Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MAGNIFIQUE !!!

On voit le pro en photo ! ;)

Félicitation Milano. :)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci FrancoiS3 ;)

Si vous voulez des photos de l'intérieur mais de journée, faites moi signe et ça sera avec plaisir B)

Modifié par Milano54
Posté(e) (modifié)

Merci pour ces belles photos. Ah ! On voit que tu l'aimes ton Q3 :malelovies: ....comme moi :bigthumbup: (le mien bien sûr)

Modifié par macoskivi
Posté(e)

Quel artiste, merci Milano :icon24:

:champion:

Posté(e)

Belle ambiance dans ce Q3 de nuit ;)

Merci pour ces photos :bien:

Posté(e)

Bravo pour ces photos.

Je suis de plus en plus tenté par un reflex.... :-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici ma petite contrib.

Ceci est bien le Q3 de mon père mais nous sommes allés le voir en concession avant même qu'il ait été préparé (pour la vente).

Nous devons donc patientier jusqu'au 2 Mai !

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos ainsi que pour le raté de certaines (iPhone oblige...)!

Enfin bon voici la bête :

Q3 Sline tdi 140

peinture intégrale noir fantôme nacré

toit panoramique + pack éclairage

suppression identification

img0113vl.jpg

img0112qx.jpg

img0111vx.jpg

img0110tg.jpg

img0087do.jpg

img0109mc.jpg

img0108gzx.jpg

img0107vq.jpg

img0100cl.jpg

img0101fw.jpg

img0102uq.jpg

img0103zv.jpg

img0104fr.jpg

img0105le.jpg

img0106xk.jpg

img0099lh.jpg

img0098qo.jpg

img0097fc.jpg

img0096tas.jpg

img0095fs.jpg

img0094oc.jpg

img0093in.jpg

img0088xn.jpg

img0089fj.jpg

img0090gn.jpg

img0091sf.jpg

img0092ll.jpg

Voilà pour nous on est maintenant hyper impatients d'aller le chercher!

bonne soirée et bon week end à tous

Posté(e)

Il manque plus que les embouts d'échappement chromé et ça sera nikel !!

:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me demande souvent quel est l'intérêt d'une telle présentation car la plupart des possesseurs de Q3 ne feront pas de tout terrain avec le véhicule. Même s'ils ont la transmission quattro je ne pense pas que ce soit le cas. D'ailleurs perso j'aurai peur d'abimer la carrosserie en passant dans des chemins caillouteux et étroits. Mais on retrouve c'est vrai souvent ce genre de tests.

Hier dans automoto et samedi dans directauto, il y avait un reportage sur la nouvelle Audi A6 allroad toute belle et luxueuse, je n'ose pas imaginer l'état de la voiture après le reportage quand on voyait le conducteur rouler plein pot sur un chemin avec plein de gravillons qui aiment bien attaquer la carrosserie!!!!

Enfin c'est mon avis.

Posté(e)

Comme on disait sur un autre thread (Le Q3 sur Internet), trop de personnes font l'amalgame entre le 4x4 des trucs genre le Navarra ou autres m****s et le quattro d'une Audi, qui n'est pas orienté terrain mais sécurité et performances.

Me souviens d'avoir vu passer une S3 quattro dans une courbe, sans même crisser, et croyez moi qu'un de ces 4x4, que j'appelle affectueusement des m****s, serait toujours en train de tourner sur le toit depuis :ripeer:

Posté(e)

je vois pas bien le rapport entre une S3 et un Q3? certes le quattro est disponible sur les deux modèles, ce n'est pas le même genre de véhicule.

"Me souviens d'avoir vu passer une S3 quattro dans une courbe sans même crisser et un peu plus loin le conducteur se faisait arrêter par deux gendarmes qui l'on obligé ensuite à repartir à pied" :-)

Posté(e)

Je disais que le quattro Audi n'est pas orienté tout-terrain mais plutôt sécurité et performance.

Relis le début de ma phrase, et regarde l'autre post ;-)

Posté(e)

Ne vous déplaise, mais j'enfonce le clou avec de nouvelles photos de franchissement :

297928Q3ESQUIROU191.jpg

912045Q3ESQUIROU192.jpg

296748Q3ESQUIROU193.jpg

715265Q3ESQUIROU194.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'on a tous ce genre d'obstacles et de revêtement devant chez soi.

Posté(e)

C'est vrai qu'on a tous ce genre d'obstacles et de revêtement devant chez soi.

C'est vrai que je regrette de ne pas avoir pris le quattro, le jour ou je vais avoir une rampe comme ça....je suis mal!

Posté(e)

Oui mais bon, mieux vaut se dire qu'on possède un SUV capable de franchissement plutôt que de se dire "merde, mon truc est un hybride".

Et puis sur l'histoire du quattro, je le vois plus comme un élément de sécurité supplémentaire qu'un outil qui me permettra d'aller skier dans le Jura :tourne: . On voit plein de Duster à Paris, ça m'étonnerait fort qu'ils utilisent souvent leur molette pour bloquer en AWD :icon_lol: , là c'est un peu la même chose. Le quattro ne servira à rien la plupart du temps, mais le jour où en a besoin, on est bien content de l'avoir (du moins, on n'en est jamais mécontent).

Posté(e) (modifié)

je fais du franchissement sur terrain privé avec mon patrol gry60, je fais des raids dans le desert avec dunes +++ au programe avec mon toy hdj 80, mais jamais je ne farai du tout terrain avec mon q3. Son systeme 4x4 ne me sert que sous la pluie et sur l'hiver pour monter en station.

Ce n'est pas qu'une question de motricite mais plutot de garde au sol et d'angle de sortie et d'entrée.

Avec un q3 dans les dunes en 5 minutes les parechocs avant et arrieres degageraient

Modifié par lc95
Posté(e)

C'est un simple tous chemins mais un 4 x4 quand même. Déjà pas mal.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

l'eau jaillit sous pression à partir de la petite trappe située sous les phares