Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je cherche le code pour programmer la fermeture automatique des portes apres le passage des 15 ou 20 km/h.

je possede deja le vagcom (908bien utile )je suis rentree dans le calculateur et j ai vu le code d origine 04672

si qq1 connait la manip et le code sa m interesse merci d avance

Posté(e)

Bonjour, une petite presentation aurait été la bienvenue, si ce n'est que des infos pour te dépanner que tu recherches sur le forum (au vue de tes 3 posts), à ce moment là :Forum63: ...

Posté(e)

merci j ai jeter un coup d oeil sur s3 passion sa a l air plus compliquer que prevu je vai tenter de comprendre l truk sinn qq 1 l a deja fait?

ps:ma presentation arrive

Posté(e)

Bienvenue à toi, vivement ta présentation, et essayes d'éviter le langage texto s'il te plait :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci modif faite hier, ca fonctionne il fallait donc rajouter 32

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut all

Pour éviter de re créer un topic je pose ma question ici.

Pour refaire cette programation, faut-il un VAG specifique ? car perso j'ai celui-ci >

v-checker-professional-obd2-code-reader-with-canbus.jpg

et aussi un avec un câble USB (mais sans logiciel)

Es bon ?

Posté(e) (modifié)

Perso j'au un pc portable avec le logiciel VAG-COM et un cable d'ebay à 10-15€ et ça marche parfaitement pour bidouiller dans les calculateurs :bien:

Modifié par starolive
Posté(e)

Me faut juste le programme donc.. il s'appelle comment ? :)

Posté(e)

De mémoire c'est le VAG-COM 409.1 , alors sois tu l'achètes, soit tu telecharges une version gratuite mais bridée et tu la débrides en fouinant sur le net (ou en faisant sauter la pastille dans le pot :bigsmile: )

Posté(e)

+1 la version 311-2 est bcp plus fiable :bigsmile:

Posté(e)

salut il te fau le logiciel pour toucher au calculateur ps: j ai un vag com 908 et fonctione parfaitement bien

Posté(e)

Ah vi quand même, le VAG COM 908 fais plus de 1,2go ... avec ma connec je l'ai pas avant 3 jours lol

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'aimerai beaucoup ajoute cette petite option a ma titine mais je n'est pas le matériel adéquat.

Si quelqu'un peut me l'installe dans la region parisienne je suis preneur !! :)

Posté(e)

Salut,

Ca peut se faire... Je suis à côté de La Défense. :coucou: