Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 2.7 Ambi. Luxe


Messages recommandés

Salut, merci pour le compliment.

En ce qui concerne le démontage des inserts tu trouveras ton bonheur dans les différents tuto (1er post de la section B7).

Pour le film, il vient du site foliencenter24 référence "3M DI-NOC Wrap Carbon" après tu as le choix entre

plusieurs teinte, moi c'est le "black".

Montage très facile, il faut dégraisser les inserts et coller le film avec l'aide du sèche cheveux...ça se fait très facilement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il faut incliner ton rétro vers le bas et tirer sur la partie centrale (la ou il y a le gros rond sur les photos),

ne surtout pas tirer sur les extrémités sinon ça casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vrolland !coucou.gif

 

 

Tes vitres teintées rendent bien ! C'est quoi les teintes ? Tout en médium genre carbon, carbon light (glastint) ou équivalent ?!

Je pense le faire d'ici quelque temps & j'aimerai un peu cet esprit que tu as, c'est à dire uniforme biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux différentes questions :

 

- Vitres teintées chez Glastint en carbon intégrale

 

- Pour le levier de vitesse et le cendrier tu as toutes les infos sur ce tuto, pour les parties chromées, il faut les enlever, soit c'est collé (en démontant tu verras la colle a l'arrière des éléments s'enlève au cutter) ou alors, dans mon cas, j'avais des pattes a redressé autour du levier de vitesse pour faire sortir la partie chromée.

 

- Pour la dimension du 60x122 me semble largement suffisant, j'avais pris un 80x122 et j'aurais presque pu faire 2 voitures.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Et ben, ça rend bien, je suis ravi que ça te plaise, c'était le but. :bien:

 

C'est toi qui l'a collé ? Quel produit a été utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malelovies.gifmalelovies.gif c'est marrant mais je trouves que ca lui change vachement son p'tit cul !

 

il me parait un poil plus long que les s-line, non ?

 

en tout cas, vivement le notre bigsmile.gif !! hot.gifhot.gifhot.gif

 

merciiiiiii Leon malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !

Prochain changement les jantes, étant actuellement chaussé en 17" avec des pneus neige je vais passer en 18" avec des new RS4 ou RS6.

J'attends encore quelques semaines...que les températures remontent !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vrolland !

Nickel la pose de ton becquet, ça rend super... vivement que je monte le mien, par contre j'attends une météo plus clémente...!

 

Je voulais avoir une confirmation concernant tes sorties d'échappement, s'agit-il de ce vendeur ?

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170397447071&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123

 

Merci d'avance.

@+

 

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vrolland !

Nickel la pose de ton becquet, ça rend super... vivement que je monte le mien, par contre j'attends une météo plus clémente...!

 

Je voulais avoir une confirmation concernant tes sorties d'échappement, s'agit-il de ce vendeur ?

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170397447071&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123

 

Merci d'avance.

@+

 

arwiy

 

oui mais apparement ce vendeur n'a plus ce modèle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre les miens j'avais été sur ebay.de et simplement fait une rechercher sur les mots "tajco 4216"...après tu vois ce qu'il raconte et les vendeurs qui en ont dispo. Ensuite j'avais pris le vendeur avec le plus d'évaluation positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut pour les embouts tajco je viens de les commander sur ebay.de pour 51.80 euros fdp inclus

voila le liens http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170587319558&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

 

payés par paypal hier et chez dhl en partance ce soir ca a l'air correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ils ont augmenté. J'avais du payer 16 euros pièces.

Prévoit d'acheter des colliers de serrage car ce qui est fourni est un peu light.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci vrolland je vais essayer de trouver ca sinon superbe le becquet je suis dégouté d'avoir loupé cette commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que tu l'avais fais reprog

pourrais tu me donner tes impressions et ce que tu a obtenu en couple et cv

je m'inquiete de la fiabilité, pas de soucis de ce coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait ma reprog chez digiservices, je suis passé chez eux sans rdv et donc entre 2 clients...j'ai pas pu faire le passage au banc, ils n'avaient pas le temps.

Au niveau de la puissance tu gagnes 40cv...le couple je n'ai pas la valeur précise mais il a bien augmenté.

Au niveau des sensations de conduite la voiture à bien changé de comportement, elle est beaucoup plus réactive, les montées en régime sont beaucoup plus rapide.

Ce que je pouvais lui reprocher avant c'était d'être obligé de rétrograder en 5ème ou 6ème pour récupérer de la puissance alors que la il suffit d'appuyer un peu

et ça repart direct.

Pour résumer la voiture est beaucoup plus agréable, je note que ma conso à un peu augmentée, mais pour l'instant je n'arrive pas à faire la part des choses

pour savoir si cela vient du froid (qui joue mine de rien pas mal) ou de la reprog. Pour traduire cela en chiffre je fais actuellement du 7,5l alors qu'avant j'étais à 6,5l...mais j'ai fait la reprog quand il a commencé à geler.

voila :bigsmile:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas alimenté mon topic que j'ai galéré pour le retrouver !

Bon, commandes des new RS6 chaussées en Michelin chez LD Prestige, réception mardi et montage le jour même ou mercredi matin.

Les photos suivront, j'ai hâte !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas alimenté mon topic que j'ai galéré pour le retrouver !

T'as pourtant mis le lien dans ta signature :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Depuis la nouvelle version du forum, c'est souvent comme ça que je retrouve le sujet de quelqu'un, c'est moins long que la fonction "recherche". D'ailleurs, j'invite tout le monde à ajouter ce lien dans leur signature, c'est plus simple ensuite pour accéder à une présentation. :bien:

 

Ceci étant, j'ai hâte moi aussi de voir tes nouvelles jantes, parce que les new RS6, elles sont :malelovies:

 

Elles sont en 19 pouces je suppose ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 18"...j'ai peur d'avoir un 4x4 sinon, surtout que je n'ai pas le chassis sport et pour l'instant je ne suis pas décidé à investir dans un kit pour la rabaisser.

Au niveau des chaussette j'ai hésité entre les vredestein et les Michelins, certes les Michelins sont un peu plus cher mais je pense qu'ils auront une meilleur durée de vie et devrait être plus silencieux (car d'après Yannick les vredestein aurait tendance à se faire entendre).

 

J'espère que LD Prestige va avoir tout ça demain car sinon ça reporte à la semaine prochaine pour aller les chercher !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...