Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voici quelques semaines que la pédale d'embrayage me joue des tours.

- Le matin à froid, lorsque je relâche la pédale, celle-ci remonte normalement et se bloque en plein milieu de sa course. Je sus donc obligé de mettre le pied dessous et de la relever.

--> petites infos : les vitesses passent toutes sans craquer, par contre elles sont un peu dures.

- Après quelques km, le pbm est toujours le même sauf que les vitesses ne sont plus difficiles à passer.

- Généralement en fin de journée quand je reprends la voiture, la pédale d'embrayage remonte en deux fois (en marquant un léger temps d'arrêt). Après quelques km tout va "mieux" et je n'ai presque plus d'accoups lorsque je relâche la pédale.

Merci de vos lumières ;)

Posté(e)

Salut l ami . Peut être l emeteur hydro de la pédale.

.sinon regarde au niveau dla pédale si un truc est abimée.

Posté(e)

merci tom :bigsmile:

j'y regarderai demain ^^

et il se trouve où ce fameux émetteur hydro ?

Posté(e)

Il y a un système de rattrapage de jeux auto sur nos S3???? Si oui, est-ce que le système n'est pas grippé?

Posté(e)

Elle coince pas quelque part ?? (genre huilé un mécanisme ??)

Je dis ça.. je dis rien hein ^^

Posté(e)

voilà, ce qu'il devait arriver est arrivé !!!

Ce matin impossible de passer la marche arrière ! la première j'y ai réussi avec bien du mal mais pas de march'à r'cule.

Ce midi moteur coupé, je passe, la marche arrière et je "fullcontact" (JCVD inside)...et PAF ! elle ne démarre pas et cale aussi sec :'(

je sens que je vais devoir appeler Audi :s

suite au prochain numéro :P

Posté(e)

elle est partie sur plateau direction Audi ... la suite au prochain numéro ;)

merci à vous ^^

Posté(e)

coup de téléphone d'Audi ce matin ...

La douloureuse s'élève à 1068€ pour le moment !

Il semblerait que ce soit la butée d'embrayage qui soit passée au travers du disque.

Donc au final, il faut rechanger les pièces suivantes : butée, disque et mécanisme d'embrayage + vis + huile + cylindre émetteur

Pas de voiture avant lundi soir prochain :'(

Posté(e)

étonnant qu'ils ne te changent pas d'office le VM chez audi,

je suppose qu'ils l'ont quand même vérifié; la facture aurai doublée si c'était le cas ! :)

Posté(e)

@jerem88: C'est pas le genre des concession audi de passer a coté e 1000 euros supplémentaires! ;)

Posté(e)

bon courage a toi alex pour ta douloureuse .

++

Posté(e)

merci à tous ;)

je me dis que c'est un moindre mal ... la voiture arrivant à 95000 km, il aurait fallu refaire tôt ou tard l'embrayage ^^

Posté(e)

pour mon cas c est dans des conditions tardive ..

embrayage en cours pour 175 000 km

Posté(e)

je pense que j'ai fait une grosse connerie en attendant trop longtemps.

j'aurai du m'y prendre dès les premiers symptômes (pédale mole + qui ne remonte pas bien) et c'est entièrement de ma faute si j'en suis là actuellement.

Traité à temps, je pense que comme toi, l'embrayage aurait pu faire plus longtemps ;)