Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de l'Audi Q3


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'antenne sur le toit c'est pour le GPS et/ou la connexion téléphone (si on est pas en Bluetooth).

 

Je crois que dans tous les cas, l’antenne radio est intégrée au pare brise arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça très moche. Quel gâchis d'avoir fait ça sur un Q3. Le seul truc de bien c'est les 4 sorties d'échappement. On ne sait pas de quelle motorisation il s'agit. Pour avoir pu rouler dans une audi 3.0l 240ch il y déjà une sortie de chaque côté. Avec 4 sorties au total ça doit être une bombe!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça très moche. Quel gâchis d'avoir fait ça sur un Q3. Le seul truc de bien c'est les 4 sorties d'échappement. On ne sait pas de quelle motorisation il s'agit. Pour avoir pu rouler dans une audi 3.0l 240ch il y déjà une sortie de chaque côté. Avec 4 sorties au total ça doit être une bombe!!! :-)

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi... c'est un peu dommage de gâcher un Q3 comme ça...

Et au niveau des 4 sorties d'échappement, je pense que c'est plutôt du tuning... qu'une nécessité due à la puissance du moteur...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau comme un Canadair, mais au contraire du Canadair, ça ne sert à rien.

A oublier.

A quand un Q3 à moteur à réaction battant un record de vitesse sur le Lac salé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la forme des feux, c'est surtout le type d'éclairage qui a évolué comme d'ailleurs sur toutes les nouvelles audi.

Les feux diurnes ne sont plus des points mais une ligne style un peu néon. Pour l'arrière c'est un peu comme sur les a3 sportback avec ce style neon. Les anciens feux leds des A4 étaient jolis mais maintenant le nouveau regard des audi restylées est beau aussi.

On voit maintenant des leds sur presque toutes les voitures, c'est bien qu'Audi innove et dans ce domaine les concepteurs sont très bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça très moche. Quel gâchis d'avoir fait ça sur un Q3. Le seul truc de bien c'est les 4 sorties d'échappement. On ne sait pas de quelle motorisation il s'agit. Pour avoir pu rouler dans une audi 3.0l 240ch il y déjà une sortie de chaque côté. Avec 4 sorties au total ça doit être une bombe!!! :-)

 

il s agit d un 2.0 TFSI poussé à 310 cv

Elle porte les couleurs de l équipe de foot Europameisterschaft et sera présente au prochain salon de GENEVE sur le stand MTM :coucou:

Modifié par intendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, en revanche comme souvent sur les versions allemandes, visiblement il s'agit des jantes que l'on trouve sur la finition attraction en france.

Comme en Allemagne on configure son véhicule à partir d'un modèle de base au départ, si ça se trouve, il y a la clim manuelle!! comme j'avais pu le montrer dans un précédent message à ce sujet il y a quelques mois déjà.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comme souvent sur les versions allemandes, visiblement il s'agit des jantes que l'on trouve sur la finition attraction en france.

 

Sans vouloir vexer personne, ces jantes donnent vraiment l'impression d'être des enjoliveurs plastiques.

Dommage, car dans sa livrée noire avec ces multiples reflets, cette TFSi est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces jantes font enjoliveur.

Maintenant, s'il n'y a que ça et que le prix est intéressant, des jantes ça se change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Q3 Noir "intégral".

 

Il a même enlevé les chromes de calandre que l'on pouvait voir sur une des photos précédentes un peu plus haut, en compagnie d'un Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala !

Admettons pour le style général, mais franchement ces jantes démesurées sont à mes yeux totalement en déphasage avec l'usage d'un crossover.

On a de plus l'impression accentuée par ce chassis surbaissé que les quatres pneus sont à plat.

A réserver donc aux runs entre deux feux rouges, et aux circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une spécialitée de "ABT" :)

 

La première version essence offre un surplus d’agrément assez copieux puisque le 2.0 TFSI passe de 211 ch à 270 ch. Poussée aussi à signaler au rayon mazout avec un 2.0 TDI grimpant, certes de manière moindre, de 177 ch à 205 ch.

 

Chaussée en caoutchoucs sport, le QS3 hérites aussi de nouvelles jantes allant de 18″ à 20″, hérite de ressorts courts et gagne en sus une nouvelle ligne d’échappement forte de dexu doubles sorties latérales en finition chromée. Quant au look et à la carrosserie, on note les nouveaux boucliers, une calandre inédite mais aussi un petit aileron. Évidemment, ceci s’accompagne d’une livrée de carrosserie et décos annexes que chacun jugera.

Modifié par Milano54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos de mon Q3 reçu cette semaine, pour faire patienter ceux qui l'attendent encore.

 

... bon, ok, ce n'est pas un ABT...

 

... Suite

 

... et fin

post-86437-0-23394100-1331487021_thumb.jpg

post-86437-0-01450200-1331487152_thumb.jpg

post-86437-0-42988000-1331487193_thumb.jpg

post-86437-0-27033900-1331487234_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau, beaucoup plus beau qu'en peinture intégrale :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos de mon Q3 reçu cette semaine, pour faire patienter ceux qui l'attendent encore.

 

... bon, ok, ce n'est pas un ABT...

 

... Suite

 

... et fin

 

Bonjour,

est-ce un blanc amalfi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...