Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite anticipé et prévoir le budget pour l'entretient de l'A1.

Quelqu'un connaitrait les prix? Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Tout va dépendre du type de motorisation choisie.

Le catalogue des forfaits d'entretiens dispo dans chaque concession n'intègre pas encore l'A1,

Globalement, les motorisations essences reviennent moin chère a entretenir,

Autre avantage du TFSI est sa chaine de distribution qui diminue encore fortement le coup d'entretien global :bien:

Je n'est pas encore vue le contenue du plan d'entretien de l'A1 par motorisations et les échéances de remplacement des bougies, filtres...

Si un heureux possesseurs pourrait nous donner des infos je le remercie d'avance :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

En effet cela serait pas mal si on pouvait faire un post-it de ce post avec les tarifs en vigueur ;)

Posté(e)

:coucou: déjà la région influe beaucoup sur le taux de main d'oeuvre ! sinon pour une revision en long life (vidange + huile + filtre huile / maxi tous les 2 ans ou 30.000 km) compte +/- 300 euros en ile de france .

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Révision des 30 000kms du 1.2 TFSI :

Service d'entretien LongLife (huile, filtre à huile, main d'oeuvre ) + Balais d'essuie glaces + Filtre d'habitacle : 230,29euros

( Ma facture inclus 125,63euros de remplacement de plaquette de frein avant )

numriser1z.jpg

numriser6.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci Audiman-BZH ça donne un ordre de prix, et je trouve cela très raisonnable en fait, vu que chez Opel je payais plus !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Révision des 30 000kms du 1.2 TFSI :

Service d'entretien LongLife (huile, filtre à huile, main d'oeuvre ) + Balais d'essuie glaces + Filtre d'habitacle : 230,29euros

( Ma facture inclus 125,63euros de remplacement de plaquette de frein avant )

numriser1z.jpg

numriser6.jpg

Salut,

Je viens de voir ta facture, effectivement, le forfait d'entretien est très raisonnable.

Cependant je suis surpris que tu ais déjà eu besoin de changer les plaquettes au bout de 30000km ?

As tu une conduite particulière ou bien les plaquettes audi ne sont pas aussi endurantes que celles des autres marques ?

Merci, A+

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, Audiman expliquait sur un autre topic qu'il avait une conduite assez sportive et qu'il n'y avait pas de témoin d'usure sur les plaquettes de l'A1, donc il avait demandé à l'atelier de lui changer pour être sur de ne pas attaquer les disques.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Mais en règle générale, les plaquettes "tiennent" comme celles des autres marques, soit au moins 60000km pour une essence (et conduite normale :) ) ?

Merci, A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Révision des 30 000 km sur mon A1 TDI 105...

Castrol SLX Longlife3, cartouche, Filtre pouss, balais essuie glace etc etc....

342,94€ TTC

Posté(e)

Merci pour ce retour sur le TDI :bien:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part révision des 2 ans ou 30 000 km prix 276€ et les plaquettes sont comme neuve... ;), pneu arrière idem, et avant milieu usure je dirais...

Posté(e)

revision des 30 000km en long life sans essuie glaces

sur TDi 105

Cote d'azur 06 400€

Var 350€

Vive la cote d'usure !!

si vous voulez comparer passez par my audi entretien et changer votre garage référent vous risquez des surprises !!

et il en est de même pour les opérations comme les plaquettes et autres ....

Posté(e)

D une concession à l autre les tarifs de la main d œuvre sont différents

Posté(e)

D une concession à l autre les tarifs de la main d œuvre sont différents

Et oui... c'est la vie !

Posté(e)

ah wé moi je pensais qu'audi avait les mêmes tarifs ben ce que je vous est mis c'est que pour ma concession alors.