Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Est ce que celà est un problème connu chez audi

Je roulais sur l'autoroute à + de 160 quand la pièce a cassé... Chance que je tenais fort le volant et qu'après quelques zig zag j'ai réussi à métriser la voiture...

Acheter audi risquer votre vie

post-20263-1280778255,8_thumb.jpg

post-20263-1280778265,25_thumb.jpg

Modifié par audiiiiiiii
Posté(e)

probléme connu chez audi,les s3 avant 2000 ont fait l'objet de rappel.

tu l'as échappé belle!!!

Posté(e)

Oui en effet pris en charge à 100% par audi!!!

Posté(e)

je l'espere, en tout cas c'est pas beau a voir, il doit bien y'avoir une raison pour que sa cede d'un coup comme sa :blink:

Posté(e)

ya interêt oui, le problème est harchi connu.

Mais ce qui est bizarre c'est que la tienne est de 2003 <_<

Posté(e)

Rupture suspension arrière :

Un certain nombre des voituresA3/S3/TT quattro, construits entre février 1999 et mars 2000, a été rappelé par Audi. Sur ces modèles, il y a un danger de rupture de la barre de direction inférieure à l'arrière du véhicule. Les client concernés ont en principe été averti par Audi par lettre. Les plages de numéros de châssis concernées sur la S3 sont les suivantes:

WAU ZZZ 8LZYA 000 108 à WAU ZZZ 8LZYA 090 248

WAU ZZZ 8LZ1A 000 101 à WAU ZZZ 8LZ1A 000 139

Ceux qui n'en rien reçu ou qui ne savent pas si leur véhicule a déjà été pris en charge, sont priés de se renseigner auprès de leur concessionnaire. Pour la S3, le jeu de pièces de remplacement porte la référence 8L0 598 323.

Source S3 passion

Posté(e)

Extrait de S3-passion :

Rupture suspension arrière :

Un certain nombre des voituresA3/S3/TT quattro, construits entre février 1999 et mars 2000, a été rappelé par Audi. Sur ces modèles, il y a un danger de rupture de la barre de direction inférieure à l'arrière du véhicule. Les client concernés ont en principe été averti par Audi par lettre. Les plages de numéros de châssis concernées sur la S3 sont les suivantes:

WAU ZZZ 8LZYA 000 108 à WAU ZZZ 8LZYA 090 248

WAU ZZZ 8LZ1A 000 101 à WAU ZZZ 8LZ1A 000 139

Ceux qui n'en rien reçu ou qui ne savent pas si leur véhicule a déjà été pris en charge, sont priés de se renseigner auprès de leur concessionnaire. Pour la S3, le jeu de pièces de remplacement porte la référence 8L0 598 323.

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait la contenance de la ref 8L0 598 323??

Morgan :bigthumbup:

Posté(e)

A supposer que le train arrière n'est pas d'origine :rolleyes:

Posté(e)

Je confirme, la barre inférieur qui a cassé sur ta voiture, est bien celle qui a été remplacé (par le rappel audi) sur ma voiture qui est de 99.

Ils remplacent les 2 barres inférieurs ainsi que les visses et ecrous de fixations de celles-ci.

Je ne retrouve plus la feuille de rappel mais de mémoire il était ecrit que sur les S de 99 et 00 il y avait un risque de rupture des barres inférieurs du a une corrosion rapide et excéssive de ces piéces.

Posté(e)

Comme je l'ai dit la mienne est de 2003, donc je ne comprend pas...

Il faudrait peut être voir le numéro de la pièce qui à cassé ??? (si il y en a un )

Posté(e)

Comme je l'ai dit la mienne est de 2003, donc je ne comprend pas...

Il faudrait peut être voir le numéro de la pièce qui à cassé ??? (si il y en a un )

post-20263-1280836928,3_thumb.jpg

Posté(e)

sa n'a rien abimé d'autre comme pieces autour ?? Pas beau a voir en tout cas <_<

Posté(e)

euhhh ca fou les boules ce truc !!!! J'ai toujours peur qu'un truc pareil m'arrive et la ca ne me rassure pas trop...

Posté(e)

Ouahhh ça aurait pu mal se terminer <_< . Sinon c'est vrai que c'est que sur les tous premier modèles normalement. Je pense qu'il va falloir te battre un peu chez audi pour une prise en charge étant donné que le rappel ne concerne pas ton numéro de chassis.

Bon courage

:coucou:

Posté(e)

en 2003 les S3 avait bien les radars de reculs d'origine ?? :blink:

Posté(e)

en 2003 les S3 avait bien les radars de reculs d'origine ?? :blink:

sur les versions francaises OUI

pas sur les versions allemandes

Posté(e)

euhhh ca fou les boules ce truc !!!! J'ai toujours peur qu'un truc pareil m'arrive et la ca ne me rassure pas trop...

on peut les controler, avec une grosse clé anglaise sur les bras, pour vérifier si la rotule bouge encore, si elle ne bouge plus, danger

Posté(e)

on peut les controler, avec une grosse clé anglaise sur les bras, pour vérifier si la rotule bouge encore, si elle ne bouge plus, danger

Ce n'est pas la rotule Mac Lane... Regarde

post-20263-1280862221,78_thumb.jpg

Posté(e)

sa n'a rien abimé d'autre comme pieces autour ?? Pas beau a voir en tout cas <_<

Je ne sais pas encore car la voiture est un Italie mais une chose est sur c'est qu'il y avait plein d'huile dessous (surment le cardan qui est sorti)

Posté(e)

Ce n'est pas la rotule Mac Lane... Regarde

le bras de suspension n'a pas l'air specialement corrodé.. :unsure: donc ca concorde avec le fait que ta voiture ne fasse pas partie du rappel..

Posté(e)

:blink: truc de fou quand même!!!

Dés que j'ai eu la mienne, quand je suis allé chez Audi pour une bricole, ils me l'ont gardé une demi-journée de + pour effectuer ce rappel.

Posté(e)

sur les versions francaises OUI

pas sur les versions allemandes

... et suisse :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Alors, il on changé les bras supérieur et inférieure et celà des 2 côtés.

Normalement Audi prend tout en charge, d'après se que m'a dit le concessionaire.