Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai la ferme intention d'acquérir très prochainement une A8 3.7 ou un 2.5 TDI.

Est-ce que ceux qui ont eu la chance de conduire ces merveilles (et/ou les conduisent encore !) pourraient me renseigner sur leur consommation réelle ? Sur autoroute (disons, en respectant les 130 km/h avec régulateur de vitesse) et en cycle mixte ?

Pourriez-vous aussi me dire s'il y a une grande différence au niveau du bruit moteur dans l'habitacle entre ces deux versions ? J'imagine qu'elles sont remarquablement insonorisées, mais je supposais que le diesel s'entendait un peu plus...

Tous les conseils ou suggestions pour ce futur achat sont les bienvenus ! Je cherche plutôt un modèle 2001 ou 2002 avec 60.000 km maxi. Je rêve de cette merveille automobile depuis des années...

Merci à tous et bien le bonjour !

Capablanca.

Posté(e)

Je n'ai aucune réponse à tes questions mais te félicite pour ce choix bien.gif

Et surtout bienvenue.gifcoucou.gif

Posté(e)
Le post n'est pas trop a sa place, non?

166396[/snapback]

Oups... Désolé : je m'y suis pris comme un manche ! J'en ai posté un autre au bon endroit. Quant à celui-ci, je ne sais pas comment le supprimer : peut-être que l'administrateur pourrait...?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Est-ce que ceux qui ont eu la chance de conduire ces merveilles (et/ou les conduisent encore !) pourraient me renseigner sur leur consommation réelle ? Sur autoroute (disons, en respectant les 130 km/h avec régulateur de vitesse) et en cycle mixte ?

Pourriez-vous aussi me dire s'il y a une grande différence au niveau du bruit moteur dans l'habitacle entre ces deux versions ? J'imagine qu'elles sont remarquablement insonorisées, mais je supposais que le diesel s'entendait un peu plus...

Tous les conseils ou suggestions pour ce futur achat sont les bienvenus ! Je cherche plutôt un modèle 2001 ou 2002 avec 60.000 km maxi. Je rêve de cette merveille automobile depuis des années...

Capablanca.

166360[/snapback]

Je vais te répondre.

Perso j'ai une A8 2.5 TDI 180 Tip Quattro Pack AVUS (elle est à vendre voir P.A).

Au nivea

Posté(e)
Je vais te répondre.

Perso j'ai une A8 2.5 TDI 180 Tip Quattro Pack AVUS (elle est à vendre voir P.A).

Au nivea

167262[/snapback]

Au niveau conso:

En ville 12-13l

130Kms/h avec régulateur: 8L

Avec le plein sur route environ 900-1000kms.

Au niveau du bruit : le véhicule est équipé du double vitrage. C'est Cool!

Posté(e)
Au niveau conso:

En ville 12-13l

130Kms/h  avec régulateur: 8L

Avec le plein sur route environ 900-1000kms.

Au niveau du bruit : le véhicule est équipé du double vitrage. C'est Cool!

167266[/snapback]

Bonsoir !

Merci pour ta réponse. Je suis ravi d'apprendre que la consommation ne tourne qu'autour de 8 litres au 100 sur autoroute ! Je trouve cela plutôt raisonnable étant donné le poids du véhicule (même si la structure en alu la rend plus légère que certaines de ses rivales !). Idem pour la consommation en ville : plutôt raisonnable !

Je suppose que le couple double vitrage + Bose font merveille. Donc, tu confirmes : silence à bord ?!

J'aimerais bien avoir des avis sur la 3.7 à ce niveau-là !

J'ai quelques questions à te poser sur ton A8 à vendre : rendez-vous sur le forum PA !

Encore merci !

Capa.

Posté(e)
Bonsoir !

Merci pour ta réponse. Je suis ravi d'apprendre que la consommation ne tourne qu'autour de 8 litres au 100 sur autoroute ! Je trouve cela plutôt raisonnable étant donné le poids du véhicule (même si la structure en alu la rend plus légère que certaines de ses rivales !). Idem pour la consommation en ville : plutôt raisonnable !

Je suppose que le couple double vitrage + Bose font merveille. Donc, tu confirmes : silence à bord ?!

J'aimerais bien avoir des avis sur la 3.7 à ce niveau-là !

J'ai quelques questions à te poser sur ton A8 à vendre : rendez-vous sur le forum PA !

Encore merci !

Capa.

167685[/snapback]

Bose + double vitrage -> TOP bien.gif

Ayant la doc de l'a8 au boulot je pourrais indiquer (mardi prochain) la conso constructeur pour la 3.7

Sinon j'ai répondu à tes questions sur les PA. Il y a d'autres photos sur

www.caradisiac.com (rubrique A8 / particulier)

A+

Posté(e)
Bose + double vitrage -> TOP  bien.gif

Ayant la doc de l'a8 au boulot je pourrais indiquer (mardi prochain) la conso constructeur pour la 3.7

Sinon j'ai répondu à tes questions sur les PA. Il y a d'autres photos sur

www.caradisiac.com (rubrique A8 / particulier)

A+

168259[/snapback]

Dans la doc constructeur conso de l 'A8 3.7

route: 8,5 (9)

mixte: 11,7 (12,5)

La puissance fiscale est de: 19CV

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Dans la doc constructeur conso de l 'A8 3.7

route: 8,5 (9)

mixte: 11,7 (12,5)

La puissance fiscale est de: 19CV

169978[/snapback]

SALUT

J AI UNE 3L7 ET MOI LA CONSO EST A 20 L EN VILLE EN ROULANT COULE ET SUR L AUTOROUTE CA TOURNE A 12 L MEME SANS DOUBLE VITRAGE AVEC UNE HIFI BOSE C EST LE BONHEUR

BREF UNE SUPER BONNE AUTO

Posté(e)
SALUT

J AI UNE 3L7 ET MOI LA CONSO EST A 20 L EN VILLE EN ROULANT COULE ET SUR L AUTOROUTE CA TOURNE A 12 L MEME SANS DOUBLE VITRAGE AVEC UNE HIFI BOSE C EST LE BONHEUR

BREF UNE SUPER BONNE AUTO

212877[/snapback]

J AI OUBLIER DE PRECISER QUE C EST UNE QUATRO AVEC LA BOITE TIPTRONIC

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Quand vous parlez des conso du 3.7L, c'est un mazout ou bien un essence?

Avec 20 L, je pense que c'est un essence tongue.gif

Posté(e)
Bonsoir,

Quand vous parlez des conso du 3.7L, c'est un mazout ou bien un essence?

Avec  20 L, je pense que c'est un essence tongue.gif

248909[/snapback]

Le 3,7l est un moteur essence.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous,

Capablanca.

166360[/snapback]

bonjour j ai une a8 2.5 V6 tdi de 1999 (que je vends sur ce site d ailleurs) je viens de partir en vacances avec consomation en roulant jusqu en normandie sur l autoroute en respectant mr sarkozi 6.8/100 j ai fais avec loe plein 1223 kilometres c est une super voiture que je vais surement regretter mais avec 3 enfants il me faut un peu plus de place alors je vais opter pour un break a6 a+ coucou.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un 3.7 de 2001 : la conso moyenne est de 10.5L : je fais peu de ville ! il m'est arrivé de faire 8.7L sur un Saint Malo / Paris : régulateur à 120 Km jusqu'à Caen puis après à 140 Km.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Perso sur mon 3.7 quattro tiptro je tourne à 15l en mixte et environ 9L sur autoroute....en se faisant plaisir en relance au péage pour entendre, vitre baissée, le grognement du V8.

J'ai perso 3 enfants dont un bébé de 4 mois et je ne vois pas en quoi le passage à une A6 break résoudrait le problème de place dans la mesure où le coffre de l'avant fait presque 100dm3 de moins que l'A8 et vu les dimensions des deux véhicules il y a également beaucoup moins de place deans l'A6.

Perso je fonctionne au coffre de toit....mais ce n'était qu'un petit aparté....

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

moi en 4,2 je fait 17 L en ville mais 9,8 en suivant Billeuz sur l'autoroute a 130 :eldiablo: :eldiablo: pour allez a la concentre de Douai

C'est pas souvent je l'avoue que je fait aussi peu :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai une A8 2.5 TDI Boite meca (bientot en vente...)

Consomme entre 5.5L et 7 maxi sur autoroute !

;)