Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sûr, mieux vaut une belle Old phase 1 en parfait état qu'une fausse Evo.

Reste phase 1, c'est collector maintenant!

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors là venant de ta part Richie je le note, et je crois même que je suivrais ce précieux conseil :)

Pour moi tu fais parti des personnes qui maitrisent le sujet S3, j'en apprend beaucoup avec ton topic et je t'en remercie :bien:

Posté(e)

C'est gentil Yoyo!! Tu vas me faire rougir.

Mais crois moi, j'ai appris sur le tas avec d'autres personnes qui n'ont plus de S3 maintenant, avec des recherches internet pour les pièces, avec du temps pour bricoler, tester des trucs...

Certaines personnes qui font la même chose que moi testent d'autres choses dans leur coin avant de m'en faire profiter. Mais elles n'ont pas le temps de poster sur AP, donc si j'adopte leur modif, je la publie.

Ca ne sert a rien de tout garder pour soi!

Je suis particulièrement content quand je vois qu'une de mes idées fait tâche d'huile parce qu'elle plait! (essui glace aerotwin arrière, prise d'air BAA...)

Posté(e)

Bas je pense que tes modifs plaisent vraiment à beaucoup de monde, moi je pense que dans le futur je te "volerais" quelques unes de tes modifs mais pour le moment je mets des sous de côtés :bigsmile:

Posté(e)

Non toujours pas changée, car cela ne le fait que rarement et que j'attends d'avoir à commander d'autres pièces....

Je sais c'est pas bien....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors hier soir petite visite chez mon frère, enfin à son garage chez Accrocar et quelle surprise au final pour moi....

Il avait une caisse sublime qui en aurait fait rêver plus d'un ici.

Il est vrai qu'il a des voitures luxes et sportive toutes les semaines mais la on en croise pas tout les jours.

Petite devinette quel modèle cela pouvait être?

Vous vous doutez que c'est une Audi dont je parle, et quand quelqu'un aura trouvé je posterais 2-3 photos faite vite fait avec mon tél :bigsmile:

Posté(e)

une quattro :malelovies:

mythique :rolleyes:

Posté(e)

Une s3 .. La tienne. Lol

:bigthumbup: Pas mal French, je n'avais même pas pensé à cette réponse....

Le gagnant du jeu est mr Richie, félicitations

C'est une Audi R8 V10 :eldiablo:

Je mets quelques photos ce week end :)

Posté(e)

Je me doutais qu'on allais me les réclamer, pas eu le temps ce week end, mais je fait ça très bientôt....

Mille pardon pour l'attente mais comme on dit, plus c'est plus c'est bon :bigsmile:

Posté(e)

Donc comme je l'avais promis, voici quelques photos de la bête avec une bonne qualité puisque j'ai récupéré les photos faites par mon fréro à son garage....

img_9510.jpg

img_9511.jpg

img_9512.jpg

img_9610.jpg

img_9611.jpg

img_9612.jpg

img_9613.jpg

img_9614.jpg

img_9616.jpg

img_9617.jpg

img_9618.jpg

img_9619.jpg

img_9620.jpg

img_9621.jpg

Posté(e)

C'est pas pour être médisant mais c'est pas plutôt une v8???

Car 2X2 en sortie d'echapement . La v10 c' est 2 ovales.

Posté(e)

C'est pas pour être médisant mais c'est pas plutôt une v8???

Car 2X2 en sortie d'echapement . La v10 c' est 2 ovales.

c'est bien une v8 je confirme...je prend quand meme... :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement c'est bien une V8 <_< avec des jantes de V10... et les Sideblades sont beaucoup plus bombés sur le V10 :eldiablo:

Posté(e)

Perso j'ai pas regardé le moteur puisque je ne l'ai vu qu'en pleine nuit mais c'est très possible que se soit une V8....

En tout cas V8 ou V10 j'étais prêt à faire l'échange contre ma S3....

Posté(e)

J'allais le dire pour la V8!

Bon, sinon, j'ai gagné quoi pour avoir trouvé?? :bigsmile:

Posté(e)

y avait quand meme 2 cylindre de difference non ?? :bigsmile:

Posté(e)

y avait quand meme 2 cylindre de difference non ?? :bigsmile:

surtout 105ch de diff!!

17sec sur la boucle nord du mythique Nurburgring!! :eldiablo:

Et je ne parle pas de la R8 GT.... et ses 560ch :malelovies:

Bon enfin, revenons à nos bloc 1.8T :bigthumbup:

Posté(e)

J'allais le dire pour la V8!

Bon, sinon, j'ai gagné quoi pour avoir trouvé?? :bigsmile:

Je crois que tu as gagné le droit de rejouer la prochaine fois..... :bigthumbup:

Posté(e)

Vous parlez de celle là ?

05_13_478.jpg

05_13_112.jpg

05_13_113.jpg

05_13_77.jpg

05_13_75.jpg

05_13_74.jpg

05_13_73.jpg

Je suis qu'avec 2 - 3 bouts de Balsa, un peu de synthofer et du carbone autocollant 3M, je peux faire la même chose

:out1:

Posté(e)

que 560cv....lol

je prefere roulé en RS6 alors avec les enfants derriere le coffre sur le toit et le chien dans le coffre! Le tout a 330km/h chrono lol

blague a part sa defonce un R8 v8 v10 peut importe....sa défonce

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi PitS :bigsmile:

J'essaierai de vous faire profiter des nombreuses voitures sport luxe qui viennent se faire bichonner chez Accrocar si vous le souhaitez?

En ce moment une C63 AMG et un Speedster prépa à 350cv :blink:

Posté(e)

Ce week end, gros nettoyage intérieur et extérieur de l'Audi et vu que le soleil était de la partie j'ai fait quelques photos :bigsmile:

Je mets ça en ligne dès que j'ai quelques minutes à moi :)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh ben après plusieurs jours sans mise à jour de mon post je me retrouve dans les profondeurs de la section :blink:

Ma petite S3 se repose depuis une dizaine de jours et je me dis ce matin allez je vais la faire rouler ça va lui faire du bien :bigsmile:

Je monte dedans, je suis prêt psychologiquement, je mets la clé dans le neiman, je tourne la clé et la :blink:

Plus de batterie :colere:

Trop dégouté, je pense que j'ai quelque chose qui consomme car c'est pas la première fois, lorsqu'elle était chez mon frère pour se faire une beautée j'avais déjà eu le cas <_<

Donc je vais lui mettre une batterie neuve car après 10 jours sans rouler avec ça commence à me manquer :rolleyes:

Posté(e)

même souci <_<

j'ai changé la batterie car elle avait 4 ans, mais maintenant je fais gaffe et la fait tourner un peu même si je la prend pas

Posté(e)

Salut Yoyo,

belle resto pour ton S3, bravo à ton frangin (mais bon cela fait cinquante fois qu'on le dit)

pour le PB de batterie, j'ai le même sur mon A4 V6 TDI (désolé, je traine un peu dans toutes les sections, donc comme je ne roule pas avec tous les jours (eu des remarques sur mon vehicule au boulot bref jalousies) je debranche la batterie, (pour info j'ai trocqué mon V6 contre une R19 sociétée, et depuis peu par une a3 TDI 130 de 2001 (50 Kms par jours).

désolé pour ce petit hors sujet.

Bonne continuation à tous.

Audi V6 (AP) A4 V6 (VAG-T)