Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Dans mon menu CAR du MMI, j'ai dans l'onglet Siége, 2 fonctions:

- position latérale confort

- Symétrie Siége

Quand j'utilise la fonction Symétrie siége, le siége passager se met dans une position identique au siége conducteur. Ce qui m'amméne à penser qu'il y a un dispositif permettant de connaitre la position des siéges de maniére exacte.............. un peu comme le systéme de mémorisation.

Les siéges électriques des A5 seraient il prééquipés pour la fonction mémoire ????

Vous avez tous cette fonction ? Quel est votre avis ?

Posté(e)

J'ai aussi une ambition luxe axe siège sport mais SANS fonction mémoire !!

C'est justement pourquoi je me pose cette question.

Il faudrait que je démonte la contre porte pour voir si par hasard je n'ai pas le câblage du syteme de mémoire.

Il suffit peut être d'acheter les inters et de reparametrer via vag com.

Posté(e)

:coucou: salut

je possede une A5 ambition luxe de 2009 (avec le GPS Advance), avec les sieges sports electriques sans la fonction memoire, et je n'ai pas le menu des sieges sur mon MMI.

donc je ne pourrai pas trop t'aider Olivetudy, mais j'aurai voulut savoir de quelle année est ta A5, et quelle MMI tu as?

car je ne trouve pas cette fonction sur mon MMI.est-ce 1 specificité qui a disparu des MMI 3G?

desolé si je fais 1 Hors sujet :bowdown:

merci d'avance

Eric

Posté(e)

Mon A5 est d'origine allemande. Elle est d'août 2007. MMI 2G

Posté(e)

merci de ta reponse Olivetudy. :bien:

Je pense que cette fonction n'apparait plus sur les MMI 3G alors (à confirmer pas d'autres possesseurs de GPS Advance).

Posté(e)

Moi j'ai cette fonction sur une S Line de 2008, sièges sport éléctriques sans mémoire, MMI 2G.

Avec le VAG-Com, suite à une astuce sur le net, j'ai pu activer la fonction de mémoire clé, chaque télécommande a son réglage spécifique de siège. Pratique pour ma femme et moi même puisque ça nous évite que chacun refasse le réglage à chaque fois qu'il prend la voiture. Surtout que c'est difficile de retrouver la position idéale de conduite!!!

Posté(e)

salut

je me pose des questions sur cette synchronisation des sieges , en passant par le menu CAR du MMI. <_< <_<

Possedant 1 A5 ambition luxe de 2010 (novembre 2009) sieges electriques sports et MMI 3G, je ne possede pas cette fonction sur mon MMI.

J'aurai voulut savoir si c'etait 1 caracteristique qui a était enlevé sur ce millesime (MMI 3G), ou 1 oubli de la part de Audi sur mon vehicule (a mon avis facilement réintroduite dans le MMI via le VAG-com): dans ce cas direction le concessionnaire.

Mais avant d'aller les voir, j'aimerai avoir confirmation de la part de possesseur de A5, avec MMI 3G,si ils possedent cette fonction dans leur MMI. B)

Merci d'avance :) :)

Eric

Posté(e)

Je precise que je n'ai pas la fonction sieges à memoires et que sur le manuel d'utilisation du vehicule, ils indiquent bien cette fonction pour les sieges qui sont electriques.

Merci

Eric

Posté(e)

Salut

Ayant une A5 AL de 2009 avec MMI 3G, sièges sport et sans mémoire, il ne me semble pas avoir cette fonction.

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si ça peut aider, moi j'ai l'option dans le MMI 3G sur mon A5 S-Line (nov 2009)avec sièges sport électriques à mémoire.

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Address 36: Seat Mem. Drvr (J136); en priant qu'il soit présent... Modifier le bit 0 du byte 2 de 0 à 1.

Modifié par iridium
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Possedant une audi S5 de 2009 avec mmi 3G sans options siege à memoire, je viens d'activer l'option par vcds.

J'ai de plus afficher la ligne caché dans le menu car "reglages sieges".

La programmation des 2 clés ne se conserve pas et la ligne "reglages sieges" reste grisée.

Est-ce que qq à une idée ?

merci

Posté(e)

Petite piste, se sont des moteurs pas à pas, donc la position est connue... Pas de mémorisation.

Posté(e)

A5 de 2012 FL

sièges avant électriques avec mémorisations et option "reglages sieges".

GPS Advance 3G

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, voila j'ai une audi A5 cabriolet ambition luxe de mai 2012, avec siégé électrique mais je pense sans la mémoire (pas de pavé sur la portière). Dans mon menu CAR du MMI, j'ai bien l'onglet Siége, 2 fonctions

- position latérale confort et Symétrie. Ce matin quand j'ai pris ma voiture le siégé conducteur n’était pas dans sa position habituelle (il était plus avancé) j'ai utilisé ma clé de d'habitude et personne n'a pu prendre ma voiture depuis hier ou je suis rentré avec. Cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Avez vous une idée ?

Posté(e)

Bonjour,

je me branche sur ce post pour ne pas en créer un autre : je cherche un cabriolet et la fonction de mémorisation me serait bien utile (en vacances, nous prenons la voiture alternativement avec des réglages différents). or on ne la trouve pas souvent en occasion (les boutons dans la porte).

je ne prendrai pas une voiture sans sièges électriques.

j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait :

au mieux : cabler pour avoir l'interrupteur dans la porte (si les moteurs ont 4 cosses). mais sur un cabriolet, le siège reprend sa place après basculement, donc il y a une fonction mémoire possible sur tous les coupés et cabriolets ?

au pire (ce qui m'irait très bien !) : programmer chacune télécommande pour avoir ses propres réglages de sièges et de rétroviseurs ? visiblement, tout le monde ne le fait pas ou n'arrive pas à le faire. cela marche t-il aussi bien avec la clé introduite que le système sans clé ? (que je recherche aussi le plus possible)...

ma question est importante car si c'était possible à coup sùr sur un coupé-cabriolet (grace au système de remise en place des sièges après basculement qui est forcément présent) de programmer 2 télécommandes pour ça (au moins les sièges, les rétro sont un plus), ça me permettrait de ne pas écarter les occasions qui n'ont pas les boutons dans la porte... mais comment savoir si cette option est faisable sans passer la valise ?

Posté(e)

Si tu as les sièges électrique cette options est forcément présente mais peut être pas activée.

Je l'ai activée sur la mienne et pas de soucis

Posté(e)

Ok, merci de ta réponse. tu l'as activé dans un garage grâce à la valise ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Dans mon menu CAR du MMI, j'ai dans l'onglet Siége, 2 fonctions:

- position latérale confort

- Symétrie Siége

Quand j'utilise la fonction Symétrie siége, le siége passager se met dans une position identique au siége conducteur. Ce qui m'amméne à penser qu'il y a un dispositif permettant de connaitre la position des siéges de maniére exacte.............. un peu comme le systéme de mémorisation.

Les siéges électriques des A5 seraient il prééquipés pour la fonction mémoire ????

Vous avez tous cette fonction ? Quel est votre avis ?

de quelle annee est ton A5 ? car sur S5 de 2009 avec mmi 3d je ne vois pas cet ecran