Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un connait-il le prix des jantes seules off road en accesoires ?

je vais surement acheté un Q3 d'occasion en gris mousson mais je n'arrive pas à me decider sur un choix de jantes ? :nixweiss:

merci pour votre aide :roi:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je pense que ce ne sont pas les allroad, ce sont il me semble les jantes de série du sline

Posté(e)

Celles sur le Q3 marron au bord de la mer sont les all road, j'ai le kit sur mon Q3.

Elles sont en 255/40R19.

Posté(e)

Et ce topic, il devrait être fermé non ?

Plus du tout conforme à son titre.

Les premières photos du Q3 ? Hé non, cest devenu "Les dernières photos du Q3".

Ou alors un de nos modérateurs changes le titre.

Non mais...

Posté(e)

Oui il pourrait être renommé car finallement je le consulte plus me donner une idée de ce que rendent vraiment les finitions dans la vraie vie vs le configurateur que pour découvrir le Q3. En tout cas gardons le , car il n'y a pas plétore de photos sur le web (surtout de bonne qualité).

Posté(e)

post-93867-0-39610400-1370378678_thumb.png

bonjour,

non thierry pas celle là

mais celle ci

Attend un peu le facelift du Q3 est prévu en 2014.

je n'en ai pas entendu parler , ni vu quelque chose à ce sujet thierry

je pense que ce ne sont pas les allroad, ce sont il me semble les jantes de série du sline

oui celle ci sont des SLINE je pense

Posté(e) (modifié)

le Q3 est sorti fin 2011 donc un facelift 3 ans après sa sortie, c'est bien possible. il peut y avoir qq modifications dans l'habitacle ou des options actuelles qui passeront en série sur certaines finitions. J'espère que ça sera plutôt léger.

Modifié par patrick19
Posté(e)

J'ai vu sur un magazine auto, qui consacre plusieurs pages sur Audi, que le Q3 sera remanié en 2014, et qu'ils vont entre autres sortir une A3 Qubic et une probable A9.

Le but est de ravir à BM la première place dans le rang premium.

Posté(e)

En général chez AUDI c'est la 4ème année de la sortie d'un modèle que se produisent les 1er "facelift".

Le type de clientèle auquel s'adresse la marque aime bien avoir le dernier modèle en cours et ça fait renouveler une partie des modèles déjà vendus. Je ne me rappelle plus le pourcentage lu dans un magazine Allemand à l'époque.

Posté(e) (modifié)

Ils vont peut-être se contenter d'ajouter toutes les fonctionnalités que vous êtes en train de leur réveler (rétros rabattables à la fermeture etc...).

Si c'est la cas, là oui, je le fais faire, mais en concession !

Par contre s'ils sortent un 211 CV essence en BVM6, grr...

PS : quand va-t-on pouvoir rectifier dans la foulée une bête faute de frappe sans faire apparaître "Edité... "

Modifié par Alacorde
Posté(e) (modifié)

"Autrefois" .... c'était possible ! Il suffisait de cocher une case dans le rectangle d'écriture pour que cette mention n'apparaisse pas.

Les temps changent !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

La mention édité est la pour l'équipe de modération. Car certains membres après avoir eu des propos plutôt houleux modifiait leur message. Donc la on le voit voilà tout. ;)

Posté(e)

Sur la plupart des forums, on peut éditer sans que cela soit indiqué tant qu'il n'y a pas eu d'autres messages après.

Quand un autre message est posté par contre, il est normal de ne plus pouvoir éditer, sinon ça peut devenir incompréhensible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est une impression ou le diamètre des roues arrières est plus grand ?

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@Esquirou et ou aux autres forumistes:

C'est quoi comme jantes sur le Q3 noir? Types rs5?

Quel diamètre, et ou acheter les mêmes car on dirait qu'elles sont légèrement bombées, pas comme celle des RS3

Posté(e)

jef si je ne me trompe pas ce Q3 est chez LEMAUVIEL

797190Q3314.jpg

272626Q3315.jpg

Posté(e)

ABT je crois ...Le blanc amalfi est sympa aussi avec les barre de toit noires....J'aurais peut-être dû le prendre ainsi.

Posté(e)

:thanks: alain.paihas, pour certains modèles j'ai plus de mal à trouver des photos et c'est le cas du Q3.

478983Q3318.jpg

153763Q3319.jpg

389396Q3320.jpg

Posté(e)

759689Q3301.jpg

939250Q3302.jpg

Je suis amoureux du Q3 noir avec les grosses jantes. Elles viennent de ou d'ailleurs? Est ce du 20''? Le Q3 est rabaisser? As tu d'autres photo de celui ci?

Merci d'avance.

Posté(e)

jef je n'ai pas d'autre photo de ce bel exemplaire. J'aurais tendance à voir du 20".

937431Q3321.jpg

Posté(e) (modifié)

moi aussi...

Modifié par filparis15
Posté(e)

Les jantes Rotor sont effectivement des 20", elles sont visibles dans Etka. Elles sont prévues également en option sur le RSQ3, en finition titane et noir poli.

Posté(e)

Je n'aime pas poster d'appréciation après l'affichage de photos sur le forum parce que tout le monde y va de son petit superlatif.

Mais là, je fais une exception parce que vraiment la couleur est magnifique et "sublime" le Q3.

Beaucoup plus beau que le blanc glacier que j'ai choisi parce que je trouvais que c'était ce qui l'habillait le mieux mais je me suis trompé.