Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon vous parlez ,vous parlez mais bon sang OU SONT LES PHOTOS .....

On ne devrais jamais exposer les choses sans avoir les tophs qui vont avec .... dry.gifsmile.gif

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bien dit MIB...j'en ai marre moi, je trace sur autoroute pour revenir du boulot en me disant :"ARF, va y avoir les tofs du kit MIAM...." et qu'est ce que je vois??? Quedaaaaal... allez quoi, ca prend 10sec pour faire une tof, 30sec pour la transférer sur le bureau de l'ordi, à la limite 3min dans photoshop pour recadrer redimensionné et puis 30 sec sur "Imageshack-hosting" pour uploader et encore 30sec pour ecrire un post...Bref, ça nous fait (jprends ma calculatrice casio graphique...cosinus bidule par sinus de la tangeante, ...le tout au carré sur Pi... soustrai à Rho, je dérive le tout , la réponse prime, je la mets en exposant du nombre Phi...et ca nous donne donc:

4min et 40sec... bon disons 5min...c'est le temps de fumer une clope, allez faire caca, faire un zapping des 30 chaines TV (pour les belges), ou encore le temps de sortir regarder sa bagnole au soleil et vider la bte aux lettres...bref ...LES TOFS ET QUE CA SAUTE SVP hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

J'ai pas l'appareil........... C'est ma nana qui la piqué pour sa semaine de vacance avec belle maman.

Y faudra attendre lundi pour mon cas !!!

Désolé les gars,

Je note tout de même que mes interventions sur le forum ne vous laissent pas insensibles...........

Vous pensez que " Leon, il pipotte, c'est une grande gueule, il a rien dans le slip. Il dit que c'est top mais on n'a même pas les Tofs......"

"Longueur de temps et patiences valent mieux que haine et rage......."

Sachez messieurs que j'ai la Force........... Patient tu dois être jeune pada machin truc.....

Ne laisse pas le coté "KIT ABT" t'envahir ; trop facile et rapide

Courage, la force du KIT 50€ est en toi....

! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'espere que les photos seront postées lundi soir sinon tu vas passer du coté obscur de la force. bigsmile.gifForum68.gif

Posté(e)

J'en ai encore d'autres, mais impossible de les plugger!

espace insuffisant, alors que leur taille est identiques aux précédentes images.

Snifff

Posté(e)

@Léon

Bien les fotos ! bien.gif

Le kit est pas mal finalement.

Des fotos de plus près pour voir le détail de la finition ? merci coucou.gif

Posté(e)

Pas mal pour 50 € ...

Je dirais que de face ,par rapport à l'ABT c'est kif kif,même si je trouve que les baguettes ont l'air un peu cheap.

J'aimerais voir une photo de coté.

coucou.gif

Posté(e)

J'ai pris les photos sous tous les angles mais je n'arrive pas à les uploader !!!

Fait ch.....

La taille de chaque image est de 220Ko

Va falloir qu'on m'explique pourquoi ça m..... maintenant

Posté(e)

Pas mal, pas mal...en effet pour 50 euros !! bigsmile.gif

Il y a juste un petit détail mais bon la je chipotte lol, il est dommage que les baguettes ne soit pas plus raccord avec la calandre d'origine, mais à part cela je trouve le kit nickel ! Le plastique est relativement bien imité !

Je pense que je vais me le faire monter ou bien essayer moi même !

Merci pour les photos en tout cas bien.gif

Posté(e)
Pas mal, pas mal...en effet pour 50 euros !!  bigsmile.gif

Il y a juste un petit détail mais bon la je chipotte lol, il est dommage que les baguettes ne soit pas plus raccord avec la calandre d'origine, mais à part cela je trouve le kit nickel ! Le plastique est relativement bien imité !

Je pense que je vais me le faire monter ou bien essayer moi même !

Merci pour les photos en tout cas  bien.gif

195918[/snapback]

Impossible que la liaison se fasse sans décrochement entyre la baguette et la calandre!

Il y a un trou qui ne peut pas être comblé!

Et puis si ça m'a désappointé au départ, je trouve que ce n'est plus choquant du tout.

Je peux vous garantir que comparer à la single Frame de la new A3, ce kit offre une calandre plus large et plus imposante: on dirait une A8 bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Et la dernière sur le côté

Franchement, il n'y a pas de surépaisseur comme sur le kit ABT.

195915[/snapback]

Clair, sur cette photo on voit bien........ bien.gif

Ca semble quand meme bien mieux intégré, pour bien moins cher, que demande le peuple biggthumpup.gif

Posté(e)

oui mais attention a la revente avec ce genre de collage sur le devant de la voiture. Et puis combien de temps ca reste dans cet etat avec le temps qui passe?

Posté(e)

Honnêtement ça fait vraiment propre, on dirait vraiment pas un rajout. Nikel, c'est vraiment ce qu'il me faut. Merci Leon pour ces photos bien.gif

Posté(e)

Tant mieux alors si ca fait propre car je sais que moi perso si j'achetais une voiture, je me mefierais de certains gadgets. Dans ce cas precis. si ca fait niquel alors tant mieux pour tout ceux qui vont passer le pas.

Bonne route en Single Frame tongue.gif

Posté(e)
Tant mieux alors si ca fait propre car je sais que  moi perso si j'achetais une voiture, je me mefierais de certains gadgets. Dans ce cas precis. si ca fait niquel alors tant mieux pour tout ceux qui vont passer le pas.

Bonne route en Single Frame tongue.gif

195968[/snapback]

C'est quand même un gadget de la marque, c'est pas des gicleur chromé à 2 balles de chez norototo. On verra dans le temps mais bon je vois pas trop pourquoi tu devrais te mefier car si ça se barre c'est que des adhésifs, tu peux revenir en non singleframe sans probleme. coucou.gif

Posté(e)

Je confirme et je re re re re confirme, le décollement et le mauvais vieillissement de l'adhésif me semble quasi impossible.

La qualité de l'adhésif est excellente.

Cependant n'oubiez pas d'utiliser une colle fluide pour plastique lors du collage des baguettes !!!

Assurez vous que contact est présent sur toute la longueur de la baguette.

Enfin n'essayer pas de combler le trou entre la baguette et le chrome ça ne marchera pas

Posté(e)

JOLI... Ca été pour le placé toi même? Tu a commencé par où? peux tu expliquer? Est ce normale que la bare chromée cachée soi masquée indépendement du reste ou est ce toi qui a voulu cela et coupé?

Posté(e)

beau boulot!!!, moi je n'y étais pas arrivé surtout la partie haute, tu as fait comment ?

mais bon je ne regrette pas la calandre ABT, je vais faire des photos et je les mettrais sur le site.

Posté(e)

Une petite photo de la calandre ABT de côté ça serait cool pour comparer. La pose est facile. Il faut virer la plaque et la re-riveter non?

Posté(e)

Oui il faut enlever la plaque et la re-riveter après, celle ci sert également de moyen de fixation supplementaire de la calandre.

Concernant l'eppaisseur, elle sera plus grande que l'autocollant Audi, du fait de la matière plastique dur qui compose la calandre ABT et qui justifiera sa durée dans le temps et aux aggressions exterieures de tous les jours. smile.gif

Posté(e)
JOLI... Ca été pour le placé toi même? Tu a commencé par où? peux tu expliquer? Est ce normale que la bare chromée cachée soi masquée indépendement du reste ou est ce toi qui a voulu cela et coupé?

196832[/snapback]

Merci !

Oui j'ai coupé moi-même l'adhésif entre la partie haute de calandre et la partie centrale. Pourquoi ? Parceque je n'aime pas savoir un adhésif non collé sur une partie. De plus je trouve que le résultat est mieux fini.

S'entraîner à poser l'adhésif sur la calandre sans enlever le papier sur l'adhésif.

L'objectif est de se mettre les dimensions de l'adhésif en tête avant de se lancer.

Identifeir les zones limites !!!!!

Il faut commencer par le haut et AU MILIEU et non sur un côté comme indiqué dans le manuel de pose.

S'assurer que les encoches qui se logent en -dessous des grilles sont bien placées.

Rabattre de chaque coté avec LA SPATULE, utilisez la, c'est indispensable. L'avantage mais aussi l'inconvénient de l'adhésif c'est qu'il est légèrement extensible.

Avantage : on peut rattraper l'imprécision de pose

Inconvénient: Il faut éviter de tirer de manière systématique dessus.

Du temps, pas d'énervement et de la patience....

Si vous avez un surplus, pas de panique: décollé légèrerement l'adhésif et répartissez au mieux le surplus sur une plus grande surface avec LA SPATULE.

Pour les petites bulles, vous vous en occupez après la pose. Utilisez une aiguille et percer l'adhésif. Passer la spatule par dessus et c'est fini.

A+

Posté(e)

Superbe ce que t'as fait Léon user posted image !!

Si je n'avais pas une Sportback je crois que je me serais lancé là dedans..

Posté(e)

Merci ça fait chaud au coeur..... Surtout que c'était risqué pour moi car je n'avais pas de référence permettant de me dire que le résultat serait probant !!!

Posté(e)
Oui il faut enlever la plaque et la re-riveter après, celle ci sert également de moyen de fixation supplementaire de la calandre.

Concernant l'eppaisseur, elle sera plus grande que l'autocollant Audi, du fait de la matière plastique dur qui compose la calandre ABT et qui justifiera sa durée dans le temps et aux aggressions exterieures de tous les jours. smile.gif

197051[/snapback]

alors depuis le temps... tu nous les mets quand les tofs bigsmile.gifForum68.gifhot.gif

Posté(e)

J'ai pas plus près en magasin. smile.gif

Posté(e)

@Lèon: Ok merci pour la précision pour la découpe supérieur. Je suis d'accord avec toi mais je vais essayer de la placer sans la couper. Je vais ptet chez audi ap midi voir pour une polo pour ma copine alors en meme temps je prendrai le kit....je vous tiens au courant

@+

matou

Posté(e) (modifié)

comme promis c'est bon j'ai fait les photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

voilà les quelques photos....

Modifié par toulous1
Posté(e)

Merci pour ces tofs @toulous1 ! bien.gif

On peut mieux apprécier avec détail la calandre ABT... wink.gif

Posté(e)

bonsoir à tous

ce topic avait juste pour but de vous avertir de l'arrivée du kit et en fait on se retrouve avec plein d'infos et de photos pour comparer et se faire une idée.

hot.gifhot.gif

Merci à tous pour les contributions. bien.gif

Si un forumiste veut bien se dévouer pour mettre le kit sur une gris métal, ca me permettrait de me faire une idée définitive, merci au futur cobaye! coucou.gif

quelqu'un a-t-il déja essayé les calandres Sportec ou d'autres tuners comme on peut les voir sur les voitures d'expo, je serai intérressé de voir le résultat sur une voiture non kitée...(de préférence grise, je sais j'abuse diablotin.gif )

singleframe or not singleframe, that's the question!

Posté(e)
bonsoir à tous

ce topic avait juste pour but de vous avertir de l'arrivée du kit et en fait on se retrouve avec plein d'infos et de photos pour comparer et se faire une idée.

hot.gif  hot.gif

Merci à tous pour les contributions. bien.gif

Si un forumiste veut bien se dévouer pour mettre le kit sur une gris métal, ca me permettrait de me faire une idée définitive, merci au futur cobaye! coucou.gif

quelqu'un a-t-il déja essayé les calandres Sportec ou d'autres tuners comme on peut les voir sur les voitures d'expo, je serai intérressé de voir le résultat sur une voiture non kitée...(de préférence grise, je sais j'abuse diablotin.gif )

singleframe or not singleframe, that's the question!

198020[/snapback]

Et la calandre Sportec ,ça ressemble à quoi ??

Posté(e) (modifié)

Oettinger a-t-il prévu qqch de similaire à la modif single frame genre ABT à partir du modèle 8P ?

Je me laisserais bien tenté, celle de MIB donne assez bien biggthumpup.gif

Modifié par AgorA3