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[Cabrio 8G] Topic Unique Sur Mon Cabriolet...


Messages recommandés

Faut trouver un moyen de sortir les grilles sans trop les abîmer, le but est d'aller les chercher à l’intérieur en trouvant un bon appui pour les faire sortir de leurs ergots qui semblent parfaitement faits pour.

 

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Je vois deux beaux appuis, il faudrait faire un petit outil exprès.

 

Si vous voyez une petite vidéo passer sur le sujet, n'hésitez pas !

 

:AP-Smiles_153:

 

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En rapport avec mon cabriolet, j'ai créé ce sujet

 

https://forums.audipassion.com/topic/229204-le-respect-des-autos-très-kilométrées/

 

J'apprécierai que vous qui venez lire ce sujet sur la vie de mon cabriolet, vous vous exprimiez sur cette question.

 

:AP-Smiles_153:

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Cette semaine j'ai essayé ceci...

 

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Faut savoir essayer ce qui se fait à la concurrence...

 

C'est une série C, diesel, propulsion, kit AMG intérieur et extérieur, frein 4 pistons à l'avant, beaucoup d'options (et d'électronique), 9 vitesses avec palettes au volant.

 

Modèle 2017, 50'000km et 35'000CHF

 

Très agréable à conduire, moteur bien présent lors de simples accélération, capote doublée (plus silencieuse), la surprise a été sur les courants d'air qui malgré une sorte de coupe-vent au-dessus du pare-brise et un autre derrière la banquette, sont vraiment nettement supérieurs à ceux que j'ai avec mon cabriolet.

 

Par contre, un truc très sympa c'est l'air chaud qui arrive dans la nuque, c'est juste parfait.

 

Ce ton de gris lui va très bien, avec un intérieur "Rotwein" (vin rouge), identique à mon cabriolet, les sièges sont très confortables, les changements de vitesses sont parfaitement lisses

 

Le seul point qui pêche, c'est la sono, malgré l'option supérieure et bien entendu, c'est une propulsion et comme j'adore rouler décapoté l'hiver, ça m'inquiète un peu.

 

Consommation de carburant annoncée autour de 5.7L alors que le 2.8L Audi de 1998 est annoncé autour de 14L, alors que je suis régulièrement autour de 10L/100 avec la V-Power.

 

J'ai de la peine à imaginer me séparer de mon cabriolet qui, quand je l'ai repris après le test routier de celle-ci, me ravis toujours autant dans sa conduite, son confort et sa fiabilité (sans parler de toutes les aventures vécues ensemble).

 

Je ne sais pas pour vous, mais l'électronique des autos modernes, surtout quand il y en a autant que sur les Mercedes me fait très peur.

 

Il y a une chose que je voudrais conserver c'est que l'on ne puisse pas accéder au coffre depuis l'habitacle, là on peut verrouiller les deux parties de la banquette via un bouton caché dans la boîte à gants, boîte à gants qui se verrouille ensuite à la clé.

 

Le coffre, malgré ce que l'on peut imaginer de l'extérieur est très long et plutôt bien foutu.

 

Je n'aime pas du tout ces jantes qui sont montées sur quasi tous les modèles de la marque.

 

225/40/19 sur du 7.5 ET 44 à l'avant et 255/35/19 sur du 8.5 ET 52 à l'arrière

 

Sans doute, sont-ce des pneus rebadgés façon Audi, qui ne font pas les dimensions réelles, car 255 sur du 8.5, n'est pas du tout une bonne idée.

 

Très bonne expérience et garage très sympa de la région de Berne.

 

:AP-Smiles_153:

 

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Moi je pense qu'une " Youngtimer " en bel état , ca se garde ... mais ce n 'est que mon avis . Chacun a des considérations propres à prendre en compte aussi !

 

Je me dis juste qu 'un "truc récent " , tu peux en acheter quand tu veux , maintenant , dans 3ans etc..... mais qu'un beau modele des années 90 , ca ne court pas les rues et les cotes montent .... !

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J'ai eu une C220d AMG 2017 gros kit freins/jantes etc pendant une dizaine de jours, quelle daube, surtout la boite 9 qui sait pas quoi faire quand on lui demande de bosser plus vite. J'ai détesté d'avoir a cliquer les vitesses une apres l'autre parce que y'a pas de mémoire de combien de fois tu cliques dessus. Rétrograder pour redescendre de 9eme a 3eme prend son temps. Tres bruyante et pas confortable du tout, aucun pedigree sportif malgré un look d'avion de chasse, ca fait un bruit de gros diesel renault a l'intérieur. Plastiques  faux bois a mourir de rire, sauf si c'est la tienne, encore que c'est mieux que la finition piano black, qui se soit prend les empreintes soit se raye... Lacher les yeux de la route pour  aller chercher le réglage sport + quand on est en éco ou confort, ca prend son temps aussi. Interface GPS est moyenageuse, avec le faux ipad éternellement collé a coté du volant.

 

Pour finir, un joli bruit de grincement bien logé a l'intérieur quelque part au milieu de l'intérieur du cockpit, et des feux arrieres qui prenaient l'eau. Content d'avoir rendu les clefs. 

Modifié par Manu_Quattro
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Il y a 5 heures, JulioDu26 a dit :

Moi je pense qu'une " Youngtimer " en bel état , ca se garde ... mais ce n 'est que mon avis . Chacun a des considérations propres à prendre en compte aussi !

 

Je me dis juste qu 'un "truc récent " , tu peux en acheter quand tu veux , maintenant , dans 3ans etc..... mais qu'un beau modele des années 90 , ca ne court pas les rues et les cotes montent .... !

 

Je suis tout à fait d'accord et je le disais souvent, ces autos toutes préparées et récentes pour se différencier, alors que n'importe qui pourrait se faire le même finalement, alors que d'avoir une "ancienne" te fait sortir du lot.

 

Un soir je promenais mon chien en Ville et je suis tombé sur une vieille Alfa des années 70-80, toute refaite, quel bonheur pour mes yeux !

 

Là c'est un autre souci, ce sont les km et le prix qu'ils me coûtent. Je mange 10L/100 de V-Power qui me coûte dans les 16-17CHF les 100km.

et je fait 100'000km en 3 ans, donc si je pouvais diminuer de moitié cette consommation, ça me ferait faire des économies !

 

De 17'000, je passerais sous les 10'000.- ! Ce n'est pas rien !

 

En dehors de ça, j'adore mon auto et j'aimerais bien mettre la main sur le dernier cabriolet sortir en 2000 en diesel et voir combien il consomme.

 

 

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il y a 7 minutes, phoenix-dr a dit :

Tu as des photos d'elle ?

 

 

 

Non, au bout de quelques kilometres j'étais plus du genre rendez moi mon Audi et pas du tout envie de la prendre en photo. Ca faisait tourner beaucoup de tetes, super canon comme tout, mais esthétique a part c'est un joli veau bruyant. Aussi j'avais tout le temps l'impression de pas avoir beaucoup de place a l'avant et d'etre dans une petite bagnole.

 

 Exactement la meme que celle la (modele 2017):

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Il y a 3 heures, JulioDu26 a dit :

C'était le 1900 tdi non il me semble su 80 ?

 

Un vrai chameau , allez avec le poids de la bète tu dois tourner à 7l/100

Justement je ne sais pas, il y a eu un moteur spécial pour les dernières années du cabriolet, je l'ai essayé et ça roulait très très bien !

 

Ce qui bien avec le diesel c'est que ça prend très bas, ce qui rend les accélérations très réactive par rapport à un athmo dans lequel tu dois bien enfoncer le pied sur l'accélérateur pour que ça donne toute la patate et malgré ça, il faut quand-même attendre un peu.

 

Donc qu'elle ait moins de CV mais plus de réactivité en bas, ça compense bien.

 

 

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Il y a 4 heures, Manu_Quattro a dit :

 

Non, au bout de quelques kilometres j'étais plus du genre rendez moi mon Audi et pas du tout envie de la prendre en photo. Ca faisait tourner beaucoup de tetes, super canon comme tout, mais esthétique a part c'est un joli veau bruyant. Aussi j'avais tout le temps l'impression de pas avoir beaucoup de place a l'avant et d'etre dans une petite bagnole.

 

 Exactement la meme que celle la (modele 2017):

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De nos jours, les caisses ont l'air larges à l'extérieur, mais finalement, dedans, ce n'est plus large qu'une GOLF 3 !

 

 

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A ma connaissance , le seul diesel dispo sur 80 cab était le 1.9 Tdi 90 cv . Un bon moteur mais pas un foudre de guerre non plus sur une caisse comme la 80 de surcroit .

 

Je l 'avais sur une Ibiza , ca allait bien mais pas le meme gabarit ..

 

Celui que tu as essayé était peut etre reprogrammé ? Ca montait à 120cv en reprog .

 

Mais n 'attends rien de performant avec ce moteur sur une 80 , certes la souplesse sera la , mais face à un 2.8L de + de 170cv , niveau perfs .... j'ai du mal à croire que le 1900 mazout soit plus souple qu'un 6cyl 2.8 , meme si c'est un TDI ....la sensation d'onctuosité est bien présente oui , mais tape un D.A entre ta 2.8 et le TDI , tu verras qui est loin derrière...mais loin......AP-Smiles_u1F61C.png

 

Après oui , niveau budget carburant y'a pas photo...

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J'ai des portes moyeux avec des moyeux en 5x112, ainsi que les fusées et les moyeux arrières en 5x112, ainsi que 4 bolero 5x112 en 17 refaites à neuf avec les pneus neufs et rien ....

 

Le temps passe et je n'ai jamais rien changé, alors que j'en parle depuis 2010-2011 !

 

:AP-Smiles_163:

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Il y a 7 heures, Manu_Quattro a dit :

Non elle est canon, pourquoi?

 

Parce que ces Autos ne sont visiblement pas aimées sur le marché et avec presque 400'000km, on me dira juste de l'amener à la casse auto la plus proche.

 

:AP-Smiles_73:

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C'est dommage , avec des passages de roues mieux remplis , elle est encore plus belle et elle rajeunit de 10 ans !

 

Pas aimées ? Tu as loupé la vague " Youngtimers " qui existe depuis 10ans ? Au contraire , les autos des années 80/90 voire 2000 ( pour certaines ) sont sorties de l 'oubli et intéressent des milliers d'amateurs .

 

Une 205 GTI épave se vend aujourd'hui le prix d'une belle d'il y a 15ans.... !

 

Et bien des modeles moins prestigieux sont recherchés aussi à des tarifs qui grimpent

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En tout cas, en Suisse, ça ne semble pas intéresser.

 

Pour ma RS2, que je n'ai toujours pas mise en vente, je ne sais pas quel prix mettre, parce que là aussi j'ai roulé avec... Je ne l'ai pas laissée sous un cellophane dans mon salon.

 

:AP-Smiles_127:

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Pour citer ce passage d'un problème non résolu mais qui pourrait l'être...

 

Le 22/01/2020 à 19:19, phoenix-dr a dit :

Au remontage, j'ai la coque du connecteur blanc qui pète et je vois qu'il était déjà cassé au niveau du sert-fil.

 

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Je ne sais pas si je peux n'avoir que la coque ?

 

Sur ce point, Audi a bien pensé son truc, car le connecteur est en deux partie, la partie qui se connecte et qui contient les câbles et sa coque qui se prendre par-dessus et qui est maintenu via un sert fil qui vient se prendre sur le faisceau de câbles.

 

En revanche, le type de contacts dans ces prises est vraiment moyen, car il est basé sur la technique du fil enfoncé sur des piques !

 

Donc si je peux commander cette coque, j'en profiterais pour commander l'ampoule du thermomètre.

 

Pour info: Audi ne vend pas l'ampoule du thermomètre, qui est une ampoule à souder, mais vous vend (vendait) volontiers un thermomètre neuf à 120CHF (prix de l'époque).

 

 

 

Apparemment, Audi Tradition aurait fait refaire fabriquer ce connecteur au complet et le propose neuf !

 

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https://shops.audi.com/de_DE/web/tradition/p/gehaeuse-893972959e-10

 

Audi Tradition a également refait un peu ses adresses de page, du coup, ce que vous pouvez avoir sauvé comme lien risque de ne plus fonctionner !

 

Et sinon, les agences Audi ne semblent pas vouloir se rendre capables de commander des pièces de chez AudiTradition...

 

Si vous voyez ce que je veux dire...

 

:AP-Smiles_158:

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Le 01/11/2020 à 18:14, JulioDu26 a dit :

C'est dommage , avec des passages de roues mieux remplis , elle est encore plus belle et elle rajeunit de 10 ans !

 

Tu vas rire, j'ai acheté une voiture hier et en cherchant des jantes pour la nouvelle, je suis tombé sur des 4x108 en 17 pouces 7 de large et ET 25, donc qui sortent un peu plus.

 

Jante.jpg.2c3a68fd8e1f73f366cb6759099b48cf.jpg

 

J'en ai fait venir une pour voir si le trou de centrage est compatible, cette information n'étant pas donnée sur la fiche technique.

 

Le dessin n'est pas trop mal.

 

:AP-Smiles_86:

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Petit reportage avant achat définitif

 

D'abord on teste la bague adaptatrice

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Ensuite on la place dans la jante (là c'était après montage de la jante)

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Ce que ça donne sur l'auto (si quelqu'un fait du totoshop, il est le bienvenu pour voir à quoi ressemblerait le rendu final)

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Vu que je pense que ces jantes sont destinées à Citroën, Peugeot ou encore Ford en 4x108, je ne sais pas si les vis sont identiques et ont la même forme de cône ?

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Difficile de voir en regardant le trou comme ça, j'imagine une manière de réaliser un moulage du trou pour comparer avec les vis Audi

 

Donc 17 par 7, ET 25 en 4x108, c'est en ne les cherchant pas qu'on les trouve !

 

:AP-Smiles_127:

Modifié par phoenix-dr
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Est-ce que ça ferait trop chargé ?

 

s158-1.jpg.048ef41d0ff2888c12b8e902a6a8d5d1.jpg

 

Aussi en 4 trous, ce qui est marrant, même si je n'arrive pas à en trouver la source, c'est que le fabricant à fait une jante avec 2x8 battons pour le 4x___ et 2x10 battons pour le 5x___ !

 

Pas mal du tout !

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Alors ce problème de chauffage:

 

Description:

 

Bouton qui se tourne sur la partie froide, mais bloquée juste quand la partie chaude commence.

 

Analyse:

 

Je pense que vu le temps passé pendant la période chaude, la chaleur dans l'espace autour du radiateur intérieur qui est toujours a la température du moteur, a fait que la mousse collée sur le clapet s'était collée sur le fond de la boite à air, empêchant le mouvement de celui-ci.

 

Démontage et observation:

 

J'ai retiré la boite à gants et de là, je pouvais voir le fonctionnement du clapet de température qui est à un seul endroit, je dis ça parce que la commande des 3 sorties d'aération se fait avec 2 câbles différents montés sur le même bouton rotatif.

 

Toujours limité dans son mouvement, j'ai décidé de pousser le claper moi-même avec un rallonge de cliquet 1/4 et il bougeait.

 

J'ai ajouté un peu de graisse et en faisant bouger le clapet directement, j'ai vu que la rotation du bouton était encore plus entravée ???

 

Là j'ai démonté le cache sous le volant qui protège la centrale électrique intérieure pour observer le fonctionnement des câbles pilotés par les boutons rotatifs.

 

Première observation, sur la commande du ventilateur intérieur qui est commandé par un câble électrique, se trouve également une pièce en mouvement censé tirer sur un câble qui, apparemment, n'existe pas sur l'auto. :AP-Smiles_162:

 

Deuxième observation, le bouton qui commande la température est protégé par un système de bride métallique qui s'écarte si on force trop sur le bouton et heureusement ! :AP-Smiles_86:

 

Troisième observation, c'est bien le bouton qui se met à tourner seul et non quelque chose qui serait cassé du côté de la mécanique de ce système. :AP-Smiles_162:

 

Observation finale, un câble venant de l'autoradio, ayant à son extrémité une cosse, tombait pile dans le mécanique de commande de ventilation ! :AP-Smiles_154: En retirant ce câble, la commande fonctionnait, à nouveau, normalement !

 

OUF !

 

:AP-Smiles_86:

 

Donc à ce jour, tous les systèmes et commandes fonctionnent parfaitement sur l'auto !

 

:AP-Smiles_153:

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L'autre jour, je regarde depuis l'intérieur et je vois un trou entre le couvre capote et la capote, je bascule la capote pour voir et là on a un petit bout de tissus des deux côtés qui ne fait plus écran... Mais juste un tout petit bout de tissus !?

 

Désormais j'ai une nouvelle auto -> section Skoda

 

Le cabriolet roulera moins désormais.

 

Hier utilisation de la Skoda pour déplacer plein de trucs (je ne vais pas utiliser la RS2 pour ça et prendre des risques de l'abîmer) et l'aprés-midi ballade au soleil, cheveux au vent et en musique.

 

La Skoda est là, désormais, pour faire les 120km/jour que je fais depuis le début du COVID et transporter du matos.

 

:AP-Smiles_86:

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  • 3 mois plus tard...

Les dernières semaines n'ont offert que rarement un beau temps suffisant pour sortir en cabriolet.

 

Dernièrement, j'ai constaté que j'avais une sorte de trace de buée incrustée dans le PVC de la lunette arrière que j'ai toujours bien entretenue.

 

Donc je cherche différentes solutions ou, si ce COVID n'était pas si contraignant, j'irai faire changer ma capote complète, plutôt que de perdre mon temps à trouver des idées pour récupérer cette lunette arrière.

 

En plus, j'ai les ampoules de deux des trois boutons rotatifs de la console centrale qui ont, à nouveau, des ampoules mortes.

 

:AP-Smiles_162:

 

Il faut aussi que je désoxyde les contacts de mon bloc de feu arrière qui ne s'allume que si je lui mets une petite tape dessus.

 

Sinon, quel plaisir de pouvoir être à son volant et en ce moment, ça vaut enfin la peine de sortir se promener les cheveux au vent.

 

:AP-Smiles_72:

  • Adore 1
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  • 3 semaines plus tard...

Tu ne crois pas que de toutes façons la lunette arrière en mica finit toujours par jaunir et s’opacifier c’est pour ça qu’elles sont étudiées pour être changées relativement facilement... Changer la lunette arrière te coûtera moins cher que de changer toute la capote!!!

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La capote est plus usée que le vinyle et ça fait un moment que j'aimerais la changer, si le covid n'était pas parmi nous, je serais déjà allé la faire remplacer chez le spécialiste de la capote en Belgique (j'aurais visité le coin pendant ce temps).

 

Tout peut vieillir rapidement comme tenir très longtemps, cela dépend de la manière dont on prend soin des choses.

 

J'ai plaisir à me dire: "elle est d'origine" quand je la regarde.

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  • 3 semaines plus tard...

Si vous devez changer vos ampoules, derrière les boutons de commande de la ventilation, utilisez une cuillère, ça évite de les abîmer tout en les sortant presque sans difficulté

 

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Pensez à mettre un peu de graisse sous le bouton tout à gauche celui qui commande la puissance du flux d'air, c'est tout de suite plus agréable.

 

:AP-Smiles_153:

Modifié par phoenix-dr
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merci Phoenix,

Pour ma part l'année dernière, j'avais remplacé les lampes de mon TDB pendant qu'il était déposé en essayant de respecter les puissances des ampoules, mais je suis déçu particulièrement par le témoin de clignotant, qui est très faiblard.

En tout cas, bien joué pour ton problème de chauffage. As-tu acheté tes jantes en définitive?

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Oui j'ai acheté 5 jantes comme celle que j'ai montré sans pneu sur l'auto.

 

Sinon, j'avais un faux contact sur le phare arrière gauche, il me fallait mettre un petit coup avec la main pour qu'il s'allume, donc j'en ai eu marre, j'ai décidé de m'y attaquer, ben je me rappelais pas qu'il fallait retirer autant de trucs pour atteindre le phare, ce qui m'a poussé à changer les 4 ampoules après avoir bien gratté les contacts et les avoir recouverts de Kontakt 60.

 

J'ai trouvé des ampoules Philips qui garantissent jusqu'à 60% de luminosité en plus

 

Pour les phares et freins N° de modèle 12499VPB2

12499VPB2-IMS-fr_CH.jpg.58e9cb4e4b1a1e4286fcd307e1e9a383.jpg

 

Pour les clignotants N° de modèle 12498VPB2

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:AP-Smiles_153:

 

Modifié par phoenix-dr
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Il y a 3 heures, jjBell a dit :

j'avais remplacé les lampes de mon TDB pendant qu'il était déposé en essayant de respecter les puissances des ampoules, mais je suis déçu particulièrement par le témoin de clignotant, qui est très faiblard.

 

Tu as respecté le schéma des ampoules que j'ai posté sur les ampoules du porte instruments ?

 

Si tu trouves que c'est faiblard, tu peux parfaitement mettre une ampoule plus puissante, tu as le choix et même jusqu'à 2w !

 

 

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Hier, j'ai mis cet additif...

 

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j'ai ajouté de quoi avoir environ 30L au total de carburant dans le réservoir et j'ai fait 250km dans les 4'000t/min

 

Aujourd'hui je passe le test antipollution et j'ai 2 ppm (max toléré = 100 ppm), pour un moteur de plus de 387'000 km, ça va pas mal !

 

:AP-Smiles_u1F60D:

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  • 4 semaines plus tard...

ça ne presse pas, mais je vois très bien que mes baguettes souples sont en train de pourrir par dessous (elles gonflent par endroit)...

 

Je me suis mis en recherche des numéros de pièces et comme vous connaissez le site "Audi Tradition", rien de facile à trouver...

 

On trouve les baguettes des ailes, mais pas celles des portes et sinon j'ai trouvé ça:

 

https://www.ebay.fr/itm/324448619911?

 

Cher ou pas ?

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  • 3 semaines plus tard...

salut Phoenix, 

Est-ce de cela dont tu parles? C'est pas beau à voir, heureusement ca ne se voit pas trop quand la porte est fermée.

Je trouve ça très cher, la ref OEM est 895853959A 

J'ai trouvé ça sur Ebay c'est quand même moins cher!!

 

https://www.ebay.co.uk/p/15030979905

IMG_2608.JPG

IMG_2607.JPG

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