Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enjoy :eldiablo:

460282_MG_0080fixed.jpg

558048_MG_0087fixed.jpg

275088_MG_0098fixed.jpg

609313_MG_0108fixed.jpg

655878_MG_0112fixed.jpg

872344_MG_2860fixed.jpg

158716_MG_2864fixed.jpg

525402_MG_2886_copy.jpg

163341_MG_2895_copy.jpg

539304_MG_2900fixed.jpg

403530_MG_0100fixed.jpg

196394_MG_0109fixed.jpg

249861_MG_2897_copy.jpg

790398_MG_2904_copy.jpg

Posté(e) (modifié)

magnifique voiture les jantes sont superbes.dommage juste de vouloir en faire une copie de rs6. sinon ce la rest e une superbe auto meme si c'est une rs6 like.

Par contre, est ce que le pack carbone pour a6 s'achete til a part?

Modifié par didiou
Posté(e)

arf ! trop belle :malelovies:

Quand Tony va voir ce post, il va se lacher :eldiablo: :eldiablo: ...

Posté(e)

superbe !! les jantes ressembles un peu a mes 19" , mais avec plus de deport .

neo

Invité Fondeur
Posté(e)

Par contre, est ce que le pack carbone pour a6 s'achete til a part?

C'est un film adhésif 3M, ce n'est pas du vrai.

Les jantes anthracites lui vont super bien. :bien:

Posté(e)

En effet on dirait bien du film 3M B)

Dailleurs le tramage (pas sûr qu'on dise comme ça :blink: ) du cendrier et du contour de levier de vitesses n'est pas dans le même sens :bleble:

Je m'étais "amusé" à regarder sur ETKA le kit complet en carbone (11 pièces il me semble), compte dans les 1500€ TTC :colere:

J'en cherche depuis... 3 ans :eldiablo: , c'est introuvable en occase, autant pour les a4 et autres BM y en a, bah pour l'a6 : queudal :furious:

:coucou:

Posté(e)

Moi, j'dis que ce sont les photos qui font que ce soit beau, parce que la voiture en elle-même .......... :rolleyes: :bigsmile:

Plus sérieusement, les parechocs RS6 + échappement y sont pour beaucoup aussi dans ce look. mais l'ensemble est superbe.

Il manque juste, un RNSE à la place du D, des couvre pédale alu, un vrai becquet RS6, et puis d'autres feux arrières.

Mis à part ça, j'aime bien :bigthumbup:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

j'en remets une couche ...

_big.jpg

_big.jpg

_big.jpg

_big.jpg

_big.jpg

:bigthumbup: :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi justement j'ai acheter ces feux car pour moi ce sont les seuls a leds qui font dans le style de l'original genre retsylage. car des feux j'en ai vu et ils font tous jacky tuning kéké. e tout cas tres jolie mais moi qui possede une a6 v8 j'en ferait pas une rs6 like juste les jantes que j'ai et le becquet certainement a venir.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Nous avons eu le même adjectif pour la qualifier! :bien:

Sauf que moi j'ai mis "tout simplement" et toi "vraiment vraiment"! :P

Posté(e)

P'tite question, sur la photo ci-dessous, comment fait-il pour allumer ses AB sans avoir allumé ses feux? :blink:

_big.jpg

Posté(e)

P'tite question, sur la photo ci-dessous, comment fait-il pour allumer ses AB sans avoir allumé ses feux? :blink:

_big.jpg

vag-com ????

Posté(e)

Je ne pense pas car perso, pour pouvoir allumé mes AB, il faut tirer sur le commodo rond , mais cela n'est possible qu'en code, en veilleuse ou à l'arrêt, impossible de tirer dessus! <_<

Posté(e)

si je reprends une berline c'est celle la :malelovies:

j'imagine en full black :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ben je pense qu'il est en veilleuses, tout simplement ! :bigsmile:

Chris...

Pas bête, il aurait donc inversé les veilleuses avec les AB alors? :unsure:

Posté(e)

Ben non, quand tu as les veilleuses, tu peux mettre les antibrouillards sans les codes... :P

En gros, je pense que sur la photo, il a les veilleuses + les antibrouillard, mais avec la luminosité, on voit pas les veilleuses...

Sinon, si tu veux te servir des antibrouillards en feux diurnes, tu les branches sur un + après contact, en direct, par contre, tu les aura aussi la nuit, et tu vas manger des appels de phares (et des PV !) !!! :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Moi j'ai reussi sans le vouloir quand le cylindre de commande de phare deconne les ab s'allument tout seuls sans rien demander je m'en suis apercu un soir en me garant face a une surface vitrée l'hiver dernier ça m'avait couté un cylindre tout neuf à 105e...car comme beaucoup de choses ca se repare pas...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut Popoff.

Ta caisse est magnifique, est en 20" c'est trop....Piouuuuu, j’adhère!

Pourrais-tu me dire la largeur de tes jantes,l'ET et les dimensions de pneus que tu as choisis d'installé stp?

Car moi mon projet 20" et en cour et je rame là...

Merci popoff. ;)

Posté(e)

C'est les mêmes feux que moi pour berline! J'ai le même volant aussi avec les palettes dont j'ai mis de côté la finalisation!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'aime le look que cela lui donne "les jantes"