Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut julien et merci...... :bigthumbup:

pour le RNSE moi j'ai pris des SDHC verbatim et de class 4 ou 6 (j'ai un doute maintenant) :unsure: :unsure:

j'avais lu qu'il fallait prendre le class le plus petit pour le RNSE..... :unsure: :unsure:

car sinon j'aurais pris le plus rapide....

pas bete pour l'ecran du RNSE :bigthumbup:

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci, mais il me semble que les "class" c'est pour la vitesse d'écriture, la lecture étant sensiblement la même....Il y a les SDXC très rapides en lecture, mais je ne crois pas que le lecteur du 193 les acceptent. De toute façon, le RNS-E 192 était instantané de ce côté là, c'est plus un problème de lecteur/firmware que de carte. Mais ça vaut le coup de tester quand même...

De plus, j'avais lu sur le forum que les class 6 et surtout 10 avaient posé un problème de reconnaissance. En espérant me tromper.

Geoffroy, tu as mis quoi comme class de SDHC ?

Cette information est fausse, j'en sais quelque chose, je travaille dans l'informatique :)

Regardes ici plus d'informations: http://fr.wikipedia.org/wiki/SDHC#.C3.89volutions

Un fabricant de confiance et garantie à vie: http://www.kingston.com/fr/flash/sd_cards

http://media.kingston.com/support/downloads/SD6G2_SD10_datasheet.pdf

http://media.kingston.com/support/downloads/SD2_SD4_SD6_datasheet.pdf

les class sont des certifications de débits minimum garanties car les débits peuvent variés en fonctions de la taille de fichier, plus il est gros et plus le débit et rapide et viceversa.

En Grande surface on trouve souvent du Class 4 (donc débit minimum de 4Mo/s en lecture et écrite)

Maintenant tu trouves du Class 10 avec des débits supérieurs à 20Mo/s en crête que ça soit en lecture ou écrite (débit minimum garantie à 10Mo/s), donc les différences peuvent être flagrante, le prix aussi <_< il en va de soi, c'est sur que certains systèmes plutôt lent n'ont pas besoin de ça on verra peut de différence, mais d'autres systèmes peuvent être ralenti par des cartes lentes en temps d'accès.

Donc si tu veux quelque chose de performant, et rapide en copie, il vaut mieux privilégié la Class 10, et cela est valable aussi bien pour les SD que les microSD (Smartphone, Tablette, Appareil photo, camescope) ça accélèreras les systèmes et la navigation de ces derniers.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Merci pour la précision, j'avais entre temps lu un comparatif de cartes SD mais pas eu le temps de corriger ( il y a de sacrés différence à class équivalente...) . J'ai bien compris le truc des class, le mienne étant une class 4.

Je tenterais juste pour voir avec une class 10, mais je pense que le pb viens plus du lecteur que d'autre chose...

Posté(e)

superbe ton A4 j'adore :bigthumbup:

et le rnse :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je ne sais pas peut être

Mais à contre cœur si je la vend

Pour raison personnel

Posté(e)

ça serait dommage , mais bon dé-fois y a pas le choix :(

Posté(e)

Merci c'est pour moi le meilleur rapport qualiter prix la B6 vous pensez pas?

Posté(e)

Bon j'ai une question

J'aimerai changer mes jantes 18 old RS4 contre des 18 OLD RS6 vous en pensez quoi?

Posté(e)

Moi je pense aussi qu'en 18 les old RS6 sur avant c'est les Meilleurs

Posté(e)

J'avait pas vu ton post l'amis !! Enfin normal je passe très peu de temps sur le fofo en ce moment <_<

Alor comme ca toi aussi tu as hésité a vendre ta belle <_< Laisse tombé tu trouvera pas mieux que la b6 en Sline... Enfin dans ce prix la :eldiablo:

Et pour les Old RS6 tu connais mon point de vu :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Hé ben !!! Je viens de voir également ton post que maintenant...vendre ta B6 ! T'es fou !!!

Comme Julien21 tu trouvera pas mieux (et pas moins cher ou alors laisse tomber l'état) que ta B6.

Quand je regardais pour une voiture, pour le même prix j'avais des 206 (moins de km c'est sûr mais bon)...

Allez reprends-toi :bigsmile:

Bon...je vais continuer un beau pendentif en ébène et aluminium (celui en ébène et bois exotique je viens à peine de le terminer) :coucou:

Posté(e)

:coucou:

merci les gars, c'est vrai que j'aurais pas mieux au meme prix.

j'ai toujours voulut avoir les old RS6 mais je ne sais pas si je vais pouvoir les prendres......

je dois pas trop mettre mon argent dans la AUDI :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

il y a quelques mois j'étais aussi à deux doigts de vendre ma B6 pour un SBK A3 et au final ça me faisait chier de perdre du fric pour en remettre de nouveau sur la suivante donc je la garde , c'est un bien meilleur choix de garder nos B6 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

petite modif du jour,

mise en place de leds éclairage d'ambiance sur le plafonnier arriere

se sont des leds 15000 MCD et ça éclaire vraiment bien...(les filles vont etre contente :bigsmile: )

p1030309s.jpg

p1030307n.jpg

une petite video pour "essayer" de voir le rendu

http://www.youtube.com/watch?v=blDwy4dRt88

Posté(e)

Super la modif :bien: , tu m'a donner envie de l'appliquer

Posté(e)

merci

ça fesait 3 semaines que j'avais les leds sur mon bureau

9 euros le paquet de 10 leds en 3mm sur Ebay :bigsmile:

mais serieusement ça eclaire vraiment beaucoup (plus que les leds ambiance avant )

Posté(e)

Trop beau le ciel de toit noir avec les plafonniers qui vont bien.

Tu as suivis un Tuto?

Reste plus qu'a investir dans un pack Led intérieur...

Posté(e)

le ciel de toit en noir et le plafonnier est d'origine sur la mienne car c'est une Sline

et oui mehdi j'ai suivie tes liens pour les leds pour l'interieur mais j'ai pas encore commander :angry:

tu en ai toujours content de tes LEDS ?

Posté(e)

Oui tout fonctionne à merveille, et simplement pour 25€ ca donne un coup de frais!

J'adore les questions de mes collègues au travail "Comment ta fais pour avoir un éclairage si intensif et blanc" lol

Mais du coup pour les led rouge du plafonnier arrière, tu m'as pas dit ci il y a un Post à ce sujet?

Posté(e)

ah pardon j'avais pas vue...

oui j'ai vue un tuto pour les leds d'ambiance, ou le mec avais monter les meme leds que celle du plafonnier avant

mais moi j'ai fais comme steph30 (des B7iste) qui m'as donner le lien pour les leds

je vais passer en full leds pour l'interieur aussi , mais deja avec mes leds de plaques qui crament tout les 4 mois (bluecar :bleble: ) j'avais hesiter a mettre les leds interieur

j'ai un jeux de leds de plaques arriere toutes neuves que je n'ai pas montée tellement ca me saoulais de changer..... :bigsmile:

mais je pense les monté quand meme de nouveaux (meme si elles tiennent que quelques mois)

Posté(e)

Salut Geoffroy,

Très jolie modif ça me tate du coup :bigthumbup:

Posté(e)

merci

moi j'aime toutes ces petites lumieres rouge.....

mes collegues de boulot me disent qu'on dirais un avion de chasse, l'interieur de audi..... :bigsmile:

Posté(e)

merci

moi j'aime toutes ces petites lumieres rouge.....

mes collegues de boulot me disent qu'on dirais un avion de chasse, l'interieur de audi..... :bigsmile:

lool

C'est clair, mais avec le pack led, ça serait plus un avion de croisière portes ouvertes :D

Posté(e)

Sympa !!!!!

Et dans les poignées, c'est pour quand ? :bigsmile:

34206204419.jpg

Posté(e) (modifié)

Bah ça pourrait être sympa ( avec des leds blanches ) au déverrouillage de la voiture, surtout dans le noir....

Modifié par agassy
Posté(e)

Bah ça pourrait être sympa ( avec des leds blanches ) au déverrouillage de la voiture, surtout dans le noir....

Mais ou est ma poignée de porte..... ça va la mienne n'est pas noir :bigsmile:

Posté(e)

Oui en blanche

Mais si je fait un truc ça sera le LH/CH

Posté(e)

Ah ah !!! Ca c'est une modif sympa, en y ajoutant les leds blanches dans les poignées ( notamment les poignées avant ) , ça peut être très beau.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir moi j'ai un problème sur ma s-line jai installer rns-e le problème sont

-il ne s'allume pas avec le contacte

-pas d'éclairage

-pas d'affichage gps sur le compteur et

-quand je roule le gps n avance pas il me dit la destination a choisir quand je la choisi après sa reste bloque jusque l'arrêt de la voiture

Posté(e)

Salut ton RNSE n'est pas coder pour A4 .... C'est pour cela que ton rnse ne s'allume pas et s'eteint pas avec le contact , qu'il n'as pas les boutons éclairer avec les feux et que l'affichage de la navigation dans le sic n'est pas présenté....

Par contre ta navigation qui bloque peut venir soit du DVD de navigation ( mauvaise copie) soit la lentille du lecteur qui est sale