Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Evo, pour le montage du turbo, tu dois descendre le moteur ?

Comment ca marche si je te dis OK, j’achète ?

Posté(e)

Apres il faut savoir que comme toi tu es deja preparer

donc ton turbo souffle deja a peut etre 1bar5 en crete et 1bar3 en stable , quand tu va mettre le turbo PAP c'est que ta carto sera prevu pour un k04 oem et du coup ta carto lui demandera de souflé a 1bar5 en crete et 1bar3 en stable et que tes autres parametre ne seront plus optimum pour ton moulin .

Apres c'est sure que sans retouche tu va sortir plus que d'origine mais avec trop de risque et pas bon pour le moulin et il te faut refaire une carto ;-))

Parceque 1bar 5 en pic et 1bar 3 en stable sur un k04 oem et 1bar5 en pic et 1bar 3 en stable avec le k04 hybride (loba 380 voir 400) sa va pas pousser pareil ;-)) si je ne dit pas de betise mais je pense que en oem sa doit etre au alentour de 340cv et sur hybride avec les memes pression ???? Je ne sais pas a quoi sa correspond il faudrais que notre ami evo nous apporte ces lumiere ;-))

Posté(e)

Evo, pour le montage du turbo, tu dois descendre le moteur ?

Comment ca marche si je te dis OK, j’achète ?

Soit je t'envoie le turbo ou tu me la laisses pour faire le montage

Après pour la gestion en effet que tu viennes chez moi où ailleurs il faudra refaire une gestion car en effet les paramètres ne correspond plus á un k04

Posté(e)

Mais evo si il l'installe comme sa sans retouche quelle seront les valeurs avec ses valeurs actuel donc 1bar 5 en pic et 1bar 3 en stable ? Mais aussi les risques parceque je sais qu'il y en a ...

Posté(e)

Yesss mais du coup il est obliger de rouler avec pour aller voir le preparateur es ce dangereux ?? Merci de tes reponses evo ;-))

Posté(e)

non, il faut juste rouler tranquille jusqu'à la gestion, c'est à dire éviter de faire souffler le turbo avec des pleines charges ou encore des montées à plus de 5 000tr/min

pas de problème pour les réponses cela peux servir pour d'autres et pas forcement si ils viennent chez moi

Posté(e)

Ahh yess good okiii c'est clair que sa peut nous servir a tous ceux qui veulent faire cette modif eux meme ;-)) franchement quand je vois le nombre de partenaire d'audipassion en prepa et que tu es l'un des seuls a venir nous donner un coup de mains meme si tu a du taf sa me fou les boulles de voir sa !!!!!!

En tout cas encore merci a toi ;-))