Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Oliv926
Posté(e)

Bravo pour toutes ces photos, qui révèlent que certaines couleurs sont complètement ignorées, tel le beige et le bleu.

Je ne crois pas avoir vu une seule photo de Q3 en "beige platine", donc en voici 2 trouvées sur un autre forum.

281188img3240individuell1998090752527172025.jpg

une autre

819148img3250individuell5120149976743642008.jpg

Il faut dire que ce beige ne rend pas terrible. C'est dommage car :

* la Q3 rend plutôt bien je trouve dans les couleurs claires (blancs et gris glacier)

* c'est probablement le type de couleur le moins salissant, car poussières en été et sel en hiver marquent moins

* cela permet d'allier avec des intérieurs marrons (qui sinon font relativement moche avec du gris par exemple)

Chez BMW, la X1 est aussi très moche et rare en beige

Et pas de bol, le marron "caribou" est pour le coup trop marron, tel le marrakesh de BMW.

Dommage que le gris dakota de l'A3 et de l'A6, qui a pour moi des reflets "marron glacé", ne soit pas disponible sur la Q3.

215366-large-122220-large-2012AudiA6_2.jpg

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il existe 2 bleus je crois....Et de mémoire, je n'ai jamais vu le Q3 en bleu sphere par exemple. Dommage, par curiosité, ca m'aurait interessé d'en voir un.

Pour le blanc, on arrete pas de me dire (ici et là) que j'ai bien fait de ne pas prendre cette couleur car ca fait "gitan" (désolé pour eux).

Posté(e)

:MdrDevil: je l'avais jamais entendu celle là !

Posté(e)

Gitan non mais :baton: On dit gens du voyage :coucou:

Posté(e)

Bravo pour toutes ces photos, qui révèlent que certaines couleurs sont complètement ignorées, tel le beige et le bleu.

Je ne crois pas avoir vu une seule photo de Q3 en "beige platine", donc en voici 2 trouvées sur un autre forum.

Tu n'aurais pas des photos en bleu sphère non trafiquées ?

Posté(e)

Pour le blanc, on arrete pas de me dire (ici et là) que j'ai bien fait de ne pas prendre cette couleur car ca fait "gitan" (désolé pour eux).

Yep, mon prochain pseudo sera Jobi-Joba :roi:

Posté(e)

Oups ça va pas tarder à déraper comme une série 3 des années 90 conduite par un type basané ...

Posté(e)

:MdrDevil: je l'avais jamais entendu celle là !

Moi non plus :ripeer: et puis j'ai eu des images mentales du Q3 trainant une caravane, etc etc ... donc j'ai renoncé.

Posté(e)

Ah, ça y est, j'ai compris !! ça fait référence surement aux Hollandais en Q3 qui tractent leurs caravanes en juillet-aout sur nos autoroutes et qui vont revenir en Ardèche cette année comme depuis deux décennies. En fait, t'aurais dû dire, ça fait gouda plutôt que gitan :ripeer: :ripeer:

Invité Oliv926
Posté(e) (modifié)

Tu n'aurais pas des photos en bleu sphère non trafiquées ?

Il y a ce site qui vend des jantes et permet de visualiser toutes les couleurs des véhicules, avec à mon avis un rendu bien meilleur que celui du site d'Audi.

Sur le même site on trouve également cette simulation :

0001-w713.jpg

ou celle la :

0001-w713.jpg

En Allemagne je ne trouve pas le bleu sphère, mais le bleu "cobalt" (kobaltblau)

Donc il suffit de taper "Audi Q3 kobaltblau" dans ton moteur de recherche préféré et tu auras des photos... en grande majorité dans les sites de ventes de véhicules... et qui rendent beaucoup moins bien que les simulations. Foncé et tristounet.

Modifié par Oliv926
Posté(e)

C'est à cause de moi, ainsi j'ai un de seuls Q3 avec le pack off-road et il va devenir collector.

Rodrrrriiiiiguuuuez !

Posté(e) (modifié)

Tout comme le pack offroad qui n'est plus dispo à la config sur le site d'Audi France.

Partiellement exacte. Le pack off-road n'est disponible que sur les finitions Ambition Luxe et Ambiante (PKQ) a des tarifs différents. Il n'est pas disponible avec le pack extérieur S-line

Modifié par CSK
Posté(e)

C'est à cause de moi, ainsi j'ai un de seuls Q3 avec le pack off-road et il va devenir collector.

Rodrrrriiiiiguuuuez !

Eh, oh, on est deux avec le cul beige sur ce forum :roi: :roi:

Posté(e) (modifié)

Rodrrrriiiiiguuuuez !

Eh, oh, on est deux avec le cul beige sur ce forum :roi: :roi:

Comme les Duster :MdrDevil: :maiscnulca:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Et de toute façon le bleu sphère ne rend pas bien en photos comparé à la réalité!

Posté(e)

Et de toute façon le bleu sphère ne rend pas bien en photos comparé à la réalité!

Justement...je n'en ai pas vu un seul ! J'aurais bien aimé.

Partiellement exacte. Le pack off-road n'est disponible que sur les finitions Ambition Luxe et Ambiante (PKQ) a des tarifs différents. Il n'est pas disponible avec le pack extérieur S-line

Je ne le vois plus dans le configurateur en tout cas.

Posté(e)

On en a vu 2 mais sur la route, dont un sur autoroute, voie d'en face, donc dur de prendre le temps de bien regarder!

Par contre, on a vu une fois une A1 de cette couleur sur un parking.

Mais bon, quelque chose me dit qu'on devrait bientôt en voir sur le forum.... ;)

Justement...je n'en ai pas vu un seul ! J'aurais bien aimé.

Posté(e)

Je ne le vois plus dans le configurateur en tout cas.

Pas dans le configurateur en effet, mais dans le nouveau tarif 2014 qui fait "loi"

Posté(e)

Comme sur toutes les voitures, y compris celle des pompiers, ça atténue l'impact visuel du dessin des feux AR

Posté(e) (modifié)

Non ça c'est réservé aux mia en R21 turbo sex cylinder rabbit injection 16s de Marseille, depuis qu'un Nobel avait dit qu'on voyait mieux les feux arrière quand peints en noir .....

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Amusant; elle n'a pas la même finition ni les mêmes jantes à gauche qu'à droite.

Posté(e)

En tout cas il y en a une avec le derrière grisâtre :MdrDevil:

Posté(e)

La noire laquée doit avoir un kit car elle n'a pas les tours des ailes du kit offroad, pas plus que l'arrière qui y ressemble mais n'en est pas un.

Posté(e)

les versions allemandes sont parfois très étonnantes. Si ça se trouve il y a la clim manuelle alors que de l'extérieur on a un très beau Q3.

Posté(e)

Comme le mien, il est équipé du tonnerre ... avec les sièges standard en toile.

Très confortables et bel aspect mais bon sur une voiture de ce prix là tout de même .....

Posté(e)

oh tu sais je ne vais pas revenir sur l'aspect du cuir. J'ai bien les sièges sports à 660€ mais je regrette de ne pas avoir les sièges des versions Sline (tissu/cuir simplement.

Posté(e)

Comme le mien, il est équipé du tonnerre ... avec les sièges standard en toile.

Très confortables et bel aspect mais bon sur une voiture de ce prix là tout de même .....

Idem mais cet été on va pas le regretter ce manque de cuir ... Euh s'il y a un été ...

Posté(e)

point de vue chaleur, c'est mon premier véhicule avec du cuir mais l'été dernier même à des endroits bien ensoleillés je n'ai pas eu de pb avec la chaleur sur le cuir. Avec la clim cela allait très bien. J'ai du glastint (je ne reviens pas non plus sur mes mésaventures avec la pose du film) depuis qq mois sur les vitres avants alors ça sera encore mieux peut-être ?

Posté(e)

Je trouve que Cuir+Alcantara est une combinaison sympa et classe.

Posté(e)

je ne connaissais pas l'alcantara et ma CC ne me l'avait vraiment conseillé en me disant que le cuir c'était mieux. Comme quoi il ne faut pas toujours écouter les conseils de vendeurs.

Posté(e)

enfin mes 4 derniers véhicules avaient et ont les sièges cuir, et je ne regrette pas, c'est plus class et question nettoyage rien de plus simple, mon Q3 est un sline avec l'option cuir nappa

Posté(e)

elles sont chouettes ces jantes hiver en 17pouces certainement que pour cet hiver j'équiperais ma voiture avec ces jantes