Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s4 nogaro


Messages recommandés

bonjour a tous, apres avoir roulé en golf 5 gti dsg, j'ai opté pour un s4 b5 bleu nogaro de 99 140000km tres bon etat

nombreuse piece neuve...

 

j'ai deja commandé un support antenne(joint pouri) et un grand retro droit(plus jolie a mon gout que le petit)

 

voila pour le moment!

 

suivra ensuite:

 

-combiné filté

-bbs lm

-ligne d'echappement

-kit gros frein

-filtre grenn air

post-63733-1282583239,28_thumb.jpg

post-63733-1282583256,4_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

J'avais vu l'annonce de cette voiture il y a quelques mois.

Le vendeur proposait des autres jantes sur l'auto vraiment pas belles à mon goût!

 

Bienvenue sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peux-tu me dire quelle référence de rétro droit tu as commandé, et où?

Merci

 

enfet nan j'ai laisser tombé le retro, je verai plus tard c'est qu'un detail. devis ché AUDI 174 euro non peint

 

j'ai commander le filtre green, donc montage fin de semaine plus ouverture du dessou de la boite a air

 

et lundi je commande les dump S3

Modifié par steve29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

J'avais vu l'annonce de cette voiture il y a quelques mois.

Le vendeur proposait des autres jantes sur l'auto vraiment pas belles à mon goût!

 

Bienvenue sur ce forum !

 

 

apparament oui il l'avai mis en vente il y a quelque moi de ça beaucoup plus chere :rolleyes:

parcontre il ne ma pas proposer d'autre jante avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme..

 

j'ai acheté des phares avant neuf sur oscaro donc phase 1 entre 1997 et 1999

je l'ai est reçu mais il n'y a pas la fixation (comme ceux d'origine) pour les xenons

 

voyez vous meme

 

voila d'origine avec le petit boitier gris(xenon)

 

et la deuxieme photo oscaro (valeo) fixation normale

 

 

<_<

post-63733-1283965475,62_thumb.jpg

post-63733-1283965553,2_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, ce n'est pas le modèle adéquat...

J'avais eu le même soucis lorsque je leur ai commandé les clignotants avants, qui se fixent sur le bloc de phare.

Ce n'était pas des modèles "cristal" malgrès la description, et de plus, les attaches ne s'adaptaient pas (pourtant référencés sur Oscaro : cristal pour S4 phase 1 de 1998).

Je les ai contacté par téléphone en leur expliquant mon soucis, et ils me les ont repris, en me remboursant même les frais postaux de retour.

 

Pour ce qui concerne les blocs optiques, il y a au moins ces deux solutions :

soit tu les commandes chez Mr Audi pour environ 800 euros pièce (sans ampoules ni balaste) ou alors tu te lances dans la modif des ailes pour adapter des modèles de phase 2, peut-être plus facilement trouvables en adaptable.

 

(certains te diront même de passer voir Mr Carglass avec tes phares d'origine en place, pour un changement en bris de glace pris en charge par ton assureur... mais là, c'est toi que cela regarde...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, ce n'est pas le modèle adéquat...

J'avais eu le même soucis lorsque je leur ai commandé les clignotants avants, qui se fixent sur le bloc de phare.

Ce n'était pas des modèles "cristal" malgrès la description, et de plus, les attaches ne s'adaptaient pas (pourtant référencés sur Oscaro : cristal pour S4 phase 1 de 1998).

Je les ai contacté par téléphone en leur expliquant mon soucis, et ils me les ont repris, en me remboursant même les frais postaux de retour.

 

Pour ce qui concerne les blocs optiques, il y a au moins ces deux solutions :

soit tu les commandes chez Mr Audi pour environ 800 euros pièce (sans ampoules ni balaste) ou alors tu te lances dans la modif des ailes pour adapter des modèles de phase 2, peut-être plus facilement trouvables en adaptable.

 

(certains te diront même de passer voir Mr Carglass avec tes phares d'origine en place, pour un changement en bris de glace pris en charge par ton assureur... mais là, c'est toi que cela regarde...)

 

:coucou:

 

 

ok je te remerçie, j'ai debalé qu'un carton donc jesper qu'il voudron bien les reprendre, je vais les apelé je verais bien.. <_<

 

ou alor je peux aussi achete les balastes valeo ainsi que l'ampoule. a voir..(voir ci dessou)

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VALEO-OEM-HID-XENON-BALLAST-AUDI-A4-S4-D2S-D1S-LAD5GL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35a7d47e20QQitemZ230448987680QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Modifié par steve29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut et bienvenu à toi.

 

Sympa les mofifs que tu as prévu (tu as bon gout)

 

Quoi de neuf pour tes phares? Ebay.de, ça se trouve facilement.

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi.

 

Sympa les mofifs que tu as prévu (tu as bon gout)

 

Quoi de neuf pour tes phares? Ebay.de, ça se trouve facilement.

 

Audialement.

Hiphouser

 

 

pour les phares je l'ai est renvoyé et j'ai ete rembouser! je verai plus tard pour commander les bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump valve s3 en place, ainsi que le filtre green air et ouverture de la boite a air!

 

quelqu'un pourais m'aider sur la question des jantes? MERCI

 

a savoir si du 9.5 en ET 41 et 45 passerais (RH zw1)

Modifié par steve29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...