Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'effectuer les modifications à mon A6. Alors, tout d'abord grace à notre ami Billeuz, le véhicule a été rabaissé et une mise à jour du mmi a été installée. Ensuite, niveau esthétique, la pose d'un pare-choc s-line, d'une calandre S6, de baguettes S6, d'embouts droits 90mm, et la pose de film solaire. Je réfléchis à la pose de nouvelles jantes, notament un modèle S5 couleur titane....

sur la dernière photo, j ai fait un test avec de la bande chrome qui me restait et que j ai appliqué sur le cache anti brouillard...je sais pas encore si je le laisse...Mais je pense le retirer ;)

Voici quelques photos:

e8e63e783b9573e5a6c0a651704021dc.jpg

73bf308f812519488c0a809e1fe332c0.jpg

1f5461ba6d7eff837594ec9db73e6fd4.jpg

Posté(e)

superbe titine :bien:

elle a vraiment un look agressif,super.par contre je trouve les embouts un peu trop

ressorti . :bigthumbup:

tu peux allez voir mon sujet (presentation de ma nouvelle a6 avant),pour te rendre compte

de la distance des embouts par rapport a la valence.

a bientôt. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Idem que QUATTRO 76, c'est vrai que ces embouts sont jolis sur la FACELIGHT, mais pour ceux qui l'on fait en deuxième monte je trouve que tous ressortent (plus ou moins);

Le pare choc et la calandre super.

Moi je trouve les jantes lui vont bien...pas trop commun au moins. :bien:

(je dis ça mais je veut mettre des OLDRS6).... <_<

erwan

Posté(e)

Belles modifications !

+1 pour les embouts un peu trop sortis

Posté(e)

Splendide avec des modifs de bon goût. Mais qu'attendre d'autre avec un tel passé automobile :bien:.

Je ne me souvenais pas que les sorties de lave-phares étaient aussi grandes sur A6 :unsure:.

C'est quoi la ventouse sur le pare-brise ??

Posté(e)

.

Très très belle auto ... pourtant crois-moi, le gris clair métal, c'est pas ma tasse de thé.

.

Posté(e) (modifié)

Chouette titinte dit donc.

Hs: pourquoi ce pseudo?

c'est un diminutif de mon de famille ;) et 91 pour l'essonne...

Splendide avec des modifs de bon goût. Mais qu'attendre d'autre avec un tel passé automobile :bien:.

Je ne me souvenais pas que les sorties de lave-phares étaient aussi grandes sur A6 :unsure:.

C'est quoi la ventouse sur le pare-brise ??

Merci pour ces compliments sur la voiture et j aime toujours rester dans l'origine. la ventouse c'est pour mon iphone

Je trouve également que les sorties sortent trop....je vais les couper au ras des vis.

Pour ce qui est du changement des jantes, j adore les miennes mais elles sont pas mal abimées sur la couronne et vu le prix de la réparation et le prix d'un pack 4 jantes....

Modifié par PARME91
Posté(e)

Bonsoir,

Magnifique cette S-Line Avant.

J'aime également la sobriété de la plaque d'immat'

Idem, je trouve que les embouts sortent bien trop.

Gasy

Posté(e)

:coucou:

belle voiture et belle modification :bigthumbup:

Posté(e)

IDem que tout le monde pour les sortie, mais le reste :malelovies: :malelovies: :malelovies: surtout ces jantes, vraiment magnifiques !!!

Perso, je trouve tes jonc chromé pas trop mal, j'essaierai même avec l'entourage chromé des facelift ( ou GOLF VI )

Posté(e)

Magnifique !!!!

Quelle est la teinte de tes vitres ?

Medium ou super ?

Meme partout ?

A+

Posté(e)

Magnifique !!!!

Quelle est la teinte de tes vitres ?

Medium ou super ?

Meme partout ?

A+

super à l'arrière et medium devant

Invité ludoboy
Posté(e)

tres belle A6 Sline

pour la plaque d'immat, je pensais qu'il était obligatoire de choisir un département et un logo sur la droite !!!

Posté(e)

Très très jolie, pas ma couleur préféré mais c'est la classe :malelovies:

Posté(e)

Slt parme91,

+1 pour les sorties de pot

Magnifique rendu sur une peinture gris métal qui d'habitude fait trop commune !!!

Une question : où as-tu trouvé les baguettes S6 et à quel prix ?

Merci d'avance. :ange:

Posté(e)

hello parme91

tu as fait de superbe modif j'adore ton ensemble parechoc s-line avec la calandre

j aimerai tellement avoir ce parechoc <_<

vive le 91!!

Posté(e)

Manque juste 1 Petit becquet a l'arriere ( comme MALCOM ) et elle est vraiment au Top :bigthumbup:

Je commence a regrette de pas avoir pris mon A6 en break vu tous les beau break que je voi sur le forum <_<

Posté(e)

oui tu as raison paulo en plus le becquet coute pas chere car je me le suis acheter aussi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, c'est vrai qu'elle est pas mal comme ca ;) lol j ADORE, je vais répondre un peu pele mele a tous :

alors, les sorties, il est prévu de les raccourcir

les baguettes S6 : acheté sur ebay.de moins de 200 euros je crois

le becquet, j en ai un, acheté sur ebay mais il est un peu pourrave....meme le carrossier à pas voulu le mettre lol

Il me reste à installer mon kit led....J ai commandé des coques alu mat, meme si en fait je voulais pas le faire comme sur le gris, à mon avis ca va pas se voir...mais bon, j ai craqué qd meme. Je suis en train de zieuter pour un pommeau S6.

Sinon, je compte donc changer les jantes, toujours en 19, surement un modèle couleur titane, new rs 4 ou s5...à voir

C'est cool les familiales aussi !!!

Modifié par PARME91
Posté(e)

cava 200 euros pour les baguette s6

la ou tu les as acheter il en vend regulierement parme??

Posté(e)

Baguettes S6 chez Audi avec 10% de remise : 175,65 euros...

Toujours se renseigner avant d'acheter...

@+

Posté(e)

Mon lien acheter sur ebay allemagne pour 189euros livraison comprise

je les ai eu chez ce vendeur aussi ;)

Posté(e)

Baguettes S6 chez Audi avec 10% de remise : 175,65 euros...

Toujours se renseigner avant d'acheter...

@+

c est clair ;)

Posté(e)

Ben non c'est celle de malcolm vous voyez pas :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies: +1 pour les pots mais à priori la correction va être apporter.

Paulo tu as raison une Avant c'est mieux :bigsmile: :bigsmile: Non je rigole moi j'adore ta berline :malelovies: :malelovies: