Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés 2 TT MK1, je suis passé à la concurrence (SLK 350) mais le TT MK2 me fait de l'oeil...

Trés clairement, la TTS est magnifique mais le budget est bien plus important qu'une TT.

De plus, la TTS n'existe pas en gris dauphin.

Par conséquent, voici ce qui me trotte dans la tete :

- Trouver une TT avec pack exterieur S-line en gris dauphin. Pour la motorisation : V6 ou 2l TFSI QUATTRO

- reprog si 2l TFSI quattro

- Ajouter qq éléments exterieurs pour obtenir un look TTS => Phares à LED (1000 euros?) ? 4 sorties d'echappements (600 euros)? Quels sont les autres élements qui differencient une TTS d'un TT S-line?

Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

hello

je ne sais pas répondre à ta question mais je pense que pour le TT2 facelift ,

le TT 2 normal 211 cv avec pack extérieur Sline ET pack carbone se rapproche vraiment du TTS

il n'y aura pas les doubles sorties arrieres mais le pack carbone ajouté au sline ..........:malelovies:

en blanc, options xenon et leds avec jantes en 18 ou mieux en 19 finitions titanes ....pas loin du TTS en terme de beauté et meme devant pour certains !

Posté(e)

Merci pour ta réponse ;)

En revanche, le facelift va etre hors budget :(

Posté(e)

Mon budget : dans les 25KE

Et puis je voudrais un moteur sympa et surtout le quattro. :bigsmile:

Posté(e)

A ma connaissance avant le facelift le 2L TFSI n'était pas disponible en Quattro (sauf erreur de ma part et en tout cas je n'en ai jamais vu) seul le V6 ou le 2L TDI est en quattro.

Par contre je ne vois pas l'intérêt d'un TT pack SLINE extérieur si tu veux changer les parechocs et la jupe pour le look d'un TTS.

Autant prendre un TT classique et y apposer les parechocs va voir sur le site TTSHOP.

Si tu cherches un peu de puissance il te faut au moins un 2L TFSI après tu peux le reprog à 245 voir 270 en sachant que sans le quattro à 270 c'est holiday on ice... l'ESP va cramer direct :)

La repro à 245cv beaucoup en sont très content je me tate à le faire justement.

Par contre si tu as un SLK350 dernier modèle (si c'est l'ancien oublie ce qui suit) il te faut un TTS pour avoir l'équivalent en puissance. Mais le TT sera plus sympa à conduire sur route sinueuse il s'inscrit vraiment bien dans les virages et le TFSI est joueur.

Posté(e)

Hello,

Si je crois que le 2L TFSI existe bien en Quattro mais c'est rare (un peu comme les TT MK1 180 quattro)=> Je peux me tromper

"Par contre je ne vois pas l'intérêt d'un TT pack SLINE extérieur si tu veux changer les parechocs et la jupe pour le look d'un TTS."

=> Je comptais uniquement changer les pots et les phares. Il faut effectivement que je regarde plus en détails les différences au niveau parechocs et jupe entre un TT normal et un TTS.

Pour la SLK 350, elle fait 272cv

Posté(e)

Yes. Merci.

Alors après avoir regardé qq photos, il faudrait:

Calandre chromée

Phares LED

4 sorties d'échappement

Valence arrière

Et peut être les retros chromés

Je trouve que la différence entre le PC avant TTS et le PC S-line n'est pas flagrante, surtout si la calandre est changée

ça fait tout de meme pas mal de modif et un budget important -> a reflechir

Posté(e)

25k€ !!!

à mon humble avis t'es juste !!! :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

Si je crois que le 2L TFSI existe bien en Quattro mais c'est rare (un peu comme les TT MK1 180 quattro)=> Je peux me tromper

"Par contre je ne vois pas l'intérêt d'un TT pack SLINE extérieur si tu veux changer les parechocs et la jupe pour le look d'un TTS."

=> Je comptais uniquement changer les pots et les phares. Il faut effectivement que je regarde plus en détails les différences au niveau parechocs et jupe entre un TT normal et un TTS.

Pour la SLK 350, elle fait 272cv

Les deux avant sont completement different

et bien plus jolie en Sline qu'en TTS

:bigthumbup:

Posté(e)

25k€ !!!

à mon humble avis t'es juste !!! :rolleyes:

bah non .. 25K il peut trouver un 2.0 (certes pas en quattro) et finition Sline...

Après pour les modifs extérieur, ben faudra patienter qqs salaires ... mais il pourra déjà profité de son TT.. ;)

Posté(e)

salut messieurs,

Le TT MK2 2.0 Tfsi avant facelift existe en quattro mais uniquement avec la Stronic pas de boite manuel. il est particulièrement rare en occasion et surtout très cher... En Allemagne tu peux déjà trouver des TTS pour 32-33000 roros. A ta place j'attendrais un peu et comme ca aucun modifs a faire a part des jantes...

Posté(e)

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de ce modele dans la gamme TT. En regardant les annonces en allemagne, on s'aperçoit que les 1eres occasions pour les 2.0 TFSI quattro Stronic sont à un tarif mini de a peu près 32000 roros et pour ce prix là tu peux pratiquement toucher un TTS... <_<

Et un TTS c'est quand meme pas la même limonade même si tu reprog ton Tfsi ;)

Posté(e)

Effectivement, voici les choix possibles:

1. Attendre un peu et prendre direct une TTS

2. Prendre une TT S-line V6 et apporter les modifs exterieures

3. Prendre une TT S-line 2.0 TFSI SANS QUATTRO et apporter les modifs exterieures => ça m'embete qd meme de ne pas avoir le quattro

Posté(e)

tout dépend où tu résides... ici dans le sud, y a pas vraiment besoin du quattro... et sur le sec bien chaussé le 2.0 TFSI traction est rivé au sol ;) Le quattro trouve son intérêt dans les régions "humides" et/ou si reprogu de plus de 250ch...

Après TTS ou TT 200 Quattro c'est surtout une question d'assurance.. le prix étant quasiment identique car le TTS est plus cher, mais plus optionné... si on veut rattraper sa finition avec le 200 quattro, ca revient à kif kif... c'est pour ça qu'il y en a peu..

Par contre, un "jeune" préférera le 200 quattro reprogu" au TTS pour pas se faire assassiner par l'assurance... :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, voici les choix possibles:

1. Attendre un peu et prendre direct une TTS

2. Prendre une TT S-line V6 et apporter les modifs exterieures

3. Prendre une TT S-line 2.0 TFSI SANS QUATTRO et apporter les modifs exterieures => ça m'embete qd meme de ne pas avoir le quattro

Ben honnêtement, je choisirais la première option !! Perso, je regrette de m'être un peu précipité :unsure:

Non pas que je n'apprécie pas mon 2.0 TFSI ... mais c'est clair que le TTS est :malelovies: surtout que, comme dit plus haut, on trouve de bonnes occaz si on n'est pas trop pressé :jap:

Posté(e)

le seul repproche que l'on peut faire à la TTS (je viens d'en prendre livraison) honnêtement, c'est le leger creux à bas regime que le TT tfsi 200cv n'a pas

je sais de quoi je parle j'avais un TT tsfi 200CV stronic avant

mais passé les 2000 tours minutes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part si tout va bien sa sera un "simple" TT 2.0 tfsi si possible dans une livrée blanc ibis jantes RS4 et s-line avec kit extérieur s-line. Déjà si j'arrive a trouver sa je serais content. Je commence en bas de l'échelle et passé d'un 1.4 de 68cv diesel a 2.0 de 200cv essence sa va me faire la b... :bigsmile: En attendant j'économise un peux pour réduire le montant du crédit a faire :bigthumbup:

Comme sa: img37510.jpg

Modifié par akha601
Posté(e)

la même que moi mais en blanche :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'avais mon TT d'origine et depuis que je viens sur ce site, je me suis entré dans la tête de faire les modif TTS, j'ai déja modifié la calendre, et semaine prochaine, par choc arrière, velence et échappement.

Il me restera par choc avant, bas de caisse et coque rétro.

Posté(e)

Bonjour,

Vous connaissez la réf. et le prix des bas de caisse du TTS

Merci

;)

Posté(e)

je peux avoir un kit carrosserie ttrs ...

par choc av + ar complet

et les deux bas de caisses :bigthumbup:

Posté(e)

A ce propos, quelqu'un aurait une idée de ce que donne une S-line (gris monza) pré-facelift avec kit s-line a ajoutant les bas de caisse + le bas du pare-chocs avant du TTS (pré-facelift aussi) ?

Posté(e)

mp :bigthumbup:

me tate à me prendre un TTS :eldiablo: blanc et l'équipé en rs ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voir quoi :eldiablo:

the price ???

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Elle est parfaite (juste un peu haute avec des vitres trop claires) ta TiTine Ricounet .. que vas tu faire .. :bigsmile:

Posté(e)

H.S.: punaise, le temps de merde cet après midi :bleble: crachin et maintenant il pleut bien :(

Posté(e)

hello,

de mon coté, je suis passé chez audi ce week end et je crois que je vais attendre un peu et prendre un TTS :bigsmile:

En effet, il y a tout de meme plein de petits details qui rappelent "TTS" -> seuils de portes, sieges, compteur etc... et puis quattro avec une petite reprog ça devrait etre :eldiablo:

En revanche, sur le marché de l'occaz il n'y apas encore bcp de gris daytona (peinture audi exclusive avant facelift) <_<

Posté(e)

A mon avis après une SLK350 si tu prends pas une TTS tu risque d'être déçu.

Pour ma part après la 55 AMG je viserai la TT-RS avec reprog histoire de continuer à augmenter la puissance... enfin quand je pourrai financièrement parlant, et c'est pas pour demain <_<