Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En mettant ces cales de 8mm d'épaisseur tu auras un écartement entre les 2 pneus de 16mm.

Toi ce que tu veux c'est des cales de 16mm pour un écartement de l'essieu de 32mm.

Jante d'origine en 20" : 9Jx20H2 ET45 5/112

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais c'est à dire que j'aurais 16mm de déport de plus que maintenant ? je parle du déport du pneu uniquement

Moi je veux pas que ce soit énormement plus déporté je veux juste que les pneus soit à fleur de l'aile ou dépasse un peu pour que ce soit plus "bombé" parce que plus quand c'est trop déporté, ce n'est que mon avis mais ça fait tuning kéké :)

Posté(e)

OUI.

C'est simple.

Tu mesures l'écart qu'il y a entre le flanc du pneu et le bord de l'aile. Si tu veux que le pneu soit à la même hauteur que l'aile tu prends une cale de l'épaisseur que tu viens de mesurer.

Posté(e)

Vous êtes en train de pourrir mon superbe post!!!

Mdrrr

Posté(e)

Mince, je pensais être sur le post de Stein vu qu'il pose des questions pour SA voiture...dsl

Posté(e)

Vous êtes en train de pourrir mon superbe post!!!

Mdrrr

Tu peux parler...MDR

Posté(e)

Rhooooo dis donc ça a duré que sur un message lol

Posté(e)

Y'a pas de souci ;-)

Posté(e)

Mince, je pensais être sur le post de Stein vu qu'il pose des questions pour SA voiture...dsl

Merci Roccomon.

Mdr je pense pas que ce soit très grave ;)

Dsl jja8 tu peux faire supprimer les messages :)

Posté(e)

C'est pas grave je plaisante ;) bon il faut juste revenir 5 ans en arrière pour revenir a mon sujet mdrrr

Posté(e)

5 ans en arrière ? Elle ne devait avoir que 150000 km ta bagnole ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des new´s

Alors a nouveau vidange de boîte a vitesses vendredi dernier.

Et un p´tit soucis, j'ai le ballast du xénon avg qui déconne, ou ça fais stroboscope lol ou ça s'éteint.

Le ballast coûte chez Audi 550 euros...

Si des fois quelqu'un a un vieux phare qui traîne chez lui avec le ballast ça peux m'intéressé.

Ce modèle de ballast ont le retrouve aussi sur d'autre marque comme BMW ou Mercedes.

La réf Audi est 4E0 907 476

La réf HELLA est 5DV 008 290-00

Je peux aussi l'avoir par HELLA moins chère.

Donc avant de commandé si j'en trouve un d'occase pourquoi pas c'est pas a 5 min.

Posté(e)

Juste pour un ballast... 550

A la vache.

Bonne recherche jja8 😊

Posté(e)

C'est clair que niveau tarif chez Audi ils s'emmerdent pas...

Posté(e)

tu est sur que ce n'est pas l'ampoule, t'as essayé d'intervertir la droite et la gauche? :icon_smile:

Posté(e)

Non c'est bien le ballast, les ampoules sont pas vieilles et j'ai eu le même problème il y a presque 2 ans et j'avais déjà mis un d'occase

Posté(e)

Non c'est bien le ballast, les ampoules sont pas vieilles et j'ai eu le même problème il y a presque 2 ans et j'avais déjà mis un d'occase

ah merde! j'en ai un, mais c'est d'une 607 :icon_smile:

Posté(e)

Généralement c'est du Valéo ou du AL sur Peugeot Citroën et pas de HELLA...

Posté(e)

JJA8,

Je t'envoi un lien en MP, peut être que tu l'as déjà vu mais bon ...

Posté(e)

Généralement c'est du Valéo ou du AL sur Peugeot Citroën et pas de HELLA...

Exact c'est du Valeo

Posté(e)

C'est bon j'en ai trouvé un d'occas ( d'espace IV ) et en plus cadeau lol

Plus qu'à l'installé!

Posté(e)

C'est bon j'en ai trouvé un d'occas ( d'espace IV ) et en plus cadeau lol

Plus qu'à l'installé!

impec!!! :icon_smile:

Posté(e)

Espace IV ! Comme quoi tout n est pas à jeter la dessus mdr !

Posté(e)

C'est normal d'ailleurs que c'est une pièce qui lâche vu que c'est monté sur un espace mdrrr

Posté(e)

Bon alors aujourd'hui c'était la sainte A8, c'était sa fete :race:

je suis sur Paris pour le week-end et cette après midi, je l'ai stationné au parking Baubourg le temps de faire du shopping et en la récupérant je la retrouve le parechoc arrière tout frotté coté gauche pfff :meanie:

encore un pélo qui avais pas le compas dans l'oeil pour manoeuvré, mais plutot planté dedans :petard:

bon bref...c'est fait ont y peux rien... :icon9:

suite de l'histoire, ont reprend l'A8 direction les champs élysée, je me gare parking des champs, re séance de shopping :icon_biggrin: , et hop ont retournent c prendre la voiture, je recule et je sais pas ce que je branle, je papotais et ne pretais du coup a moitié attention au bip de stationnement et paf je me prends le parechoc de la voiture garé de l'autre coté :madgo:

et allez cette fois c'est le coté droit du parechoc arrière! et ben comme ça 1 coup de chaque coté pas de jaloux! :icon_lol:

donc 2 accrochages sur la caisse en une après midi super! :winner:

voila pour la p'tite histoire du jour lol

Posté(e)

et au fait, tu m'a pas mis des photos de ton changement de balast !!!! hein ?

elles sont où ???

:lol:

Posté(e)

Ah mince!

Fais suer! C'est sur c'est pas une danseuse la S8, ça se faufile pas comme ça et dans les parkings souterrain c'est l'horreur!!! Tu serres les fesses partout!

Posté(e)

Mdr mr photo lol

C'est tellement simple que j'y ai même pas pensé lol

Posté(e)

Ah mince!

Fais suer! C'est sur c'est pas une danseuse la S8, ça se faufile pas comme ça et dans les parkings souterrain c'est l'horreur!!! Tu serres les fesses partout!

C'est même pas ça, le pire c'est que ces deux parking sont encore assez spacieux par rapport a certain et j'ai l'habitude des grosses caisses mais des fois quand ça veux pas lol

Enfin pour celui qui me la accroché par contre il devais peut être pas avoir l'habitude lui mdr

Posté(e)

Comme tu dis, y'a des jours comme ça... Rageant!

Comme toi, j'ai l'habitude des grosses berlines et je n'ai pas de problèmes particuliers pour évoluer en ville...

Posté(e)

Décidement il les attire ton PC arrière !!

Posté(e)

C'est sur après 3 remplacements de parechoc Ar depuis que j'ai la voiture il les attirent mdr mais cette fois ça va c'est que du frottage lol

J'ai même pas pris le temps d'essayé d'y lustré un peu, je pense que ça devrais y atténué.

Posté(e)

Tant mieu si c'est pas cassé, ton carrossier doit bien t'apprécier MDR

Posté(e)

Faut être sacrément optimiste pour descendre dans un parking avec une A8. quand c'est pas les pare-chocs c'est les jantes... Donc moi je dis "stop Vinci et compagnies !" :ripeer:

Posté(e)

Alors je suis d'un optimisme délirant (au moins sur ce chapitre)! ^^

Ni "touchettes" de pare-choc ou de jantes pour ma part...