Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JujuS3ABT : évites de citer le message précédent, surtout quand il y a beaucoup de photos, le topic devient illisible :coucou:

Le résultat à l'air parfait :malelovies:

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si sa dérange pas je passerais surment quand juju ce motivera!!!plus on es t de fou plus on s'amuse!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Beau travail :bien: la voilà toute neuve maintenant.

N'hésites pas a refaire des photos au soleil B)

Posté(e) (modifié)

si sa dérange pas je passerais surment quand juju ce motivera!!!plus on es t de fou plus on s'amuse!!!! :bigsmile:

Oui sans problème :bigsmile:

Pour les photos au soleil pas de problème j'attends juste qu'il veuille bien pointer le bout de son nez <_<

Prochaine étape changement des roulements de roues avant car celui côté conducteur a pas mal de jeu, refaire les jantes aussi belle que la caisse et 4 boudins neuf qui attendent de se monter sur de belles jantes. Après tout ça une géo et roule :eldiablo:

Mais avant tout ça je voudrais bien trouver une pompe à essence qui ne soit pas prise d'assault car ma jauge descend et le ravitaillement se fait durement en ce moment :unsure:

Modifié par yoyo9475
Posté(e)

j'accroche bien sur la teinte meme si le soleil n'est pas present encore :eldiablo: Ceci dit j'aime pas trop le noir mat pour les grilles de pc, retro etcc, j'aurais plus vu certains éléments en noir laqué.

Apres les gouts et les couleurs personnent peux rien y faire comme on dit :P

En tout cas, bon taf a vous deux, continuez ainsi :bigthumbup:

Posté(e)

Merci.

En tout cas ça fait plaisir de recevoir les félicitations par des passionnés, je transmettrais vos compliment à mon frère car c'est quand même lui qui a fait le plus dur car pour ma part je ne suis pas carrossier, je fais mon possible :bigsmile:

Concernant le noir mat on a beaucoup hésité, surtout moi, car je voulais du noir brillant au lieu du mat.... Mais ne sachant pas vraiment le rendu final de la teinte sur la caisse on a penché pour du mat pour faire un contraste entre la caisse et les appendices plastiques gris d'origine.

Car attention, au soleil la caisse devient complétement noir brillante donc avec des élément noir brillant cela aurait peut être rendu l'ensemble trop triste....

Dès qu'il y aura du soleil j'essai de vous faire des photos pour vous montrer la teinte ;)

Posté(e)

:bien: vraiment beau ce S.

:jap: félicitation à ton frère qui a fait du bon boulot.

A++

Benji6

Posté(e)

Sa a l'air de vraiment bien bosser chez Acrocar, le résultat et TOP.

Posté(e)

Il fait de son mieux pour que ses clients soient satisfait et donc lui fasse de la publicité et reviennent....

Mais ce qui démontre le mieux la qualité de son travail c'est qu'il travaille avec un vendeur de voiture sportive pour les joueurs de football et il travaille donc souvent sur de très belle voitures....

A son actif :

Maserati

Porsche Gemballa, Cayenne turbo, 993...

BMW M6, série 7, Z4...

Mercedes ??? (celle à Mamadou Sako)

....

post-46584-1287636953,2_thumb.jpg

Posté(e)

pwoaaa le mercos est violent meme sans la porte :bigsmile:

Posté(e)

heuuu c'est un Maserati Grand turismo :malelovies:

Posté(e)

pwoaaa le mercos est violent meme sans la porte :bigsmile:

T'as un peu trop forcé sur l'apéro pitS je crois ;)

Posté(e)

T'as un peu trop forcé sur l'apéro pitS je crois ;)

c'est l'odeur de resine qui fait ca, pit sors un peu du garage lolllllllll

Posté(e)

Effectivement PitS arrête de boire ou de sniffer ta résine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est bien une Maserati grand Turismo :eldiablo:

J'essaierais de vous récupérer des photos de la Mercedes à Mamadou Sako ;)

Posté(e) (modifié)

Effectivement PitS arrête de boire ou de sniffer ta résine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est bien une Maserati grand Turismo :eldiablo:

J'essaierais de vous récupérer des photos de la Mercedes à Mamadou Sako ;)

on dit la mercedes DE Mamadou Sako

on dit pas fils a pute, mais fils de pute lolllllllllllllllllllll

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e) (modifié)

pire faut que j'arrete la resine lol

sur mon tel je voyais pas bien...mais je vais comme meme ralentir l'apero :bigsmile:

Modifié par pitS
Posté(e)

Vraiment bien la peinture, manque plu que quelque photos au soleil !

Posté(e)

on dit la mercedes DE Mamadou Sako

on dit pas fils a pute, mais fils de pute lolllllllllllllllllllll

On dit également trou DU cul et pas trou A cul....

J'ai tapé trop vite :bigsmile:

Bon vu que le soleil a pointé le bout de son nez vendredi après midi, j’ai fait vite fait quelques photos avant qu’il reparte….

p1050429.jpg

p1050430.jpg

p1050431.jpg

p1050432.jpg

Mon superbe insigne S3 noir acheté sur ebay.co.uk et reçu en seulement 2 jours….

p1050433.jpg

p1050434.jpg

Et la dernière, elle est superbe, on voit bien les reflets qui sont plus violet que rouge…..

p1050435.jpg

Posté(e)

Une couleur très originale ma fois! Beau boulot!!

Posté(e)

:bigthumbup: Elle est tout simplement magnifique :eldiablo:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vos compliments font vraiment plaisir :rolleyes:

Après avoir voulu changer mes roulements avant samedi, en fait c'est ma biellette de direction qui est HS, mais vraiment HS et je dois dire que je vais rouler cette semaine avec la peur au ventre car forcément j'avais pas la biellette pour la changer samedi :angry:

J'ai également les 2 soufflets de mon cardan conducteur qui sont HS donc samedi prochain je pense que c'est journée mécanique

Posté(e)

Vraiment très jolie cette peinture :malelovies:

Très bon boulot les frangins!!!

Posté(e)

Quelqu'un saurait comment on remet à 0 l'afficheur d'entretien périodique?

J'ai fait ma vidange il y a 15 jours et je souhaiterais faire disparaitre le INSPP :bigsmile:

Posté(e)

alors 2 choix

vag com

ou Remise à zéro du compteur d'intervalle de service

1. Mettez la clé de contact en position voiture éteinte

2. Appuyez sur le bouton droit du tableau de bord, maintenez-le dans cette position et tournez la clé de contact en position "allumage", sans démarrer le véhicule.

3. Sur l'écran multifonctions du tableau de bord s'affiche "SERVICE"

4. Appuyez sur le bouton gauche du tableau de bord et maintenez-le dans cette position jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE" disparaît.

5. Le compteur d'intervalle est maintenant revenu à zéro, c'est-à-dire il vous affiche de nouveau le kilométrage maxi jusqu'au prochain service.

6. Appliquez cette procédure uniquement dans le cas ou vous n'aurez pas fait faire votre service dans un garage Audi. Ne faites pas cette manipulation entre deux services, car dans ce cas, elle fausse les informations du système d'affichage d'informations au conducteur

Posté(e)

super travail de peinture :malelovies: encore bravo :bigthumbup:

Posté(e)

super travail réalisé :bien:

magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

salut

vraiment tres belle ta S3 avec la peinture neuve, ca le fais grave malelovies.gif

juste dommage d'avoir mis les logos Audi en noir, enfin c'est mon avis unsure.gif

sinon beau taf et belle couleur bien.gif

++

Posté(e) (modifié)

le corrado etait deja tres beau , ça promet pour la suite sur le S

Merci à tous c'est sympa.... Pour le corrado j'essaierai de mettre juste 1 photo ou 2 pour montrer aux autres....

Pour les logos audi noir, chacun ses gouts et pour ma part je n'aime pas vraiment le chrome :rolleyes:

Quattro faut que je te tel pour avoir des renseignements sur le montage de gros freins pour ma bête de course :bigsmile:

Modifié par yoyo9475
Posté(e) (modifié)

Super taf.

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Merci à tous c'est sympa.... Pour le corrado j'essaierai de mettre juste 1 photo ou 2 pour montrer aux autres....

Pour les logos audi noir, chacun ses gouts et pour ma part je n'aime pas vraiment le chrome :rolleyes:

Quattro faut que je te tel pour avoir des renseignements sur le montage de gros freins pour ma bête de course :bigsmile:

Comme pour le coco ou plus gros ?? :bigsmile:

Au fait tu es toujours aux ulysses ?

Posté(e)

Comme pour le coco ou plus gros ?? :bigsmile:

Au fait tu es toujours aux ulysses ?

Un petit peu plus gros car au final sur le corrado je n'avais pas posé ceux de Mégane 3 RS ils sont donc toujours en attente de greffe sur une voiture :bigsmile:

J'ai donc les étriers, il me faudra des disques neuf tant qu'a faire, des durites qui vont bien car d'après ce que j'ai pu lire le montage sur S3 est particulier et les cales.

Je ne suis plus au Ulis :( mais je suis toujours plus ou moins dans le même domaine d'activité, pour le même constructeur et pas très loin des Ulis donc toujours dans le sport auto mais un peu plus poussé ma fois B)

Posté(e)

cool pour toi si tu est resté dans le même domaine :bien:

Pour les etriers aucun soucis regarde sur la page de loick j'ai fais le montage donc je peux te faire ça sans probleme (cales visserie; disques et durite avia).Par contre obligation de passer en 18 pouces et avec cales (15mm a l'av et 20 a l'ar apres ça depend de l'ET des jantes).

Posté(e)

Merci de ta proposition mais question budget je suis très serré en ce moment donc passer par quelqu'un pour le faire je ne pense pas que cela soit le plus économique.

Pour le moment je cherche toutes les informations et à vrai dire je me tate à faire les cales moi même mais je ne trouve pas le temps d'immobiliser l'Audi c'est ce qui me fait hésiter.

Je pense que je t'appelerais surement samedi pour en discuter avec toi....

Par contre, obligé de passer en 18 pouces pour un freinage de mégane 3 RS?

ça me parait bizarre puisque les étriers rentraient dans les jantes de S3 17 pouces sur mon corrado?