Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[EST] RDV mensuel : Dimanche 22 Aout 2010


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 22 Aout 2010 vers 10 H, exceptionnellement ca n'est pas le 2ème dimanche du mois mais ca le redeviendra par la suite, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Je ramenerai des formulaires d'inscriptions pour les personnes interressées. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

dsc01226c.jpg

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

 

cartegrande.jpg

 

acces.gif

 

parcdehaye690x490122996.jpg

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

 

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

Listes des participants :

 

 

LaurentMetz : TT 8N Roadster

Jerome de Metz : TT 8N Roadster

PAT-54 : TT 8N

 

Benjamin54 : S3 8L ( avec Vag-Com )

Thomas57 : S3 8L

 

Mike68 : A4 B6 Avant

David25150 : A4 B7

romain-bpx : A4 Cab

 

RV RS : RS4

 

Nsrman : Voiture inconnue :bigsmile:

Vava54 : 206s16 ( peut etre A6 )

 

 

Adhérents LCQA

 

Invités d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

étant aussi sur le forum A3 8P j'ai vu qu'il y a quelques personnes de l'est , je pourrais faire un post la bas pour le rdv mensuel qu'est-ce que t'en pense Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé le resto et il est correct. Il peut au besoin acceuillir un repas de groupe car la salle est immense. il fait aussi thé dansant avec orchestre l'aprés midi ce qui pourrait interresser nos compagnes :humour: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton initiative! Je devais deja aller dans le coin quand j'avais la S mais c'est tombé a l'eau... <_< donc la si je suis rentré de vacances, pas trop sur de la date de retour, ni si je reviendrais d'ailleurs :P sinon je viens!!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en aura peut etre une bleue aussi, une 8L

 

@nsrman: si Laura est encore en convalescence ahahahahah pas la peine de sortir la bellebigsmile.gif ....ca se merite de rouler en AUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, je suis nouveau ici et je viens de m'acheter un TT alors je serais surement la pour le 22

 

Par contre moi et un TT MK2 d'un autre forum on se rejoint vers 9H15 sur le parking près du Cimetière de Moulins les Metz ( rue Chaponost ) donc si tu veux tu peux venir aussi pour faire la route ensemble.

 

Si d'autre sont motivés y'a pas de soucis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est surtout le coté roadster qui m'a attiré vers ce modèle :bigsmile:

 

Le coupé m'attire un peu moins :rolleyes:

 

C'est vrai qu'une fois qu'on a gouté aux cabriolets ( Z3 puis TT ) on a du mal à revenir dans les autres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...