Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

EPROMS AUDI 80 TDI 1994


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage de monter un jeu d'éproms sur mon audi 80 tdi de 01/1994.

 

Je n'ai pas encore ouvert le calculateur afin d'identifier les numéros d'éproms mais je souhaiterais savoir si ces éproms sont soudés ou pas ?

 

Au niveau du forum, il y aurait un revendeur ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bien je te conseil pas ce genre modif créant une polution a l'échappement une prépa diesel c'est pas un eprom

tu vasprovoquer le vieillissement prématuré de ta mécanique passe au changement de véhicule tout simplement... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ton conseil ;)

 

Je ne vise pas une prépa car j'ai ce qu'il faut à côté, je souhaiterais juste mettre un filtre sport et un éprom afin d'avoir un peu plus de pêche...

Je ne roule pas comme un violent avec mes autos et encore moins avec l'audi mais 90 cv c'est limite quand même pour la B4.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

tu as raison mais l'eprom va faire la merde et rien d'autre pour gagner un Cv sur un disel il faut virer les inejceur pour y metrtre des plus gro et forcément revoir la tête d'nejction pour une tarré plus puissante et là faire une pose d'un eprom mais programmé au ban imagine le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, étant donné que la pompe est géré par le calculo, je restais persuadé que les éproms auraient boostés un poil ma TDI.

 

Mais bon, ok, je laisse tombé les éproms :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plutôt que de s'attaquer aux EEPROM's du calculateur qui sont soudées (donc faut être habile), pourquoi n'optes-tu pas pour un boîtier additionnel au niveau de la pompe d'injection ?

NRJ CAR et DIGIBOX motorsport font ce genre de boîtier.

Sur mon A4 TDI 110, je tourne avec un boîtier DIGIBOX depuis 3 ans sans soucis. Le fabriquant annonce un gain d'une vaingtaine de CV en puissance et 4 à 5 DaN.m en couple.

Perso, je n'ai pas trop ressenti la puissance mais l'auto a nettement plus de couple.

http://www.nrjcar.com/v2/accueil/list-all-products

http://www.digibox-motorsport.com/

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...