

 

J'ai quelques questions :) :

- C'est du 18" je pense ?

- Quel est l'ET ?

- As tu eu besoin d'une bague de centrage ?

 

C'est bien du 18" en ET 35. Il y a une bague de centrage, elle était fournie et mise en place par LD Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Vincent,

 

Pour la partie Etrier, c'est assez simple. Je l'ai dejà fait mais pas encore sur l'AUDI.

 

Si tu veux faire au pinceau, tu as le Kit Foliatec avec tout dedans :

- Degraissant

- Peinture

- Verni ...

 

Et tu as toutes les couleurs possibles. J'ai un kit Noir Brilliant tout neuf chez moi si tu veux voir ce que ça donne les instructions.

 

@+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai une petite question, certains d'entre vous on peut être la réponse :

Quelle pression pour des pneus en 235/40/18 ?

D'origine LD Prestige avait mis à 2,5 bars, mais ça me semble peu, j'ai donc mis 2,8 bars mais je ne sais pas si c'est la bonne pression.

Quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme a ne pas depasser une certaine valeur.

C'est ecrit sur le pneu en PSI il me semble.

 

1 bar = 14,51 psi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jon21, prochaine modif, la peinture des étriers car avec ces nouvelles jantes on voit tout et ça ne me plait pas.

Donc j'hésite, soit je fais ça en noir ou gris argent pour rester dans le ton de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super modif sur ton A4, tu pourrait me faire une photo de ton cendrier quand il est ouvert pour voir ce que sa donne le film 3M carbon? je serait intéresser pour de l'alu, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait la peinture des étriers ça serait cool un pti tuto dans les règle car avec les s5 je vais devoir y passer aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peint mes étriers ( couleur carrosserie ) sans démonter autre chose que la roue. Il faut simplement prendre soin de bien cacher le disque, la partie visible de la plaquette, les tuyaux et vis, et également le passage de roue intérieur.

 

Avant ça, j'avais commencé par dégraisser au nettoyant frein et à la brosse métallique.

 

Je n'ai pas utilisé d'apprêt, le métal de l'étrier n'étant pas lisse d'origine, j'ai directement appliqué la peinture à la bombe ( 3 couches ), puis du vernis ( 4 ou 5 couches ), en laissant bien sécher le produit entre chaque application.

 

Je pense donc que démonter quoi que ce soit ne sera que perte de temps, car cela n'apportera rien de mieux au résultat final.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un kit qui coute une trentaine d'euros chez x tunning avec tout ce qui va bien...je vais commander chez eux je pense.

Je parts pour du noir, ça reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super modif sur ton A4, tu pourrait me faire une photo de ton cendrier quand il est ouvert pour voir ce que sa donne le film 3M carbon? je serait intéresser pour de l'alu, merci d'avance ;)

 

Je ne sais pas exactement ce que tu veux voir, voila une photo quand même.

Le "capot" du cendrier se démonte. Ce qui te permet de faire quelque chose de propre.

Si la voiture de Arnaud D on ajuste fait le contour du levier de vitesse et le cendrier. Ca rend super bien

 

photomars24121039pm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je voudrais voir si, quand tu ouvre ton cendrier, on vois que c'est un film, on vois que le film est coupé, enfin je sais pas comment t'expliquer, en gros est ce qu'ont se rend compte que c'est du film quand tu ouvre le cendrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Tu ne vois absolument rien. Il n'y a aucun "plis" et les coupures sont vraiment nettes si tu utilises un bon cutter voir un scalpel (encore mieu). Même cendrier ouvert, c'est très très propre si tu t'appliques (ou si tu fait confiance à qqun de minutieu comme VRolland :biere: )

 

@+

 

Arnaud

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! si on prend son temps, on le place vraiment comme on veut ce film 3M malelovies.gif y'en a même qui on réussi à recouvrir les retros exterieurs avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...