Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de l'Audi Q3


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour tes photos.

 

Tu as une option particulière (style gps advanced) ou alors les pochettes s'affichent obligatoirement?

 

Et sinon quelles sont tes premières impressions depuis ta livraison?

 

pleinement satisfait de ton moteur 140 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pochettes apparaissent toutes seules, ce n'est pas une option.

 

Sinon oui, je suis toujours aussi satisfait de mon achat. :bien: :bien:

Le moteur est un peu plus nerveux que sur mon A4 Sline mais cela s'explique par la monte de pneu moins grosse et par un poids un peu plus faible.

Etant monté en 17 pouces et n'ayant plus le chassis surbaissé, le confort est nettement meilleur. Ca fait du bien de ne plus ressentir toutes les irrégularités de la route.

Bruit du moteur un peu élevé à froid mais rien de catastrophique

Contrairement à ce que beaucoup disent sur un autre forum, la finition du Q3 n'a rien à envié à celle de mon A4. Même plastiques sur les deux etc etc.....Franchement je ne vois pas de différence et j'ai pu comparer les 2 pendant un petit bout de temps. Le plus, les touches de chrome sur les boutons de lève vitres et la console centrale qui fait moins massive.

L'opensky est vraiment très beau et apporte une touche de luminosité dans l'habitacle.

Pour l'instant, le seul agacement, ce sont les rétros qui ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture du véhicule.

 

Voilà ce w-e, vous aurez le droit aux photos de jour : sellerie tissu, opensky etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire détaillé.

 

C'est vrai que les rétros rabattables automatiquement c'est super, c'est ce que j'ai sur l'A4 Sline que l'on m'a prêté en attendant mon Q3. En plus sur une A4 ils remontent lorsqu'ils sont en position rabattue, ça donne un look sympa. Sur le Q3 il me semble que la position rabattue est très classique. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vient de commander une audi Q3 Diesel 136 Cv de couleur Argent glacier métallisé

Un membre a t'il des photos d'un Q3 de cette teinte

 

:rolleyes:

D'autres photos Q3 gris glacier ;

 

http://forums.audipassion.com/topic/105535-premieres-photos-de-laudi-q3/page__view__findpost__p__2211828

 

:applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces photos et vidéos maintenant faut attendre jusque Aout- Septembre pour en prendre possession :eldiablo:

Sept mois pour une voiture c'est quand même long mon plus long délai était de cinq mois pour une C5

Je vais en baver....

Merci pour les photos et vidéos à tous

Question : Le MMI Plus est il très bien et cà en vaut la dépense ? pour un retraité qui va souvent quelques jours ou en vacance en France et voyage pas mal en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir maverick75

actuellement je possède un GPS nomade TomTom 950 c'est vrai il fonctionne très bien mais pas pratique retirer remettre c'est ennuyeux mais bien obligé pour ne pas tenter le diable.Perso pour mon Q3 j'ai opté pour le MMI Plus en espérant ne pas être déçu vu le prix.Suis curieux d'avoir l'avis de membres ayant cette option ??? et ce qu'ils en pensent

après usage ? :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Q3 est enfin arrivé ce vendredi

 

mais sous la neige voivi quelques photos

premiere impression tres bonne

Qualité percu, Gps tabelau de bord tout ok pour moi

le coffre est petit avec 330 dm3 et j ai quand meme pris le TMS

ma confi le TID 136 cv

position de conduite tres bien,, je viens d'une serie 3 318D de 2007

post-85614-0-98483000-1328339255_thumb.jpg

post-85614-0-19441000-1328339286_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces photos et vidéos maintenant faut attendre jusque Aout- Septembre pour en prendre possession :eldiablo:

Sept mois pour une voiture c'est quand même long mon plus long délai était de cinq mois pour une C5

Je vais en baver....

Merci pour les photos et vidéos à tous

Question : Le MMI Plus est il très bien et cà en vaut la dépense ? pour un retraité qui va souvent quelques jours ou en vacance en France et voyage pas mal en Belgique

http://forums.audipassion.com/topic/131582-mmi-plus-et-systeme-de-navigation-avec-dd/page__view__findpost__p__2236776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Q3 est enfin arrivé ce vendredi

 

mais sous la neige voivi quelques photos

premiere impression tres bonne

Qualité percu, Gps tabelau de bord tout ok pour moi

le coffre est petit avec 330 dm3 et j ai quand meme pris le TMS

ma confi le TID 136 cv

position de conduite tres bien,, je viens d'une serie 3 318D de 2007

 

C'est Gris Mousson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gris Mousson?

 

 

Oui c est le gris mousson et c est une finition Ambition Luxe france. Pour l'interieur c est le cuir nappa avec siege sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est le gris mousson et c est une finition Ambition Luxe france. Pour l'interieur c est le cuir nappa avec siege sport

 

Merci..... et ce dernier en photo, gris daytona? je doute que ce soit mousson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Gris Daytona, c'est exactement le même que le mien, modulo le volant à droite ; ) (vivement que je passe sur ces jantes d'ailleurs avec le retour des beaux jours)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quekqu'un sait, s'il existe une référence des contours d'AB chromés en accessoire. Cela permettrait de les poser ultérieurement (comme sur l'A4 B8).

Modifié par xav62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant , le contrôle qualité passe un temps énorme sur nos véhicules , non ?

 

j'ai déjà vu des photos avec ce même "effet" sur le siège conducteur.

 

Mais est ce normal , je ne sais pas

 

Bonjour,

 

cela dépend des types de cuir (qui est une matière naturelle); si cela te gène prend un autre type de cuir, alors n'achète jamais de RR!

 

rollsroyce.png

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du cuir nappa ?

Non sur mes photos c'est du cuir milano , le cuir milano est plus souple que le nappa ce qui explique le fait qu'il se détent sous la forme des fesses, j'avais déjà le cuir milano dans mon A3 Sp. étant plus souple ce cuir apporte un plus au confort tandis que le nappa est plus dur et donc plus tendu.A chacun son choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...