Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reglage ordi tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour,

je vient d'acquérir une audi a6 avant 2.5l tdi quattro 180cv.

mais le l'ordi du tableau de bord est en italien !!!

je n'arrive pas a le remettre en français ,et a regler la date et l'heure , sur la notice en "italien" il est marqué d'appuyer sur un bouton menu , entre les deux sièges, mais je ne l'ai pas ce bouton ??

y t'il une manip différente ??

merci de vos réponses.

Modifié par jeepzaur

Bonjour,

Inscrit ce jour même et direct une question. Vu que la question a été abordée maintes fois dans toutes les sections, je suppose que tu n'as pas pris la peine de faire une petite recherche (fonction disponible en haut à droite du forum).

Allez courage, ça te prendras 5 minutes pour connaitre la réponse à ta question :coucou:

Bonjour,

et oui deja une question .... le forum sert a ca non ??

et oui j'ai deja chercher et malheuresement pas trouvé ..... sinon j'aurai pas posé la question ....

reponse facile de votre part .....

merci

Et pourtant, si tu tapais dans la recherche : "langue ordinateur de bord a6", tu serais arrivé -> par exemple sur ce topic

Et tu aurais eu ta réponse.

Donc oui facile ma réponse, mais facile aussi de chercher cher ami ;)

Donc pour changer la langue de ton ODB, c'est Vag-Com obligatoire. Et soit ta concession est sympa, et prix = 0, soit c'est 40 à 50 €.

Sinon, une deuxième petite recherche sur le forum, et tu trouveras un topic dédié au Vag-Com et la liste des possesseurs qui pourront t'aider ;)

et oui deja une question .... le forum sert a ca non ??

Si ton concessionnaire Audi ne peut pas te répondre, la fonction "recherche" sert à ça dans un premier temps... ensuite les membres (toi, moi et les autres) viennent en aide :bigsmile:

:coucou:

Merci a vous pour vos reponses ;-)

j'avais pas mis les bon criteres de recherche .....

bon bah j'ai plus qu'a passer chez audi pour remettre tout ca :-(

encore une petite question , je n'arrive pas a comprendre qu'on ne puisse pas regler la date et l'heure sur l'ODB ??

ca passe aussi par le VAG-COM ??

merci

a+

grrrrrr

j'ai pas la notice en francais :furious: , en rital et dessus il me disent d'appuyer sur un bouton menu que j'ai pas :unsure:

fonction recherche rien trouvé ....

merci quand de vos reponses de normands .... :bigsmile: :bigsmile:

tient au fait môsieur bileuz , je vous avais envoyé un mail de contact pour avoir la notice en francais, n'a pas eu de reponse..... <_<

bonjour quand meme :bigthumbup:

Pour changer la date et l'heure, il te faut tirer le petit bouton de gauche (le petit bitonio qui situé juste en dessous de l'horloge) pendant 2 à 3 secondes.

Ton affichage va clignoter, et pour régler, tu tournes à droite ou a gauche selon si tu veux avancer ou reculer l'horloge ou la date, puis pour passer au champs suivant, tu tires une nouvelle fois sur le bitonio, puis de nouveau à gauche ou a droite, et ainsi de suite pour régler l'ensemble, et à la fin, tu tires une dernières fois vers toi, pour valider l'ensemble...

En espérant avoir répondu à ton problème... :coucou:

Ok merci pour ta réponse,

ne lisant pas trop l'italien j'avais pas compris qu'il fallait tirer sur le bitonio,

je m'évertuais a appuyer dessus :eldiablo: , c'est jolie , y tout qui clignote mdr :bigsmile:

a force de chercher a droite et a gauche, je vais finir par y arriver :hot:

merci aussi pour l'info du vag-com, je vient de voir qu'il y a un membre sur Marseille qui a cet appareil :bigsmile:

merci a vous :bigthumbup:

• 1 an plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acheter une superbe Audi A6 2.5 TDI V6 de 2001 je viens de m'apercevoir que les boutons pour naviguer dans mon ordinateurde bord ne fonctionne pas je voudrais savoir si il y a un autre moyen d'y accéder je vous précise aussi que tous est en Allemand et j'ai entendu dire qu'on pouvait changer la langue a partir de O.D.B

J'attends vos réponse le plus rapidement possible merci :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

J'aprécie ton flegme Bagheera :marcelpoire: car il y en a qui sont limite de l'insolance.

@+

• 7 mois plus tard...

Bonjour,

Peut être une question bête pour certain mais je suis dans le même cas car je n'ai pas de boulon de navigation pour le menu, mais je vais essayer avec vos explication!

Alors ma question est pourquoi certain modèle possède le bouton entre les siège et d'autres non?

Merci