Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je te le souhaite.... J'attends les mêmes ! (avec pratiquement la même configuration que toi, et encore quelques semaines de patience......).

En tous les cas, avec les 17", nous ne devrions pas perdre en terme de confort... C'est déjà ça !

Quant au look.................... (et au pire.., les jantes, ça peut se remplacer !).

En attendant, nous, dans cette rubrique "premières photos de l'Audi Q3" ...on aimerait déjà pouvoir y glisser NOTRE première photo !!!!!

Mais vous qui pouvez déjà...., faites-nous rêver encore un peu.......!

Posté(e)

J'ai aussi pris des jantes 10 branches bâton 17'' et je le regrette car elles ont pris un sacré coup de vieux comparé aux nouvelles jantes 5 branches doubles et autres.

Pour le confort le 17'' c'est parfait et ce n'est pas trop moche bien que je reconnaisse que le 18'' esthétiquement c'est nettement mieux !

Pour en revenir aux jantes noir mat du Q3 "vert caca d'oie" je n'aime ni la couleur du Q3, ni celle des jantes.

Posté(e)

Pour faire plaisir à Mick24 (on devine les jantes 17" en alu coulé 5 branches en triade)

audi_q14.jpg

q3_for11.jpg

q3_for10.jpg

Posté(e)

Ce type de jantes noires va bien sur un TT ou sur une gamme S mais sur un SUV cela fait un peu tunning!

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai que sur une TT, ça irait bien. J'en ai vu une ce weekend, c'était très joli.

L'avantage peut-être de ces jantes en noir mat, c'est que la poussière des freins doit être moins visible.

J'aime beaucoup les jantes d'Ekimoz.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Oui c'est vrai que sur une TT, ça irait bien. J'en ai vu une ce weekend, c'était très joli.

L'avantage peut-être de ces jantes en noir mat, c'est que la poussière des freins doit être moins visible.

J'aime beaucoup les jantes d'Ekimoz.

:thanks:

Posté(e)

Il existe des jantes (Kia Sportage par ex) dont la partie interne (au-delà du disque) est noire ou anhtracite, la face externe alu vernie. Je trouve ça très malin pour l'entretien.

Posté(e)

Sur les jantes du Q3 d'Ekimoz il y a bien deux teintes aussi. C'est mieux pour l'entretien non?

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que les jantes en série de la finition ambition luxe ne brille pas beaucoup. L'alu n'est pas très brillant je trouve par rapport à ce que j'avais sur mon A3. C'est peut-être aussi lié au fait que la voiture est de couleur claire mais tout de même?

qu'en pensez-vous?

Modifié par patrick19
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui c'est celles qui sont en série sur AL.

J'ai les mêmes mais j'avoue que certaines qui étaient en option sont toute de même plus jolies mais bon ça augmente la facture et on ne s'y retrouve pas forcement lors de la revente. Bon je sais bien qu'il ne faut pas que penser à la revente!

Posté(e)

C'est vrai que sur les deux dernières photos, les jantes de série du Q3 AL ne brillent pas beaucoup. :closedeyes:

Posté(e)

un Q3 avec le pack sline mais pas les feux xenons, ça ressemble à de la version allemande ça!

en tout cas je regrette ces belles jantes!

Posté(e)

On devrait peut-être titrer à présent : De nouvelles photos de l'Audi Q3.

Posté(e)

En tous cas "Esquirou" mérite le titre de 1er pourvoyeur de photos du Q3 sur ce site !!!!

Posté(e) (modifié)
896893Q3248.jpg

123936Q3249.jpg

Tiens, étonnant ce Q3... Il a le pack extérieur mais le petit logo S-Line.

Et pareil, les retros et la calandre noirs c'est rajouté après je suppose ?

A part les 19" qui font un peu trop, j'aime beaucoup l'ensemble. Ca manque peut-être de vitres teintées ceci-dit pour avoir un ensemble totalement noir et blanc.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

la calandre noire, les barres de toit noires et l'entourage des vitres noir font partis du pack esthetique noir optionnel ! les retros ont du etre repeints apres !

à mon avis les jantes sont des 20',

perso je trouve cette config tres réussie

Posté(e)

la calandre noire, les barres de toit noires et l'entourage des vitres noir font partis du pack esthetique noir optionnel !

Sauf que cette option n'existe pas (encore ?) pour le Q3... Ou alors elle est présente que dans le catalogue et la flemme d'aller voir. ^^

Posté(e)

Page 92 du catalogue PDF :

Pack Esthétique noir : encadrement de Singleframe laqué noir, grille de calandre noir mat, entourages de vitres et rampes de pavillon noires.

(Productible à partir de la semaine 10/12). (Incompatible avec [VJ2]) 4ZM 520 €

Posté(e)

Tiens c'est rare quelqu'un qui écrive bien l'expression "Au temps pour moi", qui vient des militaires par ailleurs.