Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement c'est l'exemple parfait à mon sens de ce qui sublime la voiture sans la changer, surtout pour un modèle comme la TT1 qui à part la version DTM n'a pas connu de série bien sportive comme elle aurait dû l'être :bien:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Belle réalisation :bien: Sur du noir, en plus, ça en jette.

Je me permets 2 petites remarques (le prends pas mal Punch ;) ) :

- Les Logo RS4 sont de trop pour moi :( Ta Modif ne nécessite pas ce genre d'appendice ;)

- Les jantes : Elles collent mal à l'esprit de ton A4. Elles sont un peu fades par rapport à l'ensemble de la voiture :(

Mais ce n'est que mon avis perso, bien sûr (pas une critique :ange: ).

Qu'as-tu prévu prochainement de faire dessus ? :)

Même "critiques", mais vu que tu vas changer tout ca c'est tout bon :bien:

Les jantes sont belles mais ne collent pas avec la voiture :( et mettre un logo d'une voiture qu'on n'a pas c'est bof bof.

Posté(e)

@ Punch, il faudrait un jour qu'on se croise, histoire de mettre les 2 bêtes l'une à côté de l'autre :eldiablo: :eldiablo:

me suis permi de te prendre une tof :bigthumbup: pour voir :bien:

la tienne :ange:

Image IPB

et la mienne :eldiablo:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

quand tu veux marvax se sera avec plaisir :bien: :eldiablo:

tu es d ou tou deja ?

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Malheureusement, se sera difficile :( , tu es du sud ouest, et moi du nord est ( :belgique: )

par contre, quand j'aurai un peu de temps, je te repiquerai de tes tofs, pour un comparo avant et arrière :bien:

Posté(e)

bon, allez, notre petit comparo :eldiablo:

de face

Image IPB

Image IPB

3/4 avant

Image IPB

Image IPB

latéral

Image IPB

Image IPB

latéral arrière

Image IPB

Image IPB

de dos

Image IPB

Image IPB

voilà, voilà :bien: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Me concernant, j'ai plutôt essayé d'améliorer mon A3 1.8T 150ch de 2001 que de faire du tunning. Malheureusement cela n'a pas toujours été dans le sens d'une amélioration.

Les modifications faites par rapport à l'origine:

- boitier Abt 193cv : :bigthumbup:

- dump valve FORGE DM007P :bigthumbup:

- calandre Abt mise lors de la reprise en peinture du pare chocs avant :bien:

- Filtre à air GREEN en remplacement de celui de l'origine :bien:

- disques avant et arrière percés Zimmerman, plaquette EBC vertes, durite de frein aviation, DOT 5 :(

A part les freins qui ne sont pas très efficace (plutôt moins que l'origine) et qui se sont voilés déjà une fois à l'avant et qui sont entrain de se voiler une deuxième fois :colere: , je suis content de ces améliorations.

Les futurs travaux seront le remplacement de l'embrayage d'origine qui commence à fatiguer (dur et moins progressif) par un SACHS (renforcé?) ainsi que les silens'blocs qui grincent. Cela sera fait d'ici la fin de l'année à l'occasion de la révision des 75000km. Je serais aussi sans doute obligé de changer une nouvelle fois les disques (retour à l'origine?)

Ensuite, je regarderai pour la distribution et la pompe à eau (entretien) et puis peut être vers les amortisseurs BILSTEIN B6 (pas de rabaissement). J'aurai peut être changé de voiture d'ici là.

Posté(e)

super merci de ton petit comparatif marvax j espere qu on en inspirera d autre :bien: :bien:

Posté(e)

ca n engage que moi mais perso, je prefere la titine de Marvax :bien:

Posté(e)

2 Belles A4 noires :bien:

Elles sont très belles, mais pour ma part, avec des jantes RS6, elles seraient :rolleyes: :rolleyes: (mais ce n'est que mon goût perso).

Quant à départager les 2 ................... <_< trop dûr :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

il est vrai que les 2 sont superbes mais je préfére celle de PUNCH :bien:

tu me donnes tes jantes ? :bigsmile:

Modifié par SuperSniffer
Posté(e)

donner non mais vendre si tu veux :bigsmile: en mp ;)

Posté(e)

@ Punch, ça ma fait plaisir, elles sont belles toutes les 2 :wub: :wub: et à défaut de pouvoir les mettres une à côté de l'autre :bien:

@ autres, le but n'est pas d'élire la plus belle, mais merci quand même :bigthumbup: aussi à SuperSniffer :eldiablo: :P

Posté(e) (modifié)

c est clair c est pas une election

j espere qu on permet aux autres proprio d audi d avoir des nouvelles idees sur different style de preparation .

en tout merci de vos reactions :bien: pour marvax et moi :jap:

Modifié par PUNCH
Posté(e)

je donnais juste un avis perso

apres, c'est vrai qu'on a a faire a deux tres belles voitures avec un style pas tout a fait identique, ca qui donne part a une préférence :P

Posté(e)

C'est clair pas de jantes noires les gars!!!

Laissez moi l'exclu avec ma Winter-Lupo dès qu'on m'aura piqué les 4 enjoliveurs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

dans le catalogue " assesoire pour audi A3" audi propose les jante Calito en alliage leger, les pneu qui vont avec doivent etre de taille 225/40 R18

quelqu'un aurait une audi avec ces jantes sur une grande photo pour voir, histoire de me faire une idée de la chose ? , sur le site de audi ils montre la jante sur une toute petite photo

merci

Posté(e)

hello je me presente

je suis du jura

et je prepare un petit tt tuning mais assez sobre "normalement"

voila quelques photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

desoler pour les jantes noir lol

Posté(e)

salut furax! cache tes plaques!

;)

heureux de te retrouver sur ce forum qui regorge de personne qui merite a etre connu :P

Posté(e)

Elle n'est pas si sobre que ça ta titine !

Très efficace comme kit :bien:

Posté(e)

SUPERBE bravo tres beau projet j adore :bien: surtout ton pc avant style rs4 (je savais pas qu il existait pour le TT) :jap:

Posté(e)

superbe kit, et donc, superbe résultat :bien: et les jantes noires, pour finir, pas si mal, sans doute dû au bord "alu" :eldiablo:

Posté(e)

Bon 50pages pas envie de chercher..lol

J'aimerai juste savoir ou je peux me renseigner pour les pack carrosserie pour l'audi A6...

J'ai un break et j'aimerai le tuner..

Merci d'avance,

Geoffrey

Posté(e)

Je savais que les français avait un gros coup (vais me faire des amis moi... :bigsmile: ) , mais de là à mettre un sigle W12 pour un 1.8T c'est vraiment exagéré.

Sinon l'auto est très belle !

Posté(e) (modifié)

Je savais que les français avait un gros coup (vais me faire des amis moi... :bigsmile: ) , mais de là à mettre un sigle W12 pour un 1.8T c'est vraiment exagéré.

Sinon l'auto est très belle !

pour l'explication du w12 c'est tres symple la calandre vendu avec le kit est tout symplement la calandre de l'audi a8 w12 d'origine pas le choix et ca me degoute un peu mais je crois que je peut le retirer mais j'ai peur que ca fasse un trou

voila

Modifié par furax39
Posté(e)

Sympa le TT :bien:

Sinon pour le W12 il n'est pas juste clipsé? :unsure:

Posté(e)

Sur mon A6 j'avais enlevé le logo Quattro et on ne voyait rien du tout :coucou:

Maintenant je ne sais pas si il est fixé pareil

Posté(e)

C'est quoi comme puissance ton 1.8T ? :blink:

Pareil pour moi, je ne voulais en aucun cas un W12 ou un S8 sur ma calandre... <_<

QUATTRO powaaaa!!! :eldiablo:

Posté(e)

superbe furax :bien: ton TT ! ptet des jantes plus grandes ??? :unsure:

C'est quoi comme marque ton jit avant ? j'adore les prises d'air façon new RS4.

Pour ton logo W12, si tu le retire tu vas avoir un trou spécial pour insérer le logo! Mais ce trou doit etre "universel" pour y mettrre un S-line, quattro ou que sais je ;)

Si c'est ce que je pense , en pincant par l'arriere il doit venir tout seul ! mais je suis pas sur du tout!

Posté(e)

ca y'es j'ai viré le w12 il etais tenu par des clips aucun trou ouffffffff

quand au jantes je penssais qu'elle ferai plus grande mais bon tanspis je les aiment bien quand meme

c'est un 180 ch pour info

et le parchoc avant est un rieger a vous de trouver le model lollll

Posté(e)

:bien: :bien: Car ce W12 était l'élément de trop ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c est bien calme depuis quelque temps

faut relance tout ca :bigsmile: