Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme quoi, des fois il n'y a pas d'explications rationnelles...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

800000, c’est beau...👍

Posté(e)

respect Jérôme ;) 

Mettre une suspension normale à la place d'une suspension pneumatique, c'est possible. Demande à Jérémy Clarkson de t'aider... il a fait dans le dernier épisode de grand tour à madagascar, sur une Bentley continental GT :) 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous 

toujours pas passé le cap des 800000 car je ne l’ai pas réutilisé à cause de la suspension qui déconnais.

donc du coup j’ai remplacé le compresseur d’air de suspension et tout remarche nikel la hauteur de caisse monte et descend rapidement quand je modifie les hauteurs, ça faisais bien longtemps que je l’avais pas vu si réactive... 

aller 600 kms a faire pour arriver au cap lol 

Posté(e)

Oui Uruk 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Ce n'est que 0.075 % de ton kilométrage actuel AP-Smiles_u1F60B.png

Avoir une suspension pneumatique qui refonctionne, c'est le pied de la redécouvrir ;) 

Posté(e)

Oui ça fait plaisir de retrouvé cette suspension à nouveau parfaitement opérationnelle pourvu que ça dure 🤨

Posté(e)

Merci Sam z 69

apres je pense que ça devrais duré car je l’utilise quasi plus, c’est vraiment du dépannage cette voiture maintenant m.

je voulais pas m’en séparer car j’y tiens à cette voiture, et puis le prix serais dérisoire si je voulais la vendre alors qu’elle est en parfaite état.

je ne saurais d’ailleurs quel prix en demandé. 

Enfin j’hésite à m’en séparer ou pas 

Posté(e)

C’est le problème avec nos voitures (je parle de ceux qui possèdent des véhicules qui ont plus de dix ans et qui les bichonnes).

la cote ne vaux rien malgré l’état qui est plus que satisfaisant, donc c’est toujours compliqué de sans séparer pour pas grand chose sachant que l’investissement apporté sur le véhicule est parfois le double, triple voir plus du prix de vente.

Posté(e)

C’est sur qu’il faut pas compter amortir les frais à la vente, bon moi après j’ai fait énormément de kilomètres avec cette voiture donc c’est normale aussi qu’il y en a eu d’important.

Après mon soucis c’est que vendre une voiture qui affiche 800000 c’est délicat déjà quand les gens flippes pour une voiture qui en affiche à peine plus de 100000... 

et même si je l’affiche à un prix  genre 3000 euros je vais avoir des propositions à 500 voir moins 😂 donc des fois vaut mieux qu’elle pourrisse chez moi lol 

et en plus avec le risque que la personne vienne te faire chier avec le moindre problème après. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère que tu vas bien. En tous cas, un 

BON ANNIVERSAIRE, JJA8! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci beaucoup à vous  😊 

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai passer l’A8 au contrôle technique aujourd’hui et nikel juste de signaler les disques de frein en usure mineur voilà c’était juste histoire qu’il marque quelque chose lol 

sinon toujours pas passer le cap des 800000, j’ai pas eu l’occasion de trop rouler avec

Elle à 799520 la 🤪

Posté(e)

Il y a avait un by que je ne suis pas passé par là, et je suis content de voir que tu roules toujours (un peu) avec ton A8 ;)

Si tu as la place pour la laisser à l'abri, garde là, car à moins qu'un passionné te fasse une proposition, ou un ami, pour en avoir revendu une à 360 000km bien moins vieille à l'époque, je confirme que c'est la galère.

L'idéal était la dernière revendu à un ami qui en était amoureux à 415000km. Je l'avais pas vendu cher mais j'ai fait plaisir à un ami et je la revois encore régulièrement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ça y est le cap des 800 000km doit être passé maintenant ?

Posté(e)

Non depuis le contrôle technique elle a pas bouger de place… pas eu l’occasion de la remettre en route. 

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo !

A ce niveau là tu n'as plus le choix, faut aller chercher le million !

Je sais que tu utilises une autre voiture maintenant mais si la D3 roule encore et que tu ne comptes pas t'en séparer, autant l'emmener au maximum !

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

comme vous le savez je ne roule plus avec l’A8 donc elle reste à l’arrêt le plus clair de sont temps maintenant.

il y a quelques jours en arrière j’ai voulu la déplacer et en voulant la démarrer le démarreur a tourné quelque secondes et ensuite plus rien… donc je pensais que c’était simplement la batterie déchargée, donc je met un booster et la toujours rien juste un clac du démarreur et c’est tout, j’essaye à nouveau avec une batterie neuve et toujours pareil… 

merde je me dis le moteur est bloqué, alors j’essaie de faire tourné le vilebrequin à la main et la complètement bloqué 😕 

donc je me dis sois quelque chose à lâcher dans le moteur ou soit le démarreur qui a tout bloqué. 
le problème est que le démarreur est inaccessible faut tombé le moteur ou à minima le berceau et compagnie, donc j’ai enlevé la courroie de distribution pour voir si c’était pas bloqué au niveau d’une culasse et non c’est bien le bas moteur qui est bloqué donc de grande chance que ce soit le démarreur qui est tout bloqué, car je vois pas ce qui aurai pu ce passé dans le bas moteur sachant quel a même pas démarré.

enfin bref tout ça pour dire que j’ai pas vraiment envie de me lancé dans la réparation je suis dégoûté car la voiture est vraiment propre et en bonne état donc si c’est juste un démarreur c’est dommage quel finisse sa vie mais celui-ci est tellement pénible à changé.

alors du coup je sais pas si je la vend dans l’état genre a un bon bricoleur comme @Dracula qui est en manque de voiture 😂 ou la meilleure solution où je récupérerais le plus d’argent en pièces détachées, mais dans cette dernière situation ça me fait vraiment mal au cœur de la voir finir comme cela. 
voilà donc au cas où si il y a des amateurs 😜

Posté(e)

On parle de moi AP-Smiles_u1F62C.png
Ouai je n'ai pas assez de caisse en ce moment enfin ma femme n'est pas du meme avis.

Alors bas moteur serré comme sa en aussi peu de temps c'est pas logique , toi tu pense au démarreur bloqué avec le doigt sorti dans le VM , sa pourrai aussi etre ta bva genre vitesse engagé 

Mais comme tu le dit si démarreur = dépose moteur , si probleme bva pareil dépose moteur.
Franchement ce serai bien con de la démonter , elle doit franchir le million de km 

Posté(e)

Une boîte auto qui bloque le moteur j’y crois pas trop par contre, enfin je serais vraiment surpris.

Posté(e)

J'y crois moyen comme le coup du bloc serré mais sa peux arriver.

Envois moi un mp ou sms si tu veux en parler AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

"@Dracula qui est en manque de voitures"... :AP-Smiles_36:

Sinon, JJA8 a raison, ce serait trop dommage qu'elle finisse en pièces détachées.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

@JJA8, salut!

Quoi de neuf par ici? Et ton A8?

En attendant de tes nouvelles, bon anniversaire! :AP-Smiles_35::AP-Smiles_153:

Posté(e)

Bonjour,

merci pour mon anni c’est gentil 😊 

et oui mon A8 est vendue du coup, elle est partie début mars dernier, car d’une je m’en servais plus, et de deux un jour j’ai voulu la déplacer est le moteur c’est bloqué au démarrage. Pour moi c’était le démarreur je pense qui a cassé et bloqué le moteur. Et comme pour faire le démarreur il faut quasi tombé le moteur ça me disais rien de faire les réparations donc du coup je l’ai vendu dans l’état… 

une page tournée, j’aurai pas fait le million avec, un nouveau propriétaire le feras 😉

Posté(e)

Salut je t'en prie. AP-Smiles_u1F60A.png

Dommage pour le million. AP-Smiles_u1F609.png

Du coup, tu comptes reprendre une Audi? Une A8?

• 11 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Uruk !!!

désolé je viens plus trop par ici