Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous les zamis ! Et surtout la santé !

Julien je te répond ce soir !

Chris...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut a tous ,,,

Sambabug ton toit il déchire ! ! !

Tous ton covering est magnifique !

Je vai essayer sur qq élément interieur dans qq mois !

Merci d'avoir partager ton savoir faire !!

Romain du Lot

Posté(e)

Merci du compliment ! :blush:

Si tu veux passer un jour que tu es dans le coin, ça sera avec plaisir ! Tu verras ce que ça donne en vrai ! :rolleyes:

Chris...

Posté(e) (modifié)

samba je suis sur le point d'acheter 4 jantes old RS6 ET35 monter en 255 avec mes cales de 20mm a ton avis ca passe !?

comme elles sont abimées le vendeur me propose de les repeindres(il est carrossier peintre)

noir mat ou gris origine, je penche pour du noir

:blink:

Modifié par khun
Posté(e)

@ khun: Vérifie surtout qu'elles ne sont pas voilées ou qu'il n'y a pas de plats....la peinture est secondaire amha... :coucou:

Posté(e)

@ khun: Vérifie surtout qu'elles ne sont pas voilées ou qu'il n'y a pas de plats....la peinture est secondaire amha... :coucou:

salut mon capitaine ! ca fait longtemps...bonne année a toi,normalement je vais en essayé 2 se week end et je vais lui demandé d'amener les plus abimer,j'irai faire un tour avec pour voir ...

Posté(e)

salut les gars, petite question comme ça, pour verifier qu'une jante ne comporte pas de plat ou n'est pas voilée, comment fait on? faut il necessairement l'essayer?

Posté(e)

C'est noter pour l'invitation !!!!

Me semble avoir déja vue un des tes combis au

rasemblement vw du cap d'agde ?? je me trompe ??

A bientot

Romain

Posté(e)

Fort possible !!! N'hésites pas à m'appeler si tu passes par là ! (06.75.12.12.73) :bigsmile:

Chris...

Posté(e) (modifié)

ok je note le numero !!

Pareil pour toi, si tu passe par la dans le lot, n'hésite pas, apelle !

Modifié par wrx46
Posté(e)

salut les gars, petite question comme ça, pour verifier qu'une jante ne comporte pas de plat ou n'est pas voilée, comment fait on? faut il necessairement l'essayer?

Le mieux est de voir cela sur une équilibreuse... visuellement, tu le constateras déjà..

Un monteur de pneu est équipé et te dira vite si la jante est voilée ou comporte un plat :)

Posté(e)

salut Sambabug,

étant sur le point d'acheter un All road dans les mois à venir,cette apres midi j'ai lu ton poste que j'ai trouvé intéréssant.

bravo pour ton All road,trop fan de l'effets carbone,et je vais continuer à suivre ton topic.

Posté(e)

Merci Toxic ! Et n'hésites pas pour l'Allroad ! Je me tatais à le changer, mais j'hésite de plus en plus !

Chris...

Posté(e)

Salut Chris,

Decidement, il y à pas mal d'allroad à vendre en ce moment... Ours, le tien, le miens! si tu veux passer au V8?

J'ai vu que tu cherchais aussi un A2 pour ta femme. J'ai regardé aussi pour moi pour une voiture complémentaire et surtout moins gloutonne que la mienne mais les prix sont un peu délirant, a part quelque arnaque :furious:

Tu voulais partir sur quoi pour la suite?

A plus

Manu

Posté(e)

Salut Manu ! :coucou:

Il n'est pas officiellement à vendre ! Juste si je tombe sur quelque chose d'intéressant, et qui me convient. Mais je reste septique, car pour arriver au niveau de l'Allroad... Il n'y a pas grand chose... :(

J'ai failli partir sur un Touareg V10 TDI, mais les commentaires sur différents forums m'ont découragé (entretien et conso...)

Pour l'A2, il faut d'abord que je vende la Bora de ma femme... (ça t'intéresse pas ?).

Chris...

Posté(e) (modifié)

Salut Manu ! :coucou:

Il n'est pas officiellement à vendre ! Juste si je tombe sur quelque chose d'intéressant, et qui me convient. Mais je reste septique, car pour arriver au niveau de l'Allroad... Il n'y a pas grand chose... :(

J'ai failli partir sur un Touareg V10 TDI, mais les commentaires sur différents forums m'ont découragé (entretien et conso...)

Pour l'A2, il faut d'abord que je vende la Bora de ma femme... (ça t'intéresse pas ?).

Chris...

salut Chris,

petite mise en garde, le allroad a quand meme beaucoup beaucoup d'avantages et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, crois en mon experience...je l'ai vendu, j'ai changé, j'y suis revenu...la seule qui selon moi peut rivaliser sur pas mal de points, bon ok c'est pas une audi: le X5 3.0d phase 2, motorisation exceptionnelle...c'est plus voyant, c'est pas le meme esprit...

Pour le touareg j'avais regardé aussi en V10, cout exorbitant, c'est ce qu'on peut lire partout

petite question, as tu deja changé ton debimetre? as tu deja pensé a une reprog?

derniere chose: as tu reussi a virer ton temoin defaut odb suite au bouchage de ton EGR?

Merci a bientot

julien

Modifié par julien6078
Posté(e)

petite expérience pour moi aussi sur Touareg.

Un des plus beau jour de ma vie quand je l'ai acheté, mais LE plus beau jour de ma vie quand un garagiste me l'a repris pour ma première A6.

Posté(e)

C'est marrant, les allroadistes ont un peu les mêmes goûts :bigthumbup:

J'ais faillit craquer il y à longtemps pour un touareg, mais j'avais été déçu à l'essai.

Pour la Bora, ça ne doit pas être simple à vendre? c'est VAG mais le style est particulier.

Je dis ça mais ma bétaillère intéresse du monde mais les acheteurs reste timides à cause de la conso plus la carte grise.

Et je ne sais toujours pas quoi prendre après.

Posté(e)

Plus j'y pense et plus je me dis que si je dois changer (ce qui semble de moins en moins probable), je partirai sur une essence passée au E85... Beaucoup plus rentable, avec possibilité de se faire bien plaisir au passage (RS6)... :bigsmile:

Allroad TDI : 9.5 de moyenne à 1.40 € = 13.30 € / 100 km

essence + E85, à 15 l / 100 x 0.9 € = 13.50 € / 100 km, et le plaisir en + ! :jap:

Pour ma femme aussi d'ailleurs...

Chris...

Posté(e)
essence + E85, à 15 l / 100 x 0.9 € = 13.50 € / 100 km, et le plaisir en + ! :jap:

En ne roulant qu'à l'E85 (pas toujours dispo partout), et avec des perfs bien inférieur! <_<

Je le sais, je m'étais renseigné et c'est que l'on m'avait dit! :unsure:

Posté(e)

Je ne demande qu'à voir, je commence mes investigations... :jap:

Chris...

Posté(e)

Ben je me renseigne sur la chose la plus économique... (GPL, E85, mazout...) :P

Chris...

Posté(e)

La voile?

Posté(e)

j'avais cru lire que tu étais à moins 8l, quand tu avais fais ta modif de la vanne egr!!!

Posté(e)

Salut Chris,

Si tu trouve un RS6 qui consomme QUE 15L, déjà, c'est de l’utopie pure...

N'oubli pas, Allroad V8, c'est 13 14L uniquement sur autoroute à 130Km/h sinon, en ville pour info, c'est 19 voir 20L...

Et en plus, avec de l'E85, à mon avis, ça monte encore...

Au passage, je suis comme un fou, ma voiture actuellement en vente pour ceux qui ne le savent pas... à été retrouvé en annonce à 2000€ et transformé en V6 TDI :furious: quel monde de merde, il y en à qui n'ont vraiment que ça à faire, prendre les gens pour des C...

A plus

Manu

Posté(e)

j'avais cru lire que tu étais à moins 8l, quand tu avais fais ta modif de la vanne egr!!!

Oui, conso sur long trajet que j'avais fais sur nationale. Je me sers de l'Allroad tous les jours, pour amener le petit à l'école, aller chez mes clients, en fait beaucoup de petits trajets, en plus avec le froid, ça n'arrange rien ! Je trouve que 9.5 avec l'utilisation que j'en ai, la boite auto et les jantes en 19" (en 245), c'est pas si mal ! :bigsmile:

Chris...

Salut Chris,

Si tu trouve un RS6 qui consomme QUE 15L, déjà, c'est de l’utopie pure...

N'oubli pas, Allroad V8, c'est 13 14L uniquement sur autoroute à 130Km/h sinon, en ville pour info, c'est 19 voir 20L...

Et en plus, avec de l'E85, à mon avis, ça monte encore...

Au passage, je suis comme un fou, ma voiture actuellement en vente pour ceux qui ne le savent pas... à été retrouvé en annonce à 2000€ et transformé en V6 TDI :furious: quel monde de merde, il y en à qui n'ont vraiment que ça à faire, prendre les gens pour des C...

A plus

Manu

Comme dit plus haut, je suis en fonction récolte d'info... :jap:

Chris...

Posté(e)

Enfin si ça t’intéresse... Tu sais ou me trouver?

Sinon, voilà ma prochaine:

C'est une vrai diva :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si ça continu, je vais être obligé de la brader... ou alors, faire encore 300 000Km avec :bigsmile:

Posté(e)

Moi, j'ai vraiment peur d'être déçu en quittant l'Allroad...

Chris...

Posté(e)

La vache, 300 000 Km, ça fait (en prenant une moyenne de 17L/100) 51000L d'essence... et 76 500€ :blink: La ça fait peur :P C'est presque le prix de la belle à neuf. J'avais jamais vu ça sous cette angle.

Posté(e)

Tu te fais du mal... :eldiablo:

Penses plutot au plaisir que tu as à son volant...

Chris...

Posté(e) (modifié)

La mienne a déjà englouti 36708 € environ ! :P

Chris...

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

c'est trop tard... mais ça marche aussi pour vous :

9.5L de Moyenne et 300 000Km, ça fait quand même 28500L donc 39000€ bon c'est vrai que ça reste deux fois moins... mais ça fait moins VROOOOOUUUMMMM... :up1: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e)

Il suffit de découper la courbure et d'y installer une sortie d'échappement à visser! :P

Posté(e)

Salut ! :coucou:

Pour faire ça, tu coupes la sortie coudée, et tu achètes des embouts chromés chez nortauto à 25 € pièce, et tu les visses sur le bout du pot d'origine que tu as bien pris soin de laisser... :bigsmile:

Chris...