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claude01

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    Homme
  • Localisation
    Rhône Alpes
  • Marque et modèle
    A1 TDI S-Line 105 cv A3 TDI S-Line Quattro 211 cv (reprog)
  1. @ tissot J'ai mon A1 depuis décembre 2010, voici le post original...... http://forums.audipassion.com/topic/109305-mon-audi-a1/ depuis j'ai 40 000 km, ras.....
  2. """""""""Quelqu'un a-t'il le Bose Surround dans son A1 ? Quel est le rendu accoustique ?"""""""""""" Tout simplement excellent.... tu ne seras pas déçu...
  3. J'ai déjà remis 49,30 l et ma jauge n'était pas encore dans le rouge........ (il me restait 120 km à l'odb, donc au moins 5 l...) c'est pour ça que je dit 54 l / 55 l.... Tient tu constamment appuyé le loquet à la fin du plein ?
  4. En chassant l'air on arrive à mettre 54 l....... http://forums.audipa...servoir__st__80 (post 102 et 111)
  5. Pense au jour de la revente......... sans xénon je regarde même pas comme à dit justement A1man
  6. De mon côté sur mon 1.6 TDI S-Line j'ai actuellement 42 000 km... (je roule pas mal mais avec une conduite cool) Depuis l'origine sur l'ODB2 je suis à une moyenne de 5l/100km et mes conso sur l'ODB1 se situe maintenant entre 4,1 à 4,4 l au 100 km... (selon les parcours, voie rapide à 110 et route nationale à 90, je ne suis pas en ville également je précise) En faisant le plein au maximum (avec l'astuce de chasser l'air en cours de remplissage avec le petit levier) j'ai une autonomie de 1210 km.... (c'est le maxi que j'ai pu faire avant la panne sèche). Autrement je précise que je n'ai eu aucuns soucis sur ma voiture, que ca continue comme ça c'est parfait...
  7. Pour le moment j'ai 32 000 km sur mon 1.6 TDI et pas de bruits particuliers comme décrit dans ce post...
  8. Le gain est plus important sur les voitures peu puissante normal.... Mais une bonne reprogrammation ne nuit pas au moteur, pour ma part j'avais fait reprogrammer mon A3 diesel quattro j'étais passé de 170 cv à 211 cv (controle au banc) et depuis avec 70000 km de fait, ras... Sur mon A1 TDI 105 cv, je ferai certainement une reprog quand elle sortira, par contre je ne mettrai pas de boitier...!!!
  9. Je pense qu'on en a déjà parlé sur le forum..... http://forums.audipassion.com/topic/124836-rassurez-moi-danger-danger/
  10. C'est l'ensemble complet qui est intéressant...
  11. Révision des 30 000 km sur mon A1 TDI 105... Castrol SLX Longlife3, cartouche, Filtre pouss, balais essuie glace etc etc.... 342,94€ TTC
  12. Mise à jour du calculateur... je l'ai eu il y a déjà quelque temps. J'ai fait ma révision des 30 000 km aujourd'hui et j'ai eu la mise à niveau "trappe à carburant" mais je n'avais jamais eu de soucis avec. Et j'ai un rdv dans 15 jours, pour le rappel "hayon arrière" je sais pas trop à quoi ça correspond...
  13. Tu n'a pas le siège réglable en hauteur...?
  14. J'ai simplement relaté les faits t'elle qu'ils ont été dit au niveau des médias... Il n'y a aucune polémique dans mes propos, juste essayer de comprendre pourquoi cela c'est passé. La mort d'une personne dans ces conditions est vraiment désolant. Mon A1 est de Décembre 2010 et j'ai bien le message d'info sur l'ODB (bien avant cet accident, pour le fait relaté c'était une A6 de concerné je crois...). De plus beaucoup de marques Allemande sont vendues avec ce sytème qui est mis d'origine pour essayer de faire baisser le nombres de vols de ces véhicules...
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