Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part c'est quand je lis "un espèce de ...", espèce étant invariable et féminin :-)

A Marseille on est servis avec les expressions à base "d'espèce" ..... :ripeer:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, et je tue un chaton à chaque fois que je vois écrit "autant pour moi". :icon_biggrin:

Tu vas faire aux petits minous ! :rolleyes:

Posté(e)

Bon anniversaire (avec un peu de retard) Esquirou :new_birthday: :BonAnnif01: :torte:

Posté(e)

Merci Ekimoz, moi aussi avec un peu de retard :vert:

849689Q3255.jpg

Posté(e)

jolie photo mais en Roumanie étant donné le faible pouvoir d'achat de la population je ne sais pas si il va s'en vendre beaucoup. On voit plus de Dacia, marque locale.

Cela dit Audi ne s'est jamais aussi bien porté en europe alors qu'il y a une crise économique, visiblement.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

aller je me lance. Après une attente de 6 mois 1/2 je vais enfin prendre possession de mon Q3 2.0 TFSI (211) pack Offroad. Mon concessionnaire m'a envoyé quelques photo afin de me faire patienter ou languir, tout dépend de comment on le prend... Bref sur photo en tout cas elle à l'air pas mal.

20130128171501.th.jpg

20130128171508.th.jpg

20130128171517.th.jpg

20130128171547.th.jpg

Posté(e)

Le cuir des sièges avant est un peu détendu, non ?

Ah non, c'est moi qui suis un peu détendu... :maiscnulca:

Posté(e)

Certainement dû à l'usure... le chef d'atelier fait 120 kilos et il utilise le véhicule pour usage personnel depuis une semaine :roi:

Non sans rire j'ai hâte de les écraser moi-même ces sièges.

Posté(e)

Couleur Gris Mousson et sièges sport Gris Pistache.

La livraison est planifiée pour ce vendredi le compte à rebours a démarré

Posté(e)

Pour du Gofast, c'est pas mal !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement je regrette. J'aurais du le prendre noir au lieu de blanc. Avec les vitres sur-teintées ça aurait de la gueule.

Posté(e)

Finalement je regrette. J'aurais du le prendre noir au lieu de blanc. Avec les vitres sur-teintées ça aurait de la gueule.

Vaut mieux pas, après plus de dix ans de Saab 9.3 noire je puis te dire que j'en ai usé des éponges. Le blanc Amalfi est paradoxalement moins salissant, quoique la voiture soit plus difficile à nettoyer. Je n'ai jamais fréquenté de Car Wash de ma vie, j'utilise de l'eau et de l'huile de coude depuis toujours. Maintenant, les gouts et les couleurs, éternelle question.

Posté(e)

j'ai eu deux voitures noires (golf V et A3 SB) le noir reste toujours très beau mais fragile si on est un peu soigneux car les "micro" rayures sont plus visibles.

mon Q3 est blanc glacier, je trouve que ça lui va bien même si le gris daytona est très beau aussi comme le noir d'ailleurs.

les traces de goudron se voient beaucoup sur le blanc et effectivement on passe pas mal de temps pour nettoyer.

Posté(e)

Pour ce qui est du goudron, j'utilise du bon vieux white spirit en deux passes rapides suivi d'une cire style Meguiars. Cela va vite et contrairement aux idées reçues, cela n'abime rien.

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du goudron, j'utilise du bon vieux white spirit en deux passes rapides ....

Moi j'utilise un anti-goudron et ...... ça marche !!! :roi:

Partons avec nos conversations ailleurs. On est en train de pourrir le topic de photos de notre ami Esquirou. Il n'aime pas ça et il a raison. Mea culpa !

Modifié par GEORGES